Les discussions

Adrien Jeux vidéo

Clavier

Bonjour, Je joue sur ps4 a fortnite et j ai acheter le clavier corsair K55 RGB. La lumière fonctionne mais je n arrive pas a l utiliser

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51
zoullo Enceintes / HiFi

Hc samsung changement de mode tout seul

Bonjour, J'ai mon HC Samsung HT-E5200 qui, depuis ce matin, change de mode tout seul. Bizarre. J'ai déconnecté AnnyNet, fais une maj et un reset...

34 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Micka
Shirow Jeux vidéo

Récupération dlc

Bonjours, Quand je jouais sur console a rocket league j'avais acheter des dlc batmobile etc mais quand je l'ai relier a mon compte pc je ne les ava...

Jean20B
riri Jeux vidéos smartphones

Euro truck simulator 2

Résolu

Bonjour j arive pas a jouer’a euro truc simulator 2 a causse de la verification comment on fait ?

MPMP10
Oxyde Casque et écouteurs

Prise jack / casque

Résolu

Bonjour, Mon casque ne se connecte pas à la prise Jack de mon ordinateur (donc femelle) depuis que j'ai fait une mise a jour (et mes écouteurs non...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Panth33ra
erterlink Nikon

Nikon

Bonjour, moi, le mien ne démarre pas mais quand j'appuie sur "power", le bouton s'allume et s’éteint mais le coolpix(s32) ne s' allume pas . merci d'a...

MPMP10
Alex_1333 Casque et écouteurs

Son du micro trop faible

Bonjour, Le son de mon micro est trop faible, pourtant je suis bien allé dans panneau d'affichage< enregistrement

georges97
Quentin Téléviseurs

Tele tcl 55p610

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les aplication que je veut j'ai que un peut plus de 10 appli comme Netflix mais je voudrait aussi Disney+ ...

Andy31200
Marine02 Minecraft

Problème lan 1.16.201

Bonjour, Depuis la mise a jours Minecraft 1.16.201, un problème est apparu.Je ne peux plus jouer en LAN sur tablette avec ma sœur (qui possède la mê...

Proode
Yuuuuuuuu Jeux vidéo

Ds qui fonctionne plus

Bonjour J'ai un DS qui ne fonctionne plus, ni les touches ni le bouton power alors que c'est une DS neuve. J'ai enlever une cartouche pour en mettre...

bazfile
loulou51 TV & Vidéo

Tele transcontinental 192 cm

Bonjour, voila jai ma tele depuis 2 ans et voila elle s eteind et se rallume toute seule jai tout essayer de la debrancher changer de prise fai fait l...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10
jeanmi TNT / Satellite / Réception

Reception chaines fransat

Bonjour, plus de signal entre 15 et 25 et plus de radios apres 501 les autres chaines marchent bien jai un recepteur cgv de 2013 cela est arrive bru...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jeanmi
flobricole TV & Vidéo

Reboot télé

Bonjour, Ma télé a les mêmes symptômes et je ne trouve pas de solution, " Bonjour a tous(tes) Je possède un téléviseur Phillips 40pfh4200 depui...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
madmyke
Loann PS3

8002f334 ps3

Bonjour, ma ps3 ma mis un code (8002F334) et je ne trouve rien pour la ps3 sur internet aidez moi svp

bazfile
made_1639 Jeux en ligne

Jeux comme ogame en 2020

Bonjours je suis a la recherche d'un jeux comme Ogame remit au gouts du jours meric a vous =)

Ganymede
rayro974 Jeux en ligne

Le nom d'un jeu

Bonjour à tous, J'avais un jeu d'alphabet sur mon ordinateur et il a disparu lors d'un nettoyage.C'est un petit jeu qui consiste à passer le curseur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
rayro974
Ayydo. Jeux vidéo

Fortnite ne s’installe pas

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger Fortnite sur mon Pc depuis quelques temps, J’ai cherché partout mais je ne trouve pas. J’ai Windows 10 et j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
eyelne
Aigliox Caméra

