Impossible d'activer le son sur windows (gratuit)
shamiiow
-
shamiiow -
shamiiow -
Bonjour,
j'ai installé windows sur mon pc (la version gratuite) mais je n'arrive pas a activé le son avec les haut parleur de base, ou en branchant des écouteur (par contre si je me connecte a une enceinte ça marche)
Est ce que ça a un rapport avec le fait que je sois sur le version gratuite, et si oui est ce qu'il y a un site répertoriant toutes les fonctionnalité enlevé sur le version gratuite
NB : Je précise que c'est pas un problème matériel car quand je suis sous linux, ça marche a merveille
j'ai installé windows sur mon pc (la version gratuite) mais je n'arrive pas a activé le son avec les haut parleur de base, ou en branchant des écouteur (par contre si je me connecte a une enceinte ça marche)
Est ce que ça a un rapport avec le fait que je sois sur le version gratuite, et si oui est ce qu'il y a un site répertoriant toutes les fonctionnalité enlevé sur le version gratuite
NB : Je précise que c'est pas un problème matériel car quand je suis sous linux, ça marche a merveille
A voir également:
- Impossible d'activer le son sur windows (gratuit)
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Et c'est quoi, la "version gratuite" de Windows, jamais entendu parler?
Et c'est quoi, la "version gratuite" de Windows, jamais entendu parler?
shamiiow
en gros, c'est windows sans toute les fonctionnalité, officiellement c'est quand t'a commandé une clé windows mais qu'elle est pas encore arrivé, tu peux quand même utiliser windows
brucine
Messages postés
21869
Membre
Dernière intervention
3 473
>
shamiiow
Dès lors qu'on utilise une version Windows officielle, elle a exactement les mêmes fonctionnalités qu'elle soit activée ou pas jusqu'au moment où l'absence d'activation empêche globalement de s'en servir, et le signale.
shamiiow
>
brucine
Messages postés
21869
Membre
Dernière intervention
sois je suis completement débille sois ton commentaire voulais rien dire. Et non tous n'est pas disponible
brucine
Messages postés
21869
Membre
Dernière intervention
3 473
>
shamiiow
Il faut donc croire en la première hypothèse.
shamiiow
>
brucine
Messages postés
21869
Membre
Dernière intervention
c'est a dire ?