Les discussions
Cyberpunk plante au demarrage (rtx)
bonjour, je possède une carte graphique rtx et depuis que j'ai mit les graphismes en rtx sur cyberpunk le jeu plante au démarrage donc je ne peux pa...
Comment ajouter les ajouts de la 1.16.4 en 1.12.2
Comme le titre le dit très clairement, j'aimerais savoir si l'on peut grâce à un mods ajouter les ajouts de la 1.16.4 en 1.12.2 car la plupart des mod...
Tu a tjrs de pb
Bonjour, Bonjour moi aussi j’ai le même problème là tu resolu si oui comment
My canal
Bonjour, videos inaccessibles sur mycanal pc Windows 10 COOD3701
Voltage prise jack
bonsoir j'aurais voulu savoir quelle est le voltage délivré par les différentes prises jack d'une carte mère classique ?
Tv qui sort de son avec de parasites
Bonjour, Comment dépanner
Internet très très lent
Salut, Je ne sais pas si vous pourrai m'aidez mais je pose quand même ma question. Lorsque je télécharge un jeu vidéo sur mon pc de bureau et q...
Ps4 problème party tchat
Bonjour, Dans la party tchat PS4 , les party tchat des amis ne sont plus affichées , comment savoir qui est en party tchat et comment les rejoindre ...
Problème rocket league.
Bonjour, j'ai un problème n'apparaissant sur aucun autre forum. Quand je lance Epic Games pour jouer à Rocket League, au lieu d'y être afficher "Lance...
Impossible de commencer à jouer
Bonjour, Ma femme et moi en sommes à notre. Première console de jeux vidéos. Nous avons acheter un play station 4 pro usagé dernièrement et l’a...
Le micro de mon casque ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis ici pour dire que mon micro du casque ne fonctionne pas. En effet lorsque je joue a des jeux, c'est celui de mon ordinateur portabl...
Mettre dvd sur clé usb avec lecteur dvd externe
Bonjour, J'ai plusieurs DVD qui prennent de la place. Je souhaiterais mettre ces DVD sur une clé USB/disque dur externe A savoir que malheureus...
Tv neuve samsung et antenne râteau uniquement. est-ce compatible ?
Bonjour, Tv neuve samsung et antenne râteau uniquement. Est-ce compatible?
Pinnacle dazzle dvd recorder hd
Bonjour, Je viens d'acheter ce matériel neuf. Mon PC est sous W10. J'ai branché mon caméscope au Dazzle avec la prise S Vidéo. Pas de signal d'e...
Problème de synchronisation avec compte minecraft sur switch et pc
RésoluBonjour, Ça fait fait plusieurs fois que j'essaye de synchroniser mon Compte Minecraft sur Switch (j'ai crée mon compte sur cette console en premier...
Impossible de démarrer la ps4
Bonjour, j'ai débranché ma PS4 quand elle etais pas vraiment etein ducoup sa me marque Connectez la manette DUALSHOCK 4 a l'aide d'un cable usb...
Tv 48cx400e écran noir mais son toujours actif
Bonjour depuis quelques jours ma TV Panasonic 48cx400e a un gros problème au bout de 20 minutes l'écran s'éteint mais le son reste actif et quand j'es...
Bug skin
Bonjour, moi j'ai un énorme problème avec les skin sur minecraft. J'ai la version premium et pourtant je ne vois que les 2 skins de base (Steve et A...
Ps4 pro
FerméBonjour, Ma femme et moi en sommes à notre. Première console de jeux vidéos. Nous avons acheter un play station 4 pro usagé dernièrement et l’a...
Je ne recois pas mon jeu sur intans gamin alors que je lai acheter
Bonjour, je ne recois pas mon jeu sur intans gamin alors que je lai acheter
Battlefield 42 anthologie
Bonjour, Salut à tous. Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver un sous-marin dans ce jeu ? Puisqu'il est prévu dans les commandes ?
3 photos en une dans gimp
RésoluBonjour, Je ne connais GIMP, j'utilise Paint. J'ai 3 photos que je voudrais superposer. EX: photo 1 un tiers gauche photo 2 un tiers centre ...
Samsung galaxy a20e : régler la résolution des photos
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment, sur un Samsung Galaxy A20e, peut-on régler la taille des photos. Dans paramètres de l'appareil photos,...
Les chaines ne s'enregistrent pas
Bonjour, j'ai une télévision continental edison mon problème c'est que je dois rechercher les chaînes à chaque fois que je la rallume depuis que je ...