Carte micro sd qui ne reste pas dans la caméra

Bonjour, hier je suis allé a boulanger acheter une camera sportive (x'trem 8 II) et une carte micro sd de 64go mais j'ai un problème , quand je rentre...

remiloch
Justinedh Audio

Écouteurs sans fil i500 tws

Bonjour tous, Ayant reçu des écouteurs i500 tws, j’ai réussi a les connecter à mon téléphone mais un seul écouteur sur deux fonctionnait. Ensuite,...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Justinedh
troubidouch Jeux vidéo

Need for speed carbon vista s'arrete en cours

bonjour! voila comme on m'a conseiller je peux jouer a Need for Speed carbon bien que je sois en VISTA en le mettant sous 95 mais probleme apres...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Youyou
Moi Format et connectique vidéo

Problème hdmi

Bonjour, J'ai un TV Samsung Le matin le HDMI fonctionné bien On a éteint puis on a allumé il y a l'image mais L 'image n'est plus clair J'a...

Andy31200
Riadh Téléviseurs

Panne télé

Bonjour, Ce matin ma télé ne démarre pas, plus précisément elle démarre mais s'éteint très rapidement. J'ai essayé plusieurs fois mais toujours le...

Andy31200
djpaddy Audio

Radio recorder commen sa marche

Aide. a til une personne ki se sère de radio recorder? si oui dite moi commen sa marche merci C urgen

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
surlo
Nath TNT / Satellite / Réception

Pas de signal depuis 2 jours

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans la Drôme et depuis 2 jours nous n’avons plus de signal : grand vent ici ! C’est notre seconde résidence et en Belgique ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10
Teleko Téléviseurs

Liquide gras dans la telecommande

Résolu

Bonjour, Télécommande ne répond plus en l ouvrant je trouve un liquide gras ,j essuie mais ça ne marche pas que faire

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MaxPUISSANT
Elo987 Nintendo Switch

Animal crossing

Bonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder sa progession dans le jeu animal crossing. Mon fils doit recommencer au début à chaque utilisation. E...

Jean20B
OUI Audio

Mpman

Bonjour, mon ordinateur ne trouve le dossier de mon mpman...

fabul
YourMotherTheKind Casque et écouteurs

Problème de micro

Bonjour, j'ai reçu un micro pour Noël. c'est un NEEWER nw-8000-USB, C'est un USB et plug and play qui veut dire que quand je le branche il s'installe ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
georges97
Pedro PS4

Playstation store ps4

Bonjour, Jai un gros problème sur mon compte playstation quand je vais sur le playsayion store il me manque des choses comme par exemple (jeux en v...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
john99
mnkyy Minecraft

Souris

Bonjour, J'ai un bug sur minecraft j'ai une petite sensi et quand je bouge un peu ma souris ca bouge beaucoup plus comme sur de la glace et j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jag72
Anne Jeux vidéo

Fortnite

Bonjour, j ai acheté fortnite pack dernier, il n y a pas la cassette dedans il faut le télécharger. J ai suivie les instructions pour ouvrir le compte...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Anne
.... Nintendo Switch

2 consoles en connexion

Bonjour, Est ce que si je crais un autre utilisateur dans le groupe familial, deux consoles pourront jouer avec le même jeux en même temps ?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
....
barre66 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Bonjour J'ai installé pinnacle studio 23 (acheté) mais il ne s'ouvre pas.j'ai Windows 8.Ordinateur d'occasion de 2012. Comment y arriver ? me...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
barre66
Fabian Enceintes / HiFi

Raccordement equalizer

Bonjour, j'ai un equaliser pyle a raccorder sur ampli marantz,qui peut m'aider svp,j'ai tuner et lecteur cd

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Andy31200
Jide Téléviseurs

Chromecast

Bonjour, Mon televiseur affiche "chromecast intégré " Comment lui connecter mon telephone en Wifi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
yclik
Softn Téléviseurs

Telecommande

Bonjour, Bonsoir Je peux pas changer les chaines avec ma télécommande

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000