Les discussions

World of thank blitz:camouflage

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu à world of thanks...cependant j'ai un petit pblm...j'ai un char: Britannique : Matilda : Rang IV Et je voudrais l'éq...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Simon

Montage photo video

Bonjour Je viens de réaliser un montage photo audio pour un anniversaire avec movie maker j’ai enregistré le film sous le format pour DVD. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
glandu

Adaptateur pour haut parleur

Bonjour J'ai un vieil écran qui allait avec un ordi acheté dans les années 2000. Le câble qui part de ce moniteur pour être branché sur l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
embay

Transfert photos vers tablette samsung

Bonjour, Je souhaite transférer les photos de mon appareil photo sur ma tablette. J'ai connecté l'appareil avec le smart reader de ma tablette ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jo

Rocket league

Bonjour, j'ai une question à pose si j'ai une fennec si je désinstalle le jeux rocket league et que je le réinstalle il ce que je vais garder le conte...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Twikza

Stockage de photos numérisées

 Résolu

Bonjour, A l'aide SVP ! Comme passe temps j'ai entrepris de numériser toutes mes photos papier hélas il y en a des milliers, ma question: Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
gbko

Twitch : échec du chargement des données de la chaîne. veuillez actualiser

Bonjour, j'ai constamment le message "échec du chargement des données de la chaîne. veuillez actualiser la page et réessayer", j'ai désinstallé réinst...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
wxw

Problème de stéréo

Bonjour, j'ai un soucis de Stéréo sur mon pc, enfin ma carte son je pense. J'utilise depuis quelques années une UMC 204HD (https://www.thomann.de/...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
slimocb

Écran télé philips blanc et couleurs sombre

Bonjour, merci de m'aider par rapport au problème que j'ai évoqué dans le titre .

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42

Problème de lecture de vidéos du dde sur tv

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci, c'est pour cela que je suis là..... J'ai 8 saisons d'une série sur un DDE que j'ai déjà regardées sur ma TV...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
ziggourat

Problème d'image

Bonsoir, j'aurai une petite question, depuis un moment chaque vidéo télécharger sur divers site via mon ordi même torrent c'est pareil ça ne va plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jeannets

Comment diviser les sorties audio

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de diviser les sorties audio de mon PC, j'ai un pc avec sortie audio intégré, des hauts parleurs, et un c...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
AluMinioume

Télécharger la mise à jour de la ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire la mise a jour de ma ps3 avec la version 2.52, je fais exactement ce que vous conseiller mais quand je choisis mise a j...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
mikko

Rayure boitier cd

bonsoir je voudrais savoir comment enlever des rayures sur les boîtiers cd

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
fabul

Comment acheter des jeux sur steam ?

Bonjour, Je vous prie de me guider comment acheter des jeux sur steam. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Fenred

À l'aide j ai un problem dans iptv

Bonjour, il y a des chaines qui ne marchent plus dans iptv que faire svp

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42

Coupures intempestives télé

Bonjour, J'ai une Free box et les soirs il est impossible de regarder la télé : micro coupures , coupures intempestives , pixels !!! Que faut il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42

Idée pseudo

Bonjour, J’ai envie de changer de pseudo sur ma play mais j’ai pas d’idée. j’ai envie de m’inspirer de mon prénom : Cyprien -_- avez vous des idée...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
fabul

Création vidéo

Bonjour, Comment faire le montage d'une vidéo en cours de création?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
glandu

Connexion ordinateur à smart tv

Bonjour, comment peut-on connecter un PC à la smart tv LG43UM7100PLB ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Ma télé lgne s'allume plus

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide ma télé LG ne s'allume plus depuis quelques jours le voyant rouge est bien là mais quand on allume l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile

Résistance brûlée

Bonjour, Je possède une tv philips 42pfl9603h 10 et une résistance à brûlé impossible de savoir quelle référence commander.Quelqu'un peut il m'aid...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Yoyo02100st

Démarrer sur un émulateur

bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'installer un émulateur et de démarrer l'ordinateur directement sur l'émulateur par exemple faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
quentin2121

Problème téléchargement yuzu

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer l' émulateur yuzu sur mon ordinateur, le téléchargement a fonctionné mais au lancement de celui-ci une fenêtre s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Skames

Problème micro steelseries arctis 5

Bonjour, J'ai très récemment fait l'acquisition d'un casque Steelseries Arctis 5, et j'ai un gros problème au niveau du micro. Le micro est déte...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
alexandre

Ripper un cd

bonjour je veux copier un cd mais je n'ai jamais les caracteristiques du cd ni l'intitulé des pistes quel logiciel si possible gratuit utiliser ...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
rafale5

Tv samsung 55 smart tv

Bonjour, je viens de faire l'achat d'une tv samsung 55 et je dois brancher mon cube canal plus dois je brancher mon cable ethernet sur le cube ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Redbart

Dbz budokai 3 mots de passe arène du dragon

Bonjour j'arrive pas introduire de codes,ils disent wrong password alors que j'ai vérifié et reverifié aidez moi SLVP????????

