Forum Image & Son

Page 451

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

apapap TV & Vidéo

Pas de service client canal vod ?

Bonjour, J'ai acheté hier un film en VOD sur MyCANAL, "Vol 93", mais impossible de le lire, il y a un problème technique (quand je clique sur lect...

4 réponses 2 juin 2022 par apapap
Landy Steam

Steam

Bonjour, savez vous a quoi sert la carte Steam ? et que faut il savoir sur cette carte ? merci

1 réponse 2 juin 2022 par Clarckos
Hako Montage et acquisition vidéo

Template video

Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo template pour ne pas avoir à tout refaire le travail de montage a chaque production de vidéo. Existe t'il ...

1 réponse 2 juin 2022 par Utilisateur anonyme
fred37200 TV & Vidéo

Message sur tv

Bonjour, Je connais quelqu'un qui, jusqu'à maintenant avait la tv par la box Numéricâble, et cela fonctionnait correctement. Nous avons résilié l...

2 réponses 2 juin 2022 par romantaylor
Agl_1309 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème de démarrage

Bonjour, Je me permet de poster ma question ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider. J'ai une New 2ds xl qui le sert principalement à jouer ...

2 réponses 1 juin 2022 par Agl_1309
lerisbe Autoradio

Code fiesta

Fermé

Bonjour, suite au changement de batterie sur ma ford fiesta de 2003 j'ai perdu le code. mon numero de serie est ********* merci

1 juin 2022 par kaumune
Cindiy18 Enceintes / HiFi

Walkman a cassette

Bonjour, j’ai 2 Walkman à cassette qui fonctionne bien mais il y a comme des interférences pendant l’écoute, des petits son style grincement et parfoi...

1 réponse 1 juin 2022 par georges97
Apollone Jeux vidéo

Bug avec le palabot

Bonjour, Sur Discord, je veut rejoindre le serveur de palladium, le serveur Minecraft de fuzeIII. Le problème, que j’ai depuis longtemps, c’est que ...

1 réponse 1 juin 2022 par Utilisateur anonyme
Wyrms Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 16.0

Bonjour, je suis ici en 2022 car je suis sur le logiciel : Vegas Pro 16.0 pour le montage et vu vos réponses je n'arrive toujours pas à trouvé un filt...

1 réponse 1 juin 2022 par baladur13
tocartii Xbox 360

Problème lecture xbox 360

Bonjour, Je lance mon jeu xbox 360 et la console le lit sous format vidéo. Que faire?

1 réponse 31 mai 2022 par tocartii
Alexandra5859 TV & Vidéo

Tv philips ambilight

Bonjour j'aurais besoin de votre aide j'ai une télévision Philips ambilight mon lapin a mangé le câble d alimentation et depuis moi écran reste noir ...

1 réponse 31 mai 2022 par Clarckos
Nico61400 TV & Vidéo

Amazon fire tv et deezer

Bonjour, Je dispose de l'accès à Deezer depuis la Fire Stick TV d'Amazon. Le problème rencontré est la mise en veille de ma tv au bout d'une di...

1 réponse 31 mai 2022 par py
Clement Jeux en ligne

Mission monstre

Résolu

Bonjour, Auriez vous des nouvelles du jeu car je le cherche partout mais il y a presque aucune vidéo ni info sur le jeu et je donnerai tout pour y r...

3 réponses 31 mai 2022 par MPMP10
sophie Montage et acquisition vidéo

Processeurs

Bonjour, Est ce que mon ordi qui "Intel Inside Core i 3 peut recevoir adobe première gratuit et que çà fonctionne pour des montages vidéos ?

1 réponse 30 mai 2022 par bazfile
celia Jeux en ligne

Problème de lancement du jeu

Bonjour, depuis la mise a jour du 25 mai 2022 le jeu ne veut plus se lancée quand j'appuie sur jouer sa me mais gameGuard et tout se ferme, j'ai essay...

