Les discussions
Tnt en wifi
Bonjour, Est-il possible de trouvé une box ou un récepteur en wifi pour recevoir les chaînes de la tnt pour une chambre par exemple? Cordialemen...
Perte de sauvegarde sur dolphin
Bonjour, En lançant zelda twilight princess sur mon émulateur dolphin, je n'ai pas trouvé ma sauvegarde (sauvegarde du jeu). Je me suis ensuite ap...
Problème de réception des canaux
Bonjour, je ne capte aucune chaînes de la tnt alors qu’avant j’avais une tv à la même place qui marchait parfaitement
Probleme de son
Bonjour, J'ai eu un probleme de son avec ma machine lenovo une toute nouvelle machine tout ce passait bien mais depuis j'arrive plus à voir une vi...
J’ai oublié mon mot de passe xbox
Bonjour, j’ai oublier mon mot de pass Xbox et comme mon téléphone est casser et que j’avais tout dedans je voudrais savoir comment peut on retrouver s...
Problème de prise électrique
Bonjour Je viens d acheter une maison Le mur où je vais mettre la télé et la box n a que des prises électriques et une prise antenne. Un autre mur ...
Pocket dv6800
Bonjour, J'ai égarer mon câble USB-TV de mon caméscope AIPTEK, Y-à t'il un modèle équivalent. Merci pour la réponse
Multijoueur local asphalt 8 airborn
Bonjour, J'aimerais jouer avec un ami (multijoeur local) sur Asphalt 8 airborn mais nous n'y arrivons pas... J'ai créé un salon de jeu local sur ...
Hyper f300 4g
Bonjour, Mon appareil n'affiche plus de chaines malgres la mise à jour de septembre 2020 Quelle est la solution si il y en a une Merci de la repon...
Bonsoir est ce dangereux de brancher 4 enceintes sur un seul bornier d'ampli?
tout est dans le titre
Comment mètre la voix de quelqu'un sur une chansson
Bonjour, je suis au lycée et ma prof de musique veut qu'on fasse un truc ou on met la voix de quelqu'un sur une vraie chansson par exemple : Je vou...
Intégrer une image à une vidéo
Bonjour, Je suis un débutant dans le montage vidéo et je chercherais à savoir si vous pourriez m'indiquer une méthode ou un logiciel pour insérer un...
Rocket league
Bonjour, Je suis sur pc et je n’arrive pas a lancer mon jeu rocket league quand je clique dessus ça me met un message d’erreur ! J’ai vraiment be...
Péritel et composite non fonctionnels
Bonjour, Je souhaite connecter ma Wii (connectique composite jaune/rouge/blanc ou péritel via adaptateur) à une TV que j'ai récupéré. Problème, pa...
Exoty belote
Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir application J’ai un iPhone 11 Merci
Netflix
Bonjour, comment voir Netflix sur mon 2 ème tv dans ma chambre, ayant 2 télés récentes je ne peux voir netflix que sur la télé de mon salon
Pub intempestivement sur tv
Bonjour à tous j'ai une tv Lg web os tv modèle 65EG96OV-ZD version 2.2.3-1353(beehive-biscayne) Lorsque je regarde un film ou une série j'ai toujours...
Comment regarder des mangas sur des sites français ?!
Bonjour, Comment regarder avatar sur un site Français ?!
Dark crusade impossible en ligne
Bonjour, J’essaie depuis mainte reprise de jouer en ligne a dark crusade mais sa me remet a la page principale en me disant délai de connexion pas...
Conseil sur amplificateur parfait pour mes enceintes
Bonjour, Passionné par le son parfait et par la musique, je cherche conseils pour choisir le meilleur des amplificateurs, celui qui me correspondra l...
Couper une vidéo avec vlc
RésoluBonjour, moi je souhaite couper enlever le début d'une vidéo avec vlc media player, est ce que c'est possible ? Merci d'avance
Création d'une chaine tnt
Bonjour je suis Jordy ****** un jeune entrepreneur congolais, j'aimerai savoir les étapes à affranchir et les matériels qu'il faut pour lancer une ch...
Installation
Bonjour a tous,je possède dans l'ordre: 1 TV LG de 50 pouces,1 barre de son Samsung HW-MS650, 1 player Free , et pour finir 1 décodeur Canal plus,sach...
Probleme de telecomande e21
Bonjour, Ma telecomende de iris smart android est arretè subitement malgré elle est tt neuf c quoi le problem
Problème de sauvegarde just cause 4 édition standard
Bonjour, je viens d'avoir Just cause 4 sur l'Epic game store mais problème la sauvegarde ne marche pas j'ai bau faire 7 mission je reviens a 0 a...
