Les discussions

Sons homme cinéma lg sur tv samsung

bonjour je voudrais comment avoire le sons de ma tv samsung sur les enceint homecinema lg avec hdmi sur le homecinema et sortie audio/optique su ma tv...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
baladur13

Cherche logiciel de type audacity

Bonjour, Suite à un problème de nature inconnue m'empêchant d'enregistrer avec Audacity (j'ai tout tenté, rien ne fonctionne). J'ai fait une croix ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Niveau 442>1

Bonjour, J’ ai voulue transférer candy crush de mon iPod à mon iPhone 5se Mais en voulant ré sauvegarder mon iPod je suis revenue au niveau 1.. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Atryon

Box tv sur tele sans prise usb

Bonjour nous avons un televiseur sans prise USB peut on mettre ces petits appareils appelés "BOX TV pour pouvoir lire une cle usb sans avoir internet...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes blues screen windows 7

Bonjour Alors enfaite j’ai des problèmes de blues screen pendant quelque minutes de jeu voir des heures sur certains jeux comme fortnite, gta 4, ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
asneytlb

Glitch de son pc

Bonjour, Je post ici car mon pc a des problèmes de son que je n'arrive pas a résoudre. En effet, le son griche. Le probleme se produit lorsque j'éc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
pokerloict

Dazzle hd et format d'acquisition de vhs

 Résolu

Bonjour, Je veux numériser mes VHS avec la meilleure qualité. J'essaie de comprendre... Question format de capture: J'ai déjà fait numériser un...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
glandu

Probleme d'image freebox qui saccade

Bonjour , Je possède une tv 4k samsung et quand je regarde les chaines sur la free l'image saccade souvent alors que quand je regarde un blu ray ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Mounettever

Usb (5v 0.5a) vs usb hdd (5v 1a)

Bonjour, sur ma tv j’ai 2 port USB (5v 0.5A) et USB HDD (5v 1a) et je voudrais savoir c'est quoi la différence entre ces 2 ?? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Judge_DT

Quels câbles pour les hp d'une logitech z506

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106 Voila j'a iachetez les z506 de chez logitech et je voudrais savoir quelle type de câ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
baladur13

Mes sims ne fonctionnent pas

Bonjour, cela fait maintenant plus de 2mois que j’essaie de faire fonctionner mes sims 3 sur mon ordinateur mais ils ne fonctionnent toujours pas. Pen...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Valentinecligan

Pokemon go impossible de jouer.

Bonjour, je joue a Pokemon Go depuis quelque temps et aujourd'hui j'ai constater un problème. Quand je click sur l'application le jeu ce lance et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Shawn,

Gtav bug

Bonjour, J'AI UN PC DE WIN 10 RAM 4Go de système d'exploitation 64 bits de processeur Intel Pentium CPU B970 Et un GTA V DE PC qui AU démarrage ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Vasrox

Poste radio ford fiesta

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai débrancher ma batterie de ma ford fiesta .et maintenant le poste radio me demande le code !!!! le hic je n'est pas le code .juste le num...

Dernière réponse le 26 août 2018 par
Xileh

Connectique son tv/pc

Bonjour, Je vous explique mon installation puis mon problème :) J'ai un PC de bureau avec 2 écrans, le 2eme écran me sert pour le pc et pour l...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Guillaume258

Cassettes vhs

Bonsoir, Comment transformer mes cassettes VHS en CD

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
glandu

Utiliser une manette de ps4 pour tomb raider iv ?

Bonjour, Je me permet de poser ce problème ici, puisque je n'ai trouvé ma réponse ni dans les pages innombrables des problèmes rencontré sur les f...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
ToxicHayabusa

Videopad corbeille ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir pour travailler sur un petit film, au visionnage il manquait des images, sur le storybord, toutes étaient grisés, j'ai fe...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
glandu

Burnout

Bonjour, je cherche a avoirs les couleur de la gt nighthawk merci de m'aide

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
MPMP10

Défaut de demarrage

Bonjour, J'ai une N3dsxl acquise depuis 2ans. Depuis une semaine elle ne démarre plus. Quand je l'allume un message s'affiche " failed to apply 1fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

Problème lecture dvd

Bonjour, Je viens d'acheter le lecteur/graveur externe Asus SDRW-08D2S-U Lite. Cependant, le système de brouillage du contenu (CSS) m'empêche de l...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Bene_info

Gta5 ps3

Bonjour, Bjr mon pere et ma belle mere ont un.probleme avec leur gta ils n'ont plus de mission sur gta5 or qu'ils ne s'ont que a 30 % du jeux est...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

Je lag sans raison... sur minecraft

Bonjour, Voilà, je comprend pas car vue les paramètres de mon pc comment je peu avoir des lags sur minecraft, ( il y a des coups de latences, des re...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
jere344

Aucun signal sur television toshiba

Bonjour, J'ai un soucis concernant mon téléviseur toshiba de 2011 (certe pas tout jeune..) Du jour au lendemain je n'ai plus aucun signal. J'ai lan...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
MPMP10

Montage video

Bonjour, Configuration: Android / Chrome .58.0.3029.83pourquoi faire regle une mega d'un montage???exp :je a un film 21G mais conclur dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
ziggourat

