Les discussions

Cyberpunk plante au demarrage (rtx)

bonjour, je possède une carte graphique rtx et depuis que j'ai mit les graphismes en rtx sur cyberpunk le jeu plante au démarrage donc je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Comment ajouter les ajouts de la 1.16.4 en 1.12.2

Comme le titre le dit très clairement, j'aimerais savoir si l'on peut grâce à un mods ajouter les ajouts de la 1.16.4 en 1.12.2 car la plupart des mod...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Panth33ra

Tu a tjrs de pb

Bonjour, Bonjour moi aussi j’ai le même problème là tu resolu si oui comment

piquesous

My canal

Bonjour, videos inaccessibles sur mycanal pc Windows 10 COOD3701

glandu

Voltage prise jack

bonsoir j'aurais voulu savoir quelle est le voltage délivré par les différentes prises jack d'une carte mère classique ?

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Batslide

Tv qui sort de son avec de parasites

Bonjour, Comment dépanner

MPMP10

Internet très très lent

Salut, Je ne sais pas si vous pourrai m'aidez mais je pose quand même ma question. Lorsque je télécharge un jeu vidéo sur mon pc de bureau et q...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Clarckos

Ps4 problème party tchat

Bonjour, Dans la party tchat PS4 , les party tchat des amis ne sont plus affichées , comment savoir qui est en party tchat et comment les rejoindre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
RandallDelancey

Problème rocket league.

Bonjour, j'ai un problème n'apparaissant sur aucun autre forum. Quand je lance Epic Games pour jouer à Rocket League, au lieu d'y être afficher "Lance...

RandallDelancey

Impossible de commencer à jouer

Bonjour, Ma femme et moi en sommes à notre. Première console de jeux vidéos. Nous avons acheter un play station 4 pro usagé dernièrement et l’a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Picasso

Le micro de mon casque ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis ici pour dire que mon micro du casque ne fonctionne pas. En effet lorsque je joue a des jeux, c'est celui de mon ordinateur portabl...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
hz

Mettre dvd sur clé usb avec lecteur dvd externe

Bonjour, J'ai plusieurs DVD qui prennent de la place. Je souhaiterais mettre ces DVD sur une clé USB/disque dur externe A savoir que malheureus...

glandu

Tv neuve samsung et antenne râteau uniquement. est-ce compatible ?

Bonjour, Tv neuve samsung et antenne râteau uniquement. Est-ce compatible?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
glandu

Pinnacle dazzle dvd recorder hd

Bonjour, Je viens d'acheter ce matériel neuf. Mon PC est sous W10. J'ai branché mon caméscope au Dazzle avec la prise S Vidéo. Pas de signal d'e...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
rvco

Clé licence

Fermé

Bonjour, comment activer la clé de licence de GTA 4 sur pc Windows 10

Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Problème de synchronisation avec compte minecraft sur switch et pc

Résolu

Bonjour, Ça fait fait plusieurs fois que j'essaye de synchroniser mon Compte Minecraft sur Switch (j'ai crée mon compte sur cette console en premier...

AKA1987

Impossible de démarrer la ps4

Bonjour, j'ai débranché ma PS4 quand elle etais pas vraiment etein ducoup sa me marque Connectez la manette DUALSHOCK 4 a l'aide d'un cable usb...

bazfile

Tv 48cx400e écran noir mais son toujours actif

Bonjour depuis quelques jours ma TV Panasonic 48cx400e a un gros problème au bout de 20 minutes l'écran s'éteint mais le son reste actif et quand j'es...

technotv

Bug skin

Bonjour, moi j'ai un énorme problème avec les skin sur minecraft. J'ai la version premium et pourtant je ne vois que les 2 skins de base (Steve et A...

riveurgenius

Ps4 pro

Fermé

Bonjour, Ma femme et moi en sommes à notre. Première console de jeux vidéos. Nous avons acheter un play station 4 pro usagé dernièrement et l’a...

Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Xileh

Je ne recois pas mon jeu sur intans gamin alors que je lai acheter

Bonjour, je ne recois pas mon jeu sur intans gamin alors que je lai acheter

MPMP10

Battlefield 42 anthologie

Bonjour, Salut à tous. Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver un sous-marin dans ce jeu ? Puisqu'il est prévu dans les commandes ?

superthevip

3 photos en une dans gimp

Résolu

Bonjour, Je ne connais GIMP, j'utilise Paint. J'ai 3 photos que je voudrais superposer. EX: photo 1 un tiers gauche photo 2 un tiers centre ...

durock

Samsung galaxy a20e : régler la résolution des photos

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment, sur un Samsung Galaxy A20e, peut-on régler la taille des photos. Dans paramètres de l'appareil photos,...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
alainjjb

Les chaines ne s'enregistrent pas

Bonjour, j'ai une télévision continental edison mon problème c'est que je dois rechercher les chaînes à chaque fois que je la rallume depuis que je ...

