Les discussions

Problème copie de musique sur une clé usb

 Résolu

Bonjour , lorsque je copie des musique sur ma clef USB et que je la débranche de mon pc elle ne veulent plus ce lire après , si quelqu'un a une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
adam

Deflouter une image

Bonjour svp j’ai besoin d’aide je dois deflouter cette image mais je sais absolument pas comment on fais qui peux m’aider svp

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Chris 94

Valorant

Bonjour, jai souci avec valorant jai fait installer le jeu et il ya marcher mai javai un problème avec mon disque dur dons je lai changer mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Luc31270

Transferer les vidéos de la freebox player vers un dd extérieur

Bonjour, Je possède une freebox rèvolution elle mème équipée d'une boxplayer La boxplayer permet d'enregitrer des vidéos afin de pouvoir les visual...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
ziggourat

Un jeu en ligne a bloqué mon accès au jeu en identifiant ma wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'explique mon problème : j'ai pas mal triché dans un jeu en ligne et je me suis fait "attrapé" hier. Depuis, quand j'essaie de reven...

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
azerty

Probléme de son

Bonjour, je transfert des cassettes 8 et hi8 avec le logiciel sauvez nos cassettes l'image passe parfaitement mais je 'ai pas de son à l'enregistremen...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Branchement

Bonjour Est possible de raccorder ma Barre de son Yamaha YAS207 noir a un mon videoprojecteur BENQMS 527 avec un cable NorStone Arran Optique Mini-J...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
baladur13

Renseignement sur le lumix dmc fz330

Bonsoir, je voudrai savoir ou se trouve LA REGLE DES TIER, ainsi que LA MISE AU POINT de son boitier. Comment les utiliser, et à quel moment. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Christophe83510

Bose soundlink air

Bonjour, J’ai acheté une enceinte soudnlink air d’occasion. Il m’est impossible de me connecter via mon tel Et niveau ordi pareil lorsque je b...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Marie

Comment installer starmaker sur ordinateur

Bonjour , quelqu'un pourrait il m'indiquer comment installer STARMAKER sur mon ordinateur sans trop se prendre la tete ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
LILY-Jack

Cherche notice utilisation télécommande samsung ak59-00149a.

Bonjour, Je recherche la notice utilisation télécommande samsung (lecteur) AK59-00149A. Dans l'attente, Remerciements

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Platine jvc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une platine JVC RD F327 B que je relie à ma chaîne HIFI avec platine avec un cable adéquat. Le seul soucis est que l'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Sauvegarde perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement sauvegardé ma partie cyberpunk sur celle de mon copain, et en cherchant dans les fichier du jeu il n'y a plus sa sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Photos blanches sur appareil numérique

Bonjour,, j'ai des photos blanches sur mon appareil photo numérique FERRANIA quand je les prend en extérieur et pas en intérieur d'ou cela peut-il ven...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
JOEL

Couleurs filtrées.

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo argentique pellicule couleur. Si je filtre une photo avec un filtre violet, je voudrais connaître le rendu su...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
greduik

Tv techwood

Bonjour, Je n arrive pas à régler ma télévision c est une techwood je viens de changer de lieux et après plusieur manipulation elle ne veux plus r...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Problème écran

Bonjour, Philips 160cm à LED j ai un problème elle devient l l'écran devient noir de plus en plus

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Télévision

Bonjour, me permets d'écrire car j'ai des coupures de son et l'image se fige très brièvement sur ma télévision LG puis çelà revient à la normale. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MORITZ

Problème caméra jcv

Bonjour, Je possède une caméra JVC réf. 16881113. Je n'arrive plus à fermer le clapet, aussi bien avec ou sans cassette et il me met le message PLE...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
glandu

Demande déblocage code autoradio

 Fermé

Bonjour, je vous demande le code 4 chiffres pour mon autoradio 6000CD sur la voiture Ford FUSION sachant que j'ai trvouvé le chiffre comme suite :...

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Attack on titan

Bonjour, j ai voulu aller sur wakanim le probleme est qu il coutent 5 euros par mois et la version gratuite ne fonctionne pas quelquin a t il un autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
greduik

Desabonnement

Bonjour, Vous présentez actuellement depuis début décembre et régulièrement donc sa me coûte 10 e car actuellement j ai pas d argent et en plus je m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
bendrop

Bonjour,j'ai mon téléviseur thomson 55uc6406 qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai mon téléviseur THOMSON 55UC6406 qui ne s'allume plus.Merci de votre réponse par retour de mail.Cordialement Pierre X(*) (*)Identité s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Amine_78

Renseignement symbole

Bonjour, Quelqu'un sais ce que signifie ce symbole situé en-haut à droit du téléviseur? Et comme faire pour supprimer la croix rouge. Pour info, m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
sunmagellan

Perte de fps ou freeze sur fortnite

Bonjour, alors voila mon problème, quand je joue à Fortnite j’ai des freeze qui sont très gênant en jeu et j’ai essayé plusieurs trucs pour stopper le...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
kebabeur

