Les discussions

Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...

129 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
paulm69

Pb sortie audio écouteurs sur pc

Tout a commencé quand j'avais les écouteurs branchés à mon ordi portable. Comme un idiot, j'ai fait un mouvement qui a violemment débranché les écoute...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

S'il vous plait quelqu'un pourrez me dessiner un lapin en lettre numérique ?

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrez me dessiner un lapin en lettre numérique ? j'en ai besoin rapidement, exemple: _______ii_iiiiiiiiii...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
lina_yemlahi22

Problème samsung le-32r81b mode dynamique

Bonjour, voila je vous expose mon problème : J'ai acheté y'a peu de temps un écran Samsung LCD 81 cm, beaucoup d'entre vous doivent l'avoir c'es...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
cane

Platine marantz tt5005 et bose solo 15

Bonjour, J'ai raccordé ma platine vinyle Marantz TT5005 à mon système Bose Solo 15 via le câble RCA. Le son sort mais il est beaucoup plus faible ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Brancher tel sur sono

 Résolu

Bonjour, je veux brancher mon tel wiko sur sono DisGo Box 100 qui peut m,aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Adaptateur

 Résolu

Bonjour existe t il un adaptateur HDMI 1.3 qui peux retransmettre un signal HDMI 2.0 car j ai un vidéoprojecteur mais mon câble HDMI 1.3 a est c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
ratzus1982

Avc (high@l3.2) ou avc (main@l4) ?

Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux fichiers MP4, issus tous les deux d'un fichier MP4 converti séparément et individuellement par Han...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
ziggourat

Routeur huawei mobile wifi e5573cs

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec ma xbox one s à mon routeur Huawei mobile wifi E5573Cs, le code est bon mais au moment de la vérifica...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Code 96 mini

Bonjour, je voudrais avoir le code car il est expiré quel site merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Bonsoir, je n'ai plus de signal sur ma tv brandt et la source dtv ne reste plus

Bonjour, Bonsoir, je n'ai plus de signal sur ma tv Brandt et la source DTV ne reste plus quand je veux relancer une recherche de chaine. Je re...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Enregistrer vidéo

Bonsoir, Je voudrais enregistrer des vidéos divers et sur Youtube et ; J'ai besoin d'avis au sujet de "Video Downloader professional" puis-je fai...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Christian*

Problème taille fichier fortnite (85gb)

Bonjour à tous, voila je suis sur MacBook, et j'ai installé un bootcamp avec Windows 10 pour continuer à pouvoir jouer aux jeux vidéos, sous Windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Ynnos

Code tv

Bonjour, Comment réinitialiser la tv panasonic tx-48cx400e

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

Manette x box one, joystick bloqué

 Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide, merci a vous. Le probleme est que ma manette x box one, ne fait que de bouger en haut et bas non stop , dans l...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jens1

Help jeux ps1 qui se lance en audio sur ps2 !

Bonjour je voulais tester un jeu ps1 bleus mais quand je lance il me lance directement sur un audio on peut écouter des titres de musique. Mais ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Alexis

Tv qui ne marche qu un jour par semaine

Modele - sharp lc-42xd1ea Bonjour ! j ai donc ma tv sharp qui ne fonctionne plus correctement. Je vais essayer d être clair. Déjà il faut savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
seb

Pharaon

Bonjour à tous, Je besoin d'informations de la part de gens accros aux jeux vidéos (moi-même étant nulle dans ce domaine^^). Bref, il y a longtem...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
billie313

Problème skyrimlauncher.exe

Bonjour, Voici mon problème: J'ai décidé de re jouer a Skyrim. Mais le problème étant que je ne peux pas y jouer car SkyrimLauncher.exe se désin...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Shekinov

Est t'il possible de connecter une source hdmi sur le port usb d'une télévision

Bonjour, Je viens de récupéré une télévision connectée led 116 cm lg full hd qui fait 3d valeur 600€, que des gens jetaient car les prises hdmi sont...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
ctiti60

Écouteur sans fils yobola

Bonjour, Quand j'allume mon bluestooth il y a que un écouteur qui se connecte....l'autre clignote et je n'arrive pas a synchroniser les deux vous po...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Vdownloader ne fonctionne plus

Bonjour Je n'arrive plus a télécharger des musiques a l'aide de VDownloader.Le lien est bien copie puis collé,mais quand je clique sur télécharger un...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mostaf_9341

Telechargement

salut quel est le site qui permet telecharge une video

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mostaf_9341

Film ducobu loué sur canal

Bonjour, La réception est très mauvaise. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sony kdl 40u2000

Bonjour, en allumant la tv Sony kdl 40u2000,le voyant vert s’allume on entend un bruit puis le voyant rouge clignote 4 fois après 2 à 3 secondes recom...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Nikons6200

Bonjour, Mon appareil a de flou quand je prend de photo et bloc dans le optique affiche

