Les discussions
Casque jack a brancher sur port usb
Bonjour, je possede un casque micro avec branchement jack , mais ma prise jack deconne sur mon pc et j'aimerais si cela est possible brancher mon...
Bonjour savez vous comment réinitialiser un téléviseur tcl l32b2803 le logo tcl
Bonjour, savez vous comment réinitialiser un tv TCL L32 B2803 le logo TCL reste affiché, en permanence merci
Mon demo ne reconnaît pas le parabol
FerméBonjour, malgré que le démon est branché la parabole est réglé la tête est neuve mais toujours j'ai le signal zéro qualité zéro et je regarde la tnt e...
Compte steam volé
bonjour, je suis désolé de vous déranger mais je me permet de vous envoyer ce message en espérant vivement une réponse rapide. avant hier je me suis f...
Ajouter une application
Bonjour, Je souhaite ajouter l'application tv d'orange, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider, j'ai une télé TCL 32S618. Me...
Problème connection télécommande fire tv amazon
Bonjour, Ayant acheter une fire tv tick 2 (de amazon), j'ai essayer de configurer celle si, cependant lors de la configuration je n'arrive pas a ...
Problème du vendilateur
Bonjour, J'ai une PS 3, lorsque vous l'allumé il le vendilateur tourne vite avec un bruit anormal et la PS s'etteind elle même après 3 munites de l'...
Périphérique bluetooth couplé mais impossible à connecter w8.1
Bonjour à toutes et tous ! Je possède un HP pavilion 17. Suite à une MAJ, mon enceinte bluetooth ne veut plus se connecter. Quand je vais dans ...
Avoir des robux en regardant des pubs
Bonjour, J’aimerais bien savoir si il existe un site QUI FONCTIONNE et SANS VÉRIFICATION HUMAINE (ok, je me calme xD), où il suffit de regarder une p...
Transfert k7 sur pc
Bonjour, J'ai acheté ce matériel, dazzle, cable rca, adaptateur peritel/rec et c'est bon je peux transférer sur mon pc, merci pour l'aide, la qual...
Problème communication livebox et box tv
Bonjour, J'ai une livebox 5 et deux box télé. Les box sont connectées en WiFi (via la fibre), environ 3-4 mètres entre les box et la livebox. D...
Tv et barre de son
Bonjour, j'ai une télé Philips ancienne mais toujours parfaite et je voudrais connecter dessus une barre de son mais malheureusement elle n'a pas ...
Doublage
Bonjour, j’aimerais mettre ma voix à la place de celle de l’acteur principal sur une bande annonce tout en gardant le son derrière comment puis-je fai...
Baladeur
Bonjour quel fil faut il pour brancher mon ce baladeur neo 1go ilimite
Super mario 64
RésoluBonjour, Nous sommes bloqué au 1er niveau de super mario 64 sur Switch.Nous n'arrivons pas a combattre le roi bob omb.Nous sommes derrière lui et ...
Razer kraken kitty et l'audio discord
RésoluBonjour à toutes/tous Ayant tout juste fais l'acquisition du Razer Kraken Kitty, je me heurte à quelques soucis. J'ai dl et paramétré tout ce que ...
Résonance du son lors de la lecture d'un film
RésoluApres avoir téléchargé un film le son écouté donne l'impression d'une résonnance. Je suis équipé de W10, et de Edge. J'ai tout essayé, rien ne fonctio...
Recuperer une video de smule
Bonjour, je voudrai savoir comment je peux récupérer une chanson de smule sur mon ordinateur pour la convertir en vidéo avec mobile market habituellem...
Connection casque,tévé
RésoluBonjour, je voudrais connecter le casque sony WH CH71 ON a ma tv sony KD43X8305C en bluetooth ,comment proceder?
Comment branche une tete actif avec sub passif
bonjour, comment peut on faire pour avoir une bonne rendement de façade si j'avais une paire de tete actif/une paire de tete passif/ et une paire de ...
Enregistrement
Bonjour, Quand j’enregistre une chaîne les autres chaînes sont bloquées
Fortnite switch
Bonjour, J'ai téléchargé fortnite mais le jeu reste bloqué sur la page pseudonyme. Je l'ai effacé et réinstaller mais ça ne marche toujours pas. ...
Pb de freeze sur assassin's creed origins
Bonjour, Je viens d'acheter assassin's creed origins, je joue tranquillement mais au bout de 20 minute mon jeu freeze et je suis oblige déteindre ...
Télé loewe xelos a 20 dvb-t..ecran bleu
RésoluBonjour, On m'a donné une télé LOEWE A 20 DVB-T .je ne sais pas la régler.Les chaines sont bien trouvées automatiquement mais l'écran reste bleu.....