Gta 5 braquer magasins finit

Bonjour, je joue a gta 5 en ligne j'ai braquer les 20 magazins et j'ai vendu les voiture ensuite il faut faire quoi car on ne peut braquer les...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
noursnours

Ma ps vita ne se charge que jusqu'au rouge

Bonjour, En gros ma vita se charge en clignotant orange que jusqu'au stade "batterie faible" et que je l'allume ou non je ne peux pas la charger...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Stramberyfire

Regarder en streaming

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder en streaming, est-ce à cause de mon bloqueur de pub ? Configuration: Windows / Firefox 61.0

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
JCB40

2 dvd coincé

Bonjour, Comment faire pour faire sortir 2 dvd bloqué dans ma ps3 ?? Je pense que mon fils en a mis 2 dedans

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
popozz

Tv lg 47la667s

Bonjour, comment récupérer mot de passe j'arrive pas à accéder à la recherche des chaines ? Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
jeanbern

Demarage jeux steam

bonjour, je commence tout juste sur la célèbre plateforme de Téléchargement de jeux video. voici mon/mes problème. Téléchargement : - Super M...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
ToxicHayabusa

Certains avi ne passe pas???

 Résolu

Bonjour, j'ai bien vue un post qui explique les complexités du .avi vue que mon lecteur dvd en lit certains et pas d'autres. j'ai sorti les infos...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
ziggourat

Bug d’affichage sur modpack minecraft

Bonjour, Je voudrais qu’on m’aide à comprendre un bug d’affichage sur un modpack minecraft normalement quand je démarre une nouvelle partie et que...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Flossjb51

Pas de son pour certain jeux sur ma tv

 Résolu

Bonjour. J'ai changé de TV il y a 2 mois et j'ai pris une TV Techwood (de la merde je crois parce-que pas chère^^), référence => TK3200ITM16-2 Par...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

You tube sur tv

Bonjour j'arrive pas z télécharger you tube sur ma tv merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
fermiparadoxx

Fichier artiste.mp3.out ineffaçable..!

Bonjour, Je viens de réaliser un enregistrement de fichier audio en codec MP3 128kO avec une fréquence d'échantillonnage de 32 kHz à l'aide d'une pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
avotrecoute

Pas de son sur les jeux ps3

Bonjour, J'ai une PS3 mais le problème c'est que quand je lance n'importe quel jeu il n'y a plus de son alors que sur le menu de ma play 3 tout se...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
udodirck

Vlc sous titres

Bonjour J'ai un film avec des sous-titres anglais et français. J'aimerais savoir si c'est possible d'afficher en meme temps les 2 sous titres lors ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
eccy789

Quel version windows pour jouer ?

 Résolu

salut à tous et à toutes .j'ai une question qui m'a vraiment perturbé c'est que lorsque j'ai cherché sur google j'ai trouvé que windows 10 est le me...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
roxor1966

Bus simulator 2018

Bonjour, Quand je veux installer Bus Simulator 2018 il me demande la clé d'activation, je la trouve donc sur le manuel d'explication, je la copie ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Apsali009

Changer les iso

Bonjour, Je dispose actuellement d'un Lumix gx8 et débute totalement dans la photographie. Cependant, même après avoir lu et relu le manuel, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection: haut parleurs anciens-prise jack:

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une radio moderne avec une prise jack pour casque. J'ai à côté d'anciens haut parleurs qui se connectent un câble formé d'un f...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Papounet17000

Un theme me fait freeze ma nintendo 3ds que faire

 Résolu

Bonjour je suis bête mais j'ai mis un thème via le homebrew launcher ettout ce passait bien mais ...je le rallume et là le thème c'était mis mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Jean20B

Minecraft 1.13 crash...

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Mon minecraft 1.13 crash des que j'essaye de le lancer, je ne sais pas quoi faire j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Imran_

Problème java 9.0

Bonjour à vous donc aujourd'hui je suis sur un MacBook Pro et quand je lance mon Minecraft et que je click sur lancer il me dise erreur direct et ils ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Imran_

Free

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma box bug quand j'allume ma box tv il n'a pas d'image nos de sons. Configuration: Android / Chrome 68.0...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Gmod suppre de props

Bonjours ,depuis peut j ai accidentellement supprimer un props avec un clique droit et depuis je ne le retrouve plus dans le show menu merci de rep ^^...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
hichamaziz

Dalle samsung lcd réf la46d550k7w / 1920 x 1080

 Résolu

Bonjour, Je viens au travers ce site car j'ai besoin de votre aide. J'ai cassé l'écran LCD de ma TV SAMSUNG. Je suis à la recherche de la dalle SA...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Andy31200

Nahimic

Bonjour, voici mon problème: je possède un msi gt72 2qe et j'ai réinstaller windows 10 et les drivers fournies par msi ainsi que le logiciel audio Na...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
baladur13

Telecommande pour tv samsung

Bonjour, Je suis bien ennuyé, et je crains que ma question ne soit pas commode à résoudre... Je suis en déplacement à Bordeaux depuis quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
baladur13
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000