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Chris 94

Connection impossible de ma xbox one vers moi home cinéma

Bonjour, J’ai récemment eu en cadeau un home-cinéma SAMSUNG HT-D423H, je veux le brancher sur ma Xbox alors j’ai acheter un câble fibre optique pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
baladur13

Amazon prime sur televiseur

Bonjour, je viens de m'acheter une télé qui me permet de voir les films d'amazon prime, mais je n'arrive pas à l'installer, faut il avoir le compte am...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
fanie2

Brancher un portable sur un ampli sony strde 475

Bonjour je voudrais savoir comment brancher un portable sur un ampli sony strde 475 ? Merci

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
baladur13

Transfert de photos sur pc

 Résolu

Bonjour J'ai toujours eu un problème pour transférer mes photos prises avec iPad sur mon PC Windows 8. J'ai cru améliorer la situation avec un nouve...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
billmaxime

Tv samsung ps43f4000

Bonjour a tous. S'il vous plait j'ai mon téléviseur Samsung ou après avoir entré dans le menu caché,la source component ne donne que le noir sur blan...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Chaîne hifi à côté de tv

Bonjour, Hier j’ai déplacé ma chaîne hi-fi pour la poser tout près de la TV PAR la suite quand j’ai voulu allumer ma tv elle ne trouvait plus les c...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
JeuneL

Image sur. des chaînes et pas d’autres

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi sur mon téléviseur Sungoo j’ai branché le décodeur tnt et freebox en hdmi Sur la tnt seulement quelques chaî...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Baulon

Tv

Bonjour, Hier soir en allant me coucher j'ai étant ma télé samsung, qui par défaut se met en veille. En revenant ce matin et en essayant de l'allume...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Starsat sr-x20w bloqué sur une lampe rouge

Bonjour, j'ai un décodeur starsat sr-x20w bloqué sur une lampe rouge e du coup il ne démarre pas.jaimerai bien avoir une solution pour le refaire déma...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
April62200

Problème de signal

Bonjour, Mon décodeur star track écrit mauvais signal depuis une semaine et aucune chaîne ne passe

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Problème avec un jeu word blitz

Bonsoir , Peut t' on jouer seule à Word Blitz ? Sinon comment faire pour le désinstaller ? J' aime pourtant beaucoup ce jeu , mais je me fais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Nelly

Ma télé nasco

Bonjour j’ai un téléviseur nasco de 50 pouce j ai connecté un disc dur dessus et depuis lors je n arrive pas à mettre sur une fonction

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Video to video qui ne veut pas tourner, prendre mes videos

Bonjour, J'ai un gros soucis sur un ordi, j'ai installé VTV et lorsque je mets des vidéos à transformer, VTV ne me les prends pas ! ça n'arrête pas ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Guy

Avis site big fish

Bonjour , Je voudrais m'inscrire à big fish mais jusqu'à présent je n'ai vu que des avis négatifs ( ses avis dates de quelques années en arrière ) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Régler un micro akg p220 sur un pc

Bonjour à vous, je viens vous proposez mon problème que je n'arrive pas à résoudre depuis deux jours. J'ai en fais acheté un micro le AKG P220 afin...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
georges97

Mauvaise réception tnt

Bonjour, Je voudrais savoir si d’autres personnes de mon village ont une mauvaise réception TNT. J’habite en Meuse à Ancerville. Merci d’avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Minecraft ( groupmanager )

salut, j'ai un problème alors voila : je voudrais crée mon serveur Minecraft ( hébergeur: aternos) et j'ai un problème avec groupe manager : j'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mattlegalerien

Combien de films d'une taille de 307 méga-octets chacun ,peut contenir une clé u

Bonjour, Combien de films d'une taille de 307 méga-octets chacun ,peut contenir une clé USB d'une capacité de 30 Gega octets?

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
extempor

Nouvelle frequence 2m sur hotbird

Fréquence 2m sur hotbird et aussi transpobdeur

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Redbart

Réglages tactile ipad air 2 pour clash of clans

 Résolu

Bonjour, Je joue à clash of clans sur tablette iPad air 2 et j'ai des soucis au niveau du tactile je souhaiterais qu'il soit très sensible car il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Pheni_6686

Comment désativer le bluetooth de ma tv ?

Bonjour, J'ai découvert que ma TV SAMSUNG UE55MU6655 émettait en Bluetooth en permanence (Contrairement à ce que dit SAMSUNG > que le BT s'active lo...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
emilie

Télécommande samsung peut fonctionner sur une autre télévision ?

Bonjour, J'ai une télécommande Samsung AA59-00741A que j’utilisais sur mon ancienne télévision écran plasma Samsung avant que elle casse. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
fabul

Mon condensateur est il défectueux ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai subit un dysfonctionnement au niveau de ma TV Samsung model: UE46F5000AW. La télé s'allume, mais rien n'apparait sur l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
l'expérimenteur

Call-to-listen

Bonjour! la Famille quelqu'un pourrait m'aider a avoir un compter Audionow Stp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
madmyke
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000