2 réponses 30 mai 2022 par paloma9002
Noask0o Jeux PC

Roblox et discord

Bonjour, je voudrais savoir comment se fait-il que mes amis sur discord et roblox et moi aussi et met pas que je joue quand je joue

1 réponse 30 mai 2022 par turja7
noa Minecraft

Mettre des datapack

Bonjour, je cherche comment mettre des datapack pour les ajouter à ma survie. j'y arrive pas. aidez-moi.

1 réponse 30 mai 2022 par turja7
pipitte5962 TV & Vidéo

Convertisseur pour relier camescope à mon pc

Résolu

Bonjour . Je possède un camescope Sony DCR-HC37, jusqu’à maintenant je transférais mes vidéos avec mon lecteur enregistreur , mais ce dernier vient de...

2 réponses 30 mai 2022 par pipitte5962
Maho29 Jeux vidéo

Problème minecraft ne répond pas

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant un problème avec mon minecraft. Actuellement des amis et moi possédons un serveur All The Mod 6...

1 réponse 30 mai 2022 par Jean20B
Va59 TV & Vidéo

Tv qui se rallume toute seule

Bonjour, J'ai une CONTINENTAL EDISON Android TV, j'ai beau l'éteindre, elle se rallume toute seule au bout de 10 min environ J'ai essayé de regar...

7 réponses 30 mai 2022 par MPMP10
Aragon PS4

Cadenas

Bonjour j'ai un problème avec un jeu qui est fifa 22 c'est l'un des jeux gratuits du moi de mai sauf que je peut pas le démarrer car ça me fait un pe...

2 réponses 30 mai 2022 par Jmo
fariobis Panasonic

Remontage fz 200 - recherche vue éclatée

Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai dû démonter mon appareil pour changer le bloc des 3 boutons de commande, défectueux (déclenchement photos / zoom / rég...

5 réponses 29 mai 2022 par bendrop
Chris_1211 Jeux vidéo

Problème pour lancer warzone

Bonjour Alors il s’agit de la première fois que je lance warzone et il me demande de faire l’entraînement pour commencer donc j’appuie sur x mais à c...

3 réponses 29 mai 2022 par Alain-Proviste-Junior
GREG TV & Vidéo

Pas de son sur tv lg

Bonjour, je n'ai plus de son sur ma télé (marque LG). Je ne peut pas accéder au menu son car il m'indique qu'un casque filaire est connecté. J'ai ess...

7 réponses 29 mai 2022 par GREG
Lagamine21 Photo numérique

Renommer image

Je n'ai plus ni le choix renommer ni supprimer quand je clique sur une photo à droite de la souris

3 réponses 29 mai 2022 par Lagamine21
tifosi TV & Vidéo

Formule 1 gratuit sans piratage ?

Bonjour, Il y a quelques temps je regardais la F1 en allemand sur le site de la chaîne de TV allemande RTL, aujourd'hui ça ne fonctionne plus. Con...

2 réponses 29 mai 2022 par tifosi
Mathis Xbox One

Installation arrêté xbox

Bonjour, A tu trouver une solution pour installer tes jeux car j’ai exactement pareil que toi

2 réponses 29 mai 2022 par Mathis
bob8888 Jeux vidéo

Jeux sniper elite 5 crash

Bonjour, le jeux sniper Elite 5 crash toute les 20 minutes. j'ai vraiment les boule, car j'attend la sortie de ce jeux depuis longtemps et j'avoue qu...

1 réponse 29 mai 2022 par bob8888
contrariness Box et Streaming vidéo

Enregristrement impossible bbox

Résolu

Bonjour a tous Est-ce moi qui me fait des idees, mais il semble qu'il y ai des programmes (en particulier les reportages exclusifs M6 ou France 2) ...

1 réponse 29 mai 2022 par contrariness
Iden Minecraft

Minecraft launcher ne s'installe pas

Bonjour, j'essaye de réinstaller minecraft car je voulais avoir les fichier dans mon disque dur sauf qu'au moment de réinstaller le launcher lorsq...

1 réponse 28 mai 2022 par ewenlau
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000