Problème disque dur
Bonjour, je voulais savoir si je prend mon disque dur de ma ps4 (génération CUH-A1116) et que je l’enlève et que je le monte sur une autre ps4 de même...
Impossibilité de connecter ma tv sony bravia à internet ni à iphone
Bonjour chers amis du Forum, J'ai depuis 12 ans une TV Sony BRAVIA KDL-46HX820 que je n'ai presque jamais utilisé en liaison internet direct ni Wif...
Micro coupure tele avec canal sat
Bonjour, en allumant ou en éteignant la lumière de mon salon ma télé se coupe 1 secondes que quand je regarde les chaine canal sat ...es ce que sa v...
Déclencheur de flashs
RésoluBonsoir je me tourne vers vous car je suis un peu désemparé voila je cherche un déclencheur de flashs que je puisse paramétrer une fois monté sur un D...
Tv
Bonjour, Pas de canal.automatique?
Obtenir les chaînes sur un deuxième tv
Bonjour, J ai opté pour une deuxième box Crystal pour obtenir les chaînes sur un deuxième TV impossible de le jumeler avec le premier que dois je fa...
Problème de microphone casque
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque LOGITECH G332 SE sur mon nouveau pc fixe. il détecte effectivement mon casque car du son arrive dans ...
Mode rafale canon eos 2000d
Bonjour, Sur mon appareil je n'ai pas le logo en rafale ? Dans le menu j'ai vue par vue,retardateur 10s et retardateur 10s nombre de photos défini ...
Comment valider une option sur une tele philips?
Bonsoir Comment valider une option sur ma tele philips?
Bonjour ou se trouve le bouton power sur la telecommande
Bonjour, s il vous plais je ne trouve pas de bouton power sur ma telecommande
Cod pour iptv x96 mini 2020 - 2021
Bonjour, Bonjour Comment je acheter un nouveau code pour mon décodeur X96 mini. Merci en avance
Sims 3 - déménager...
RésoluBonjour, Je suis pas très douée pour les sims 3 et je n'arrive pas à faire déménager ma famille... Ce serais possible de m'aider s'il vous plaît...
Comment re-connecter bose soundlink revolve à mon pc
Bonjour, Le problème est exposé dans le titre : comment reconnecter ma Bose à mon PC sachant qu'elle fonctionnait très bien jusqu'à dernière mise à ...
Info trafic
Bonsoir à tout le monde , Voilà je possède une Audi A3 de 2010, et j’ai l’info trafic qui se met en route seule. Et sa commence à me gêner énorméme...
Ralenti avec pinacle 24
Résolu1 ère question: Bonjour à la communauté. voici ma question comment faire des ralenti avec le logiciel de pinacle 24. 2 ème question ; Pourriez me ...
Appairer casque(s) audio avec une barre de son via bluetooth.
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, ma question concerne davantage une connexion audio que vidéo... Voilà, je voulais s...
Jeux gratuit avec support de manette jeux de course ect ?
bonjour je cherche des jeux gratuit sur steam qui support les manette gamepad mes je n'arrive pas a trouver ce que je cherche bref je cherche des ...
Écran noir tv clayton
RésoluBonjour, Mon téléviseur s'est éteint subitement et l'écran est tout noir. Pourtant le voyant fonctionne, il s'éteint ou s'allume lorsque je mani...
Enregistrement cd audio.
Bonjour Je veux lire et enregistrer des CD audio sur mon DD audio . Quel logiciel conseillez vous ? Avec WMP la lecture c'est OK, mais je ne pe...
Lecture film sur clé usb tv toshiba
Bonjour, j'arrive très bien à lire un film sur clé USB sur une TV Toshiba 65UA6B63DG, mais la fonction format de l'image semble désactivée et l'image ...
Code pin oublie samsung tv ue32k5600 - ue32k5600ak
Bonjour, je souhaiterai votre aide j'ai déjà tout essayé ce matin en code pin 1234, 0000, 1111 etc impossible de réinitialiser cette TV SAMSUNG. ...
Console
RésoluBonjour, j'ai acheter une console ps4 a mon homme, je suis fort fort fort jalouseeeeeee y a til possible de mettre des codes a toute les applications...
Baladeur neo
Bonjour, comment se charge se baladeur neo 1 go unversal je n ais pas de fil founi avec
A2dp
Bonjour, quelle est la procédure pour avoir A2DP sur mon téléviseur TCL?
Platine disque
Bonjour, je possède un ensemble Bose wave music system IV avec wave SoundTouch piédestal. Je souhaite investir dans une platine disque wifi. Suite à m...
Besoin d’aide pour retrouver un jeu
Bonjour, Je recherche le nom d’un jeu de quand j’étais gosse (année 2000-2010). Ce jeu se passer en Inde j’ai le souvenir de Bangcock (entre autre)...