Les discussions
Minecraft le jeu a cessé de fonctionné...
Bonjour, Quand je clic sur joué pour lancé le jeu Minecraft, la barre charge puis sa m'affiche "Le jeu a cessé de fonctionner. Un problème inattend...
Image tv
Bonjour, Mon écran TV se "pixelise" mais SEULEMENT quand je visionne un Replay, quelque soit la chaîne ! J'ai tout débranché, vérifié les câbles e...
Ps4 manette
Bonjour, Ma manette clignote pas quand j'appuie sur PS . Mais quand elle charge elle clignote
Jeu perdu jeu de dragon ?
Bonjour à tous, il y a quelques années (2010-2012 je pense) ma soeur et moi jouions à un jeu en ligne qui était dans la catégorie jeu de rôle du site ...
Pas de son magnétoscope daewoo vq857 s
Bonjour, J'ai rebranché mon ancien magnétoscope, et j'ai que l'image mais pas le son, j'ai déjà nettoyé les têtes, essayé plusieurs cassettes, su...
Probleme d'inscription
Bonjour, je n'arrive pas a m'autentifier ça me fais echec de l'insciption pourtant je remplie toute les condition et remplie jour date de naissance mo...
Salut, quel casque gaming avec micro a moins de 40euro vous me conseillez ?
Salut, en fait j'ai un budget de 40euro max parce que je veux pas mettre trop dans un casque mais ni trop peu donc quel casque vous me conseillez ? Ah...
Lecture d'une clé usb. comment ça se passe?
RésoluBonjour à tous. Ce message n'est pas un problème à résoudre mais juste à titre d'information. Hier j'ai fais intégralement ma liste de lecture s...
Problème de connexion à une session de jeu gta online
Bonjour, Depuis que je suis passé chez Free, je ne peux plus rejoindre de parties contenant des joueurs, je suis toujours seul et lorsque j'essaie...
Lire un dvd-r écrit avec un wpl sur un lecteur externe
Bonjour, J'ai une petite question qui me fait peur... Je voulais graver de la musique sur un DVD-R pour que quelqu'un puisse le lire avec un lecte...
Problème avec ma manette ps4
Bonjour, Je vous écris car j’ai un problème avec ma manette ps4, elle ne s’allume plus du tout aucun clignotement, je précise que la manette est tot...
Roblox ne fonctionne plus
Bonjour, Je joue à Roblox depuis le 5 mars 2018 sur un Mac et je n’ai Anais eu de problèmes jusqu’ici... Maintenant j’arrive à me connecter ma...
Gta v
Bonjour, j'ai installé GTA V sur pc gratuitement et on me demande un mot clé mais je n'est pas de mot clé. Comment je fais pour joué ?
Televiseur privé de image
Bonjour, mis en route grâce a l œil de chat sur le côté du téléviseur ; j’ai Du son , pas d’image , et aucune touche télécommande ne fonctionne ...
Mon cpu est utilise a 100% et mon gpu a 0%
Bonjour, j'ai probleme avec mon GPU qui ne tourne pas quand je joue a des jeux video mon CPU est utilise a 100% et mon GPU a 0% donc mon processeur es...
Problème crash pc et écran vert
Bonjour, Depuis plus d'un mois, un problème persiste sur mon pc et je ne comprends toujours pas d'où ça vient. Quand je joue (et uniquement quand ...
Changer de source tv jvc
Bonjour, j'ai reçus une TV cathodique jvc et je n'arrive pas à activé la source Av, j'ai essayé de descendre sous le 0des chaînes sa mets 99, j'ai ess...
Écran noir en lecture film
Bonjour, L’écran reste noir lorsque je regarde les vidéos en mode clip ou film sur la piste 1. J’entend mais je ne vois rien. Quelqu’un peut m’...
Enlever contrôle parental
Résolu/FerméBonjour, Ça fais maintenant un moment que je possède une xbox one mais je partager le même compte avec un ami. J'ai décidé de me créé un compte pour ...
Galaxy life reborn sur pc
Bonjour, j’ai un problème je n’arrive pas a jouer à galaxy Life reborn sur pc, je me suis pourtant inscrite mais dès que je clique sur « jouer » sa m’...
Probléme code pin
Bonjour, j'ai un téléviseur hitachi ref 55F501HK5110 ; j'ai les chaines tnt avec antenne terrestre difficilement donc je voulais brancher une ant...
Téléchargement motolov impossible
Bonjour, Suite au passage avec bouygues en box 4g (pas d’antenne) uniquement internet , impossible de trouver à télécharger l’application Molotov ...
Chrome cast et fail
Bonjour, Je viens d'acheter la chromecast qui est installer dans ma chambre et je voudrais savoir quelle sont les risques (j'ai vu qui a quelques ...
Pb multiplex tnt r2 à r7 / décodeur srt 8209
Bonjour, j'ai mis en service mon décodeur, qui fonctionne correctement et détecte en particulier les chaines de la TNT allemande secteur frontalie...
