Comment faire apparaitre curseur souris sur TV TCL
Emilie
-
Pat14250 Messages postés 1 Statut Membre -
Pat14250 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une petite question con ????
J'ai une smart tv TCL.
Lorsque je vais sur T-browser pour naviguer sur internet, une fois ma recherche effectuée, je n'arrive pas à faire apparaitre le curseur de la souris pour pouvoir sélectionner le site que je veux consulter. Je ne sais pas sur quelle touche de la télécommande il faut appuyer.
J'ai réussi à le faire une fois, par accident mais impossible de savoir comment faire.
Je vois remercie par avance pour votre aide.
Emilie
J'ai une petite question con ????
J'ai une smart tv TCL.
Lorsque je vais sur T-browser pour naviguer sur internet, une fois ma recherche effectuée, je n'arrive pas à faire apparaitre le curseur de la souris pour pouvoir sélectionner le site que je veux consulter. Je ne sais pas sur quelle touche de la télécommande il faut appuyer.
J'ai réussi à le faire une fois, par accident mais impossible de savoir comment faire.
Je vois remercie par avance pour votre aide.
Emilie
A voir également:
- Comment faire apparaitre curseur souris sur TV TCL
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Bonsoir j’ai le même problème ... je n.arrive plus à afficher le curseur, avez vous trouvé la solution ?
Bonjour, avez vous trouvé la solution? J'ai le même soucis je ne sais pas comment faire apparaître la souris
J ai réussi une fois avec un coup de chance mais je n y arrive plus. Si quelqu'un a la réponse xa serait top
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question