Pc qui bug avec setup a 800 euros sur fortnite

Bonjour, j'ai acheter un pc gamer a 600 euros et ecran gamer a 200 etc Mais je bug quand je lance fortnite et rocket league (35 fps max) , esque il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
TURK-killer64

Comment enlever asb sur ampli onkio

Bonjour, Comment enlever asb sur ampli onkyo ?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
baladur13

Jewels quest en francais

comment regler la langue?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
birdmi

Farmville

Bonsoir j ai installéfarmville 2 two et sa télécharge pas complétement que puije faire j ai installé avec chrome et mozillia et rien aider moi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Probleme sony vegas pro 10 !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème en ce qui concerne sony vegas pro 10, plus exactement la page "Panoramique/ recadrage d'évènements" ...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
...

Grésillement de baffle

Bonjour, J'ai l'un des haut parleurs de mon enceinte qui grésille. J'ai procédé a son remplacement par un neuf maïs pareil. J'ai connecté les câbl...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Aide pour telecharger

Bonjour, Je n’arrive Pas a télécharger un jeu que j’ai acheter sur ps3 sa me met stockage insuffisant du coup j’ai effacé tous les jeux j’ai tous ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Mika

Pas de raiplay sur.tf1

Bonjour, j ai un probleme sur my tf1 je nai plus derayplay car je n ai pasde curseur pour choisirun programme depius 1 semaine si vous pouver regarder...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
brupala

Pourquoi je ne peut pas entrer dans la mine de gta 5

Je n'arrive pas a ouvrir la mine dans GTA 5, aidez moi svp.

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MecCool155

60 seconds écran blanc

Bonjour, j'ai joué au jeu 60 seconds et tout a bien marché mais le lendemain je lance le jeu et là écran blanc, mais je peut quand même cliquer sur de...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
toyuu

Enceintes bose accoustimass 10

Bonjour, Comment brancher des enceintes Bose accoustimass 10 et un caisson Actif à un Ampli Yamaha RX-V575 ? Merci pour votre Aide. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Télécharger des applications exemple netflix

Bonjour, J'ai le même problème avez vous résolu le problème svp dites moi ce que je doit faire Ma télé est une haeir smart TV nonandroid donc ya pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
bazfile

Datér les photos via l'appareil

Bonjour, Comment vous avez fait? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Infos sur branchement télé et ordinateur de bureau

Bonjour, je désir acheter une télé 32 pouces et je voudrais la brancher sur mon ordinateur de bureau ( HP Prodesk 400 G1 ) il parait que cela est ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Télécommande somfy roulant porte de garage

 Fermé

Bonjour, Mon problème est le suivant: Le volet roulant SOMFY de mon garage est commandé par une télécommande que je mémorise sans problème, sur...

Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
baladur13

Quel format pour réutilisation

Bonjour, Je ne sais pas quel titre mettre ? J'ai fait un court montage sur BluffTitler, il s'agit d'un cercle avec photo centrée en 3D, je l'expor...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jessy1943

Soucis ampli quartek visualsound 5 branchement télé

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps on nous as donné un ampli, le quartek visualsound 5. Sauf que le soucis, nous n'arrivons pas à le brancher correctement...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Epic games launcher

Bonjour, j'ai un problème avec mon Epic Games Launcher, à chaque fois que je l'ouvre il fait que s'ouvrir fermé s'ouvrir fermé ect... Avez-vous un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
LuxLeukos

Code tv grandin ud40cgb18

Bonjour, je ne trouve pas le code du tv GRANDIN UD40CGB18 pour une télécommande one for all URC1210. Aidez moi svp .merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Platine vinyle et enceinte soundtrack 300 bose sans utiliser bluetooth ?

Bonjour, Je souhaite acheter une platine vinyle le problème j’ai une enceinte soundtouch 300 Bose qui n’a pas d’entrée jack ou rca donc comment puis...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Video retournée qui se remet en position initiale lors du montage

 Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos sur youtube de loisirs créatifs. Je fais très attention à filmer en format paysage. Cependant, j'ai plusieurs vidéos qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
glandu

Probleme avec dvd sony

 Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur thomson qui a 4 ans et un lecteur/enregistreur SONY RDR HX650 et je n arrive pas a enregistrer correctement une emission,...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
christiane7

Problème reception tnt

Bonjour, depuis hier (12/12/20) j'ai des soucis avec la tnt que je recoit via un decodeur "strong" je vous donne ma configuration et des explic...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
sardine79

J'ai oublié la télécommande dans une autre ville

Bonjour, Svp j'ai oublié ma télécommande dans une autre ville là j'ai urgemment envie de visualiser un programme télévisé mais le problème est que j...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Thomas

Format d'exportation et utilisation

Bonjour, Difficile de mettre un titre expressif ! J'ai fait un petit montage sur BluffTitler, il s'agit d'un cercle en rotation avec photo centrée....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
glandu
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000