Windows photos dans windows 10
bonjour, Est-il possible de faire du montage videos avec Windows photos dans windows 10 ? Microsoft déconseille en effet de telecharger Windows movie...
Numérisation diapos
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment scanner des diapos sur multifonctions HP 7520 (sous Win7) ? Merci de votre attention
Epic game launcheur
Bonjour, J'aimerai vous parler que j'ai installer epic game launcheur et je n'arrive pas a le désinstaller il me dise que ce jeu est en cours ...
Tv oled lg 55cx 2020 se met en veille tout seul toutes les 20 minutes
Bonjour, Mercredi j'ai reçu mon LG et après son premier allumage, je ne peux pas le regarder plus de 20 minutes car il se met en veiller tout seul...
C9nfigurer tele lg
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une télé lg poir te faire une re herche automatiquement aucun code ne fonctionne idem pour le réinitialiser r...
Problème de rdv le soir
Bonjour, Je rencontre un problème depuis 10 jours. La Tv free marche correctement la journée mais le soir pas du tout! Images en mosaïque ou décal...
Strike pack xbox one déféctueux ?
Bonjour, malgré les différents tutos, sur la configuration du strike pack en mod central, je n'arrive pas à activer l'anti recule. Ils disent d'appu...
Enceinte poss. 400w
Bonjour, J’ai acheté une enceinte poss x 400w et j’aimerais savoir si je mettre un ordinateur portable sur le usb ?
Quels enceintes pour ma chaîne et mon ampli nad ?
Bonjour, J'ai un amplificateur NAD C320BEE depuis de très très nombreuses années, avec les composants de ma chaîne hifi (double platine cassette M...
Recherche référence ampoule vis
Bonjour, suite à un décés dans la famille nous avons retrouvés une visionneuse muray superette sans ampoule si toutefois quelqu'un pourait me faire p...
Aider moi minecraft
Bonjour , j ai acheter minecraft sur pc dans play , c était en dollar donc j ai taper sur internet minecraft pc Windows et ça m’a mis payement en euro...
Impossible de voir image
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec des image qui était sur un Windows 7, et je ne peut pus voir les images, l'image est enregistrer au forma...
Impossible de voir 6play en replay
Bonjour, j'ai pu regarder 6play replay après avoir créé mon compte, mais 2 jrs plus tard impossible de regarder 6play, ça me met: email ou mot de pass...
Usb video sur lg tv
Bonjour, je sais pas le format necessaire pr voir la video sur la tv via usb, jai essaye Mp4 mais en vain
Plus de son (périphérique audio plus reconnu) et problème de bios ?
RésoluBonjour, Depuis un jour je suis (presque) sans son sur mon ordinateur. J'ai épuisé toutes les solutions auxquelles j'ai pensé et reconnais à présen...
Comment connecter pc à tv philips en passant par réseau box
Bonjour, Je souhaite pouvoir connecter ma tv philips à mon pc windows 7 via le réseau de la box. Le but étant de lire les fichiers vidéos présent ...
Configuation des chaînes tnt sur une tv lg
RésoluBonjour, Lorsque je tente de configurer les chaînes tnt de ma tv LG, on me demande un code secret ..?...j'ai essayé 0000, 1234, 1111, 9999 ainsi q...
Transmetteur
bonjour je me suit acheter un transmeteur carpuride bluetooth j'aurais voulus savoir pour mon casque qui bluetooth j'ai juste a le brancher en usb s...
Sims 4 page blanche
Bonjour, Ma question concerne le jeu de Sims 4 sur pc. Voilà, il y a déjà quelque temps j'ai mis mon jeu en fenêtre au lieu du pleine écran habitu...
Windows movie maker: impossible de déplacer les éléments
RésoluBonjour, Voilà mon problème, depuis aujourd'hui il m'est impossible de déplacer les différents éléments sur la piste de montage, que ce soit les vig...
Home cinéma takara : pas de son
Bonjour, Je n arrive pas a avoir le son de ma TV medion sur home cinéma takara
Ma ps4 ne s'allume plus
RésoluBien le bonjour, Ma ps4 ne s'allume plus, ne fait aucun bruit, aucun clignotement de lumière rien.. QQun pourrait il m'aider? Merci :)
Tourne disque
Bonjour, Comment adapter un tourne disque moderne sur des enceintes / ampli avec sorties RCA ? Nous avons un ampli Sony qui date. Bref tout est ...
Problème souffle casque
RésoluBonjour, Je vous explique problème. j'ai fais l'acquisition d'un casque Fnatic Reacts. en le branchant sur mon PC, tout vas bien (même si le sont est...
Desactivation bip telecommande
Bonjour, comment desactiver le bip de la telecommande retro eclairee du televiseur ue46es8000 aucune assistance sur ce sujet sur le site offidiel samn...
Connection manette
Bonjour à tous, Impossible de connecter mes manettes à la ps4.. Je connecte bien la manette à la play et j'appuie sur le bouton PS rien ne se passe...