Video8 filmée en lp
Comment lire video8 filmée en LP Merci Bonsoir
Est-il légal de télécharger une application qui permet d'émuler des consoles
Bonjour sur le Play Store j'ai trouvé une application qui s'appelle classicGC Elle permet d'émuler toutes sortes de jeux rétro le problème c'est que...
Son airpods pro sature sous win10
Hello chère communauté CCM ! Je me permets de faire un post car je tente en vain de récupérer un son de bonne qualité avec mes écouteurs (Airpods pro...
Installer yandere simulator sur pc-tablette ?
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer Yandere Simulator sur ordi-tablette ? Je suis sous Windows 10. Merci pour votre reponse.
Problème de timeline avec davinci resolve
Bonjour, Quand je glisse un fichier vidéo dans ma timeline (Track) à partir du Média Pool, seule la piste audio s'insert. Je comprends pas j'ai dé...
Décallage audio vidéo au montage
Bonjour, Je cherche à synchroniser une source audio sur une vidéo, sachant que j'ai un léger décalage temporel qui fait que, si le son et l'image s...
Peut on avoir minecraft gratuit ?
RésoluBonjour, J'ai eu quelques echos de minecraft et j'ia vue plein de vidéo sur ce sujet mais est ce possible de avoir minecraft gratuitement ? Merci d'...
Problème son appltv 4k et home cinéma
Bonjour, Je possède un Apple TV 4K , un téléviseur PHILIPS - TV LED 4K 164 cm 65PUS6754/12 Et un home cinéma SAMSUNG HT-J5550W Home-Cinéma 5.1 100...
Problème micro rode nt1-a sur pc
Bonjour,j'ai acheté récemment le micro Rode NT1-A et pour le faire fonctionner j'ai pris le ZOOM u-22(alimentation fantôme),une fois que j'ai installé...
Pon pc rend l'âme ou ma connexion est pourie ?
Salut j’aimerai savoir si ma connexion est claqué ou mon pc est mort voila je vous explique depuis que mon père a changer la box wifi mes jeux tourne ...
Sous titres et vidéos
Bonjour, incompréhensible Je vais essayer d'être clair. J'avais un sous titre complètement décalé par rapport à l'audio. Grâce à Subtile Modifier réu...
Mettre un dvd sur plex
Bonjour, il y a t'il un moyen de numériser les DVD pour les envoyer sur un NAS connecter à plex
Enregistrer des fichiers (images, vidéo, musique) sur smart tv
Bonjour, Puisque ma question n'est à l'heure actuelle pas encore posée, j'espère qu'elle a sa place ici. Celle-ci va paraître aussi simple comme b...
Firmware televiseur thomson
Bonjour, Je suis nouveau sur le site alors je me lance... J'ai le même téléviseur et le même problème de mise à jour de firmware qui a été résolu e...
Différence casque audio bluetooth et casque audio sans fil avec base
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence entre un casque sans fil avec une base pour recharger le casque ex : casque sennheiser, et un casque aud...
Conversion de fichiers vidéos vers lecteur dvd.
Bonsoir Je souhaiterais convertir des fichiers vidéos format MPG en un format qui soit lisible sur lecteur CD/DVD. Ces vidéos sont obtenues de ca...
Comment télécharger des modes sur minecraft ps3.
Bonjour, a tous est-ce qu'on peut télécharger des modes sur minecraft ps3 édition. merci de m'aider
Decocraft
Bonjour, Je souhaite savoir s’il est possible d’installer decocraft sur une Nintendo Switch
Tnt
Bonjour, dans le quartier nous ne recevons plus la tnt depuis 8h30
Manette
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma manette je n’arrive pas appuis sure le ps pour connecter Déjà essayer de débranché les technique de touc...
Problème de recherche de chaines sur 42pfl5522d/12
Résolubonjour , sur ce modèle d'occas je n'arrive pas à finaliser la recherche des chaines numériques ( il n'en trouve d'ailleurs que 9 ? )un écran affich...
Tv lg 32cs460
Bonjour, J'ai acheté une tv lg 32CS460 mais elle ne s'allume plus enfin elle s'allume et s'éteint de suite, le soir j'entendais des petits claquemen...
Nom de compt
Bonjour, moi je ne trouve pas de nom de compte valable pouvez vous ment donner un valable mes je ne veut pas le votre j'en veut juste un pour me con...
Ampli home cinéma pioneer
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir l'image des films ni le son en passant par mon home cinéma pioneer. La led HDMI clignote. J'ai changé le câble, ...
Tnt plus de signal avec ma télé / nouvelle calédonie
Bonjour, Je n'ai plus de signal avec la tnt sur ma télé .depuis une semaine , la chaîne Caledonia passe uniquement et les autres non. A qu...