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Kidbuu

Répartiteur et amplificateur tnt

Bonjour Suite à des travaux de rénovations dans ma maison, j'aimerai dispatcher la tnt dans les 3 chambres de la maison et le salon. Actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Mon compte roblox à été pirater

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide rapidement , une personne et sur mon compte j’arrivais pas a aller sur Adopt me donc je me suis connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile

Faire un montage video

BONJOUR veuillez m'aider pour faire un montage video

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
piquesous

Réglages volant logitech driving force.

Bonjour, Jai commander un volant logitech driving force mais le logiciel ne trouve pas le jeux forza horizon 3 et plein dautre comment faire car les...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Panth33ra

Enregistrement

Bonjour, J’ai fait un enregistrement avec mon i pas dans une fête et les voix des films et musiques qui avait on étouffé les voix derrière, comment ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
georges97

Je me suis fais hacker mon compte steam ptn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Steam donc j'ai fait mot de passe oublier j'ai mis mon pseudo et la ça a mis que le code avait été env...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Grimjohn

Demande d’aide pour réparer

Bonjour, J’ai la télé qui marche et tout avec le son mais en plein milieu j’ai un carré qui me dite attention ⚠️ et me demande de faire rentrer le c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
hunter55

Mon écouteur gauche ne charge pas

Bonjour, Depuis j'ai acheté mon écouteur airpods i12 l'écouteur gauche ne charge pas et je constate qu'il se décharge très vite Que me conseiller v...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement d heure des programmes tele

 Résolu

Bonjour, J'ai changé l'heure de ma télé or les programmes sont restés à l'heure ancienne..!! Que dois-je faire pour récupérer le bon horaire ? Je ...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Dilou7834

Bon pc mais très peu de fps...

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur je pensais que c'était normal mais depuis que j'ai regardé sur un site CYRI (Can You Run It) j'ai remarqué...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Tokshix

Salut je cherche un jeu multijoueur avec copier le lien d'envite ?? c'est

Bonjour salut je cherche un jeu multijoueur avec copier le lien d'envite ?? c'est mon nom est 〖????????e????χ#7270

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bendrop

Barre de son bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une barre de son bluetooth reliée à ma tv la barre est bien détectée et connectée. Le problème c'est que sur mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
baladur13

Perdu mon compte roblox

Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte roblox Le nom est:pauline3762 Pouvez vous me mettre un nouveau mot de passe silvouplait et me répondre au...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Silenzay

Problèmes en cascade avec téléviseur samsung le32c530f1w et sa télécommande bn59

Bonjour, Je suis confronté depuis plusieurs jours à divers problèmes avec un téléviseur Samsung LE32C530F1W (date : 2010) et sa télécommande BN59-...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Problème écran noir télé philips 4k

bonjour petit souci j'ai mis au max luminosité du coup je ne vois plus rien donc ne peux pas lire pour remettre dans paramètres cette fonction merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Réinstaller le epic game

Bonjour, j'ai désinstaller le epic game car fortnite ne ce lancer plus et je ne peux plus plus le réinstaller et sa me dit le lanceur epic game est en...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
seb77150

Je recherche un vieu jeu sur disquette

Bonjour à tous. Je recherche un ancien jeu de stratégie, mais impossible de me souvenir de son nom et donc introuvable pour moi ^^ Ce jeu etait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Ryos5

Accès netflix _ délai d'attente dépassé

Bonjour, tout d'abord merci au site et à son staff, ainsi qu'à la communauté. J'ai une question concernant un problème d'accès au site netflix, j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
brupala

Sony cybershot dsc400 63x problème

Bonjour, j’ai un problème avec le bouton pour sélectionner le mode ... je le tourne pour mettre sur un mode et il change tout seul ??? Semble avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Redbart

Je n'ai plus de son sur mon pc (windows 10)

 Résolu

Sur mon PC Lenovo qui a 8 mois, je n'ai soudainement plus de son Hauts parleurs Realtek R audio "Aucun periphérique de sortie n'a été trouvé" ...

159 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Messageinthebottle

Tv lg + home cinema ps4 ne marche pas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous pourrez m'aider : J'ai une télé LG 42LH4000 et un home cinéma philips, pour avoir le son de la ps4 s...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
baladur13

Lecture vidéo

Bonjour, Bonjour, de l'aide svp, Je n'arrive pas à lire la vidéo lorsqu' elle sur la partie de montage. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
martingabi
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000