Freebox tv - résiliation beinsport
RésoluBonjour, J'ai souscrit à Be In Sport par le biais de la FreeBox. à présent je souhaiterai résilier, mais je n'ai pas trouver le moyen de le faire...
Problème avec le son windows
RésoluBonjour, depuis que j'ai réinitialiser Windows 10 en supprimant tout les fichier, mon ordinateur n'arrive plus à trouver son périphérique audio (pour...
Périphérique high définition audio code 10
Bonjour, Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus. il y a une semaine je possède un asus FX505 GT en Windows 10 64 bits. Une mise à jour a été f...
Creatives gates
Bonjour, j'ai un serveur 1.16.3 j'ai installer multiworld,creativegates,et massivecore et au moment de crée le portail avec la montre que j'ai renommé...
Problème sur ma ps3
Bonjour, j'ai un problème sur ma PS3 depuis longtemps à chaque fois que je lance call of duty 2 ma console crache pouvez-vous m'aider et m'expliquez p...
Problème de résolution quand je ne suis pas en plein écran
Bonjour, Alors voilà la qualité de mon écran est de 1360*768 (et ça me va comme ça) et depuis peu quand je ne joue pas à un jeu en plein écran la qu...
L’emplacement
Bonjour, la console est placée pile sous la climatisation. Le point positif c’est que ce dernier aide la playstation à refroidir. Mais je me demandais...
Unité de taille pour un fichier audio au format mp3
Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle était l'unité de taille pour un fichier audio au format MP3 (Go, Ko, Mo, To...)?
Free problème
Bonjour, Je vient de recevoir ma box et ma freebox player ( qui s’allume pas ) et bloquer sur la télé « freebox fiemwar de secour 2.1 » association...
Compatibilité tnt
Bonjour, J'ai un téléviseur cathodique SCHNEIDER modèle 52TB1452/19. Je l’ai raccordé à un décodeur TNT (habituellement connecté à un autre télévi...
Pensez vous que ce soit réparable ?
Bonjour, je viens malheureusement de "m’énerver sur un jeu" et en balançant ma manette pour une fois de trop le karma ma rattrapé. la manette a reb...
Rocket league freeze sur ps4
Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a la solution , quand je lance mon jeu dans les secondes qui suivent rocket League freeze sur ps4 j’ai essayé...
Je peux jouer à gtav sur mon pc ??
Bonjour, j'ai un pc qui possède les caractéristiques suivantes: i5 2500M, 8Gb de RAM, carte graphique AMD Radéon HD 7600M série, j'aimerais avoir si c...
Quel ordinateur fixe pour planet zoo ?
Bonjour, Je suis désoler d'avance si la question a été poser et si il y a eux des réponses je n'est pas trouvé alors je me permet de demander. V...
Assistance tv
Bonjour J’ai une petite télé (essentiel )et je désire l’ins. Le câble d’antenne de l’immeuble ne donnant rien, j’ai acheté une antenne intérieure. M...
J'ai été pirater
Bonjour, J'ai était pirater et mon pirateur a sûrement supprimé mon compte roblox car je ne le retrouve plus wuand je le recherche, j'aimerais savoi...
Pinnacle 23 plus
Bonjour Je suis passée de la version 18 à la version 23 plus quand j'ai aussi changé de PC. Une galère énorme pour travailler sur un projet commencé ...
Call of duty modern warfare
Bonjour, J’aurais voulu savoir si c’était possible de jouer à call of duty en écran scindé (donc sur la même console) et avec un ami en ligne. Merci...
Farm heroes saga. utilisation booster
Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, je ne peut plus visualiser les booster ni les utiliser. J'ai un cadenas à la place. Quel en est la rais...
Montage vidéo en accélérè
Bonjour, Je cherche un logiciel sur smartphone pour faire un montage vidéo : elle dure 2h et je veux la raccourcir en 1 min. Pouvez-vous m'orie...
Radio réveil bigben rr140i
Bonjour, J’ai acquis hier 6 novembre 2020 un radio réveil RR140I (chez Boulanger). Après l’installation et le réglage des stations, pas toujours f...
Télé hitachi image rose
Bonjour, On vient d'installer une télé Hitachi mais gros problème l'image est rose impossible de la mettre normal avez vous des solution svp
Minecraft ne ce lance pas il reste sur l'écran "mojang studios"
Bonjour, mon Minecraft ne se lance pas il reste sur l'écran "mojang studios". Avec le fond rouge. Qui pe m'aider ??
Impossible de connecter sony kdl 26ex320
Bonjour, j'ai cette tv que je n'ai jamais utilisée pour internet et en ces heures de confinement...j'ai tenté de me connecter sans succès. j'...
Micro cesse de fonctionner
Bonjour/bonsoir, J'espère que vous allez bien, pour vous éviter toute intervention, je vais lister mon problème et ce que j'ai déjà essayer. J'é...