Andy31200

Video8 filmée en lp

Comment lire video8 filmée en LP Merci Bonsoir

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200

Est-il légal de télécharger une application qui permet d'émuler des consoles

Bonjour sur le Play Store j'ai trouvé une application qui s'appelle classicGC Elle permet d'émuler toutes sortes de jeux rétro le problème c'est que...

madmyke

Son airpods pro sature sous win10

Hello chère communauté CCM ! Je me permets de faire un post car je tente en vain de récupérer un son de bonne qualité avec mes écouteurs (Airpods pro...

Anonymeuh1

Installer yandere simulator sur pc-tablette ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer Yandere Simulator sur ordi-tablette ? Je suis sous Windows 10. Merci pour votre reponse.

yasmine_crystal

Problème de timeline avec davinci resolve

Bonjour, Quand je glisse un fichier vidéo dans ma timeline (Track) à partir du Média Pool, seule la piste audio s'insert. Je comprends pas j'ai dé...

TonRadiateur

Décallage audio vidéo au montage

Bonjour, Je cherche à synchroniser une source audio sur une vidéo, sachant que j'ai un léger décalage temporel qui fait que, si le son et l'image s...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Superdetartrant

Peut on avoir minecraft gratuit ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques echos de minecraft et j'ia vue plein de vidéo sur ce sujet mais est ce possible de avoir minecraft gratuitement ? Merci d'...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
anonyme

Problème son appltv 4k et home cinéma

Bonjour, Je possède un Apple TV 4K , un téléviseur PHILIPS - TV LED 4K 164 cm 65PUS6754/12 Et un home cinéma SAMSUNG HT-J5550W Home-Cinéma 5.1 100...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
STARGATE43

Problème micro rode nt1-a sur pc

Bonjour,j'ai acheté récemment le micro Rode NT1-A et pour le faire fonctionner j'ai pris le ZOOM u-22(alimentation fantôme),une fois que j'ai installé...

Yoyo112599

Pon pc rend l'âme ou ma connexion est pourie ?

Salut j’aimerai savoir si ma connexion est claqué ou mon pc est mort voila je vous explique depuis que mon père a changer la box wifi mes jeux tourne ...

jumulka

Sous titres et vidéos

Bonjour, incompréhensible Je vais essayer d'être clair. J'avais un sous titre complètement décalé par rapport à l'audio. Grâce à Subtile Modifier réu...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mettre un dvd sur plex

Bonjour, il y a t'il un moyen de numériser les DVD pour les envoyer sur un NAS connecter à plex

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
madmyke

Enregistrer des fichiers (images, vidéo, musique) sur smart tv

Bonjour, Puisque ma question n'est à l'heure actuelle pas encore posée, j'espère qu'elle a sa place ici. Celle-ci va paraître aussi simple comme b...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
glandu

Firmware televiseur thomson

Bonjour, Je suis nouveau sur le site alors je me lance... J'ai le même téléviseur et le même problème de mise à jour de firmware qui a été résolu e...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Fresay

Différence casque audio bluetooth et casque audio sans fil avec base

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre un casque sans fil avec une base pour recharger le casque ex : casque sennheiser, et un casque aud...

AluMinioume

Conversion de fichiers vidéos vers lecteur dvd.

Bonsoir Je souhaiterais convertir des fichiers vidéos format MPG en un format qui soit lisible sur lecteur CD/DVD. Ces vidéos sont obtenues de ca...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
muna2a

Comment télécharger des modes sur minecraft ps3.

Bonjour, a tous est-ce qu'on peut télécharger des modes sur minecraft ps3 édition. merci de m'aider

kratos159

Decocraft

Bonjour, Je souhaite savoir s’il est possible d’installer decocraft sur une Nintendo Switch

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
kratos159

Tnt

Bonjour, dans le quartier nous ne recevons plus la tnt depuis 8h30

Xileh

Manette

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma manette je n’arrive pas appuis sure le ps pour connecter Déjà essayer de débranché les technique de touc...

georges97

Problème de recherche de chaines sur 42pfl5522d/12

Résolu

bonjour , sur ce modèle d'occas je n'arrive pas à finaliser la recherche des chaines numériques ( il n'en trouve d'ailleurs que 9 ? )un écran affich...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Tv lg 32cs460

Bonjour, J'ai acheté une tv lg 32CS460 mais elle ne s'allume plus enfin elle s'allume et s'éteint de suite, le soir j'entendais des petits claquemen...

Andy31200

Nom de compt

Bonjour, moi je ne trouve pas de nom de compte valable pouvez vous ment donner un valable mes je ne veut pas le votre j'en veut juste un pour me con...

Radinoz

Ampli home cinéma pioneer

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir l'image des films ni le son en passant par mon home cinéma pioneer. La led HDMI clignote. J'ai changé le câble, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
baladur13

Tnt plus de signal avec ma télé / nouvelle calédonie

Bonjour, Je n'ai plus de signal avec la tnt sur ma télé .depuis une semaine , la chaîne Caledonia passe uniquement et les autres non. A qu...

Andy31200
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000