Les discussions

Minecraft le jeu a cessé de fonctionné...

Bonjour, Quand je clic sur joué pour lancé le jeu Minecraft, la barre charge puis sa m'affiche "Le jeu a cessé de fonctionner. Un problème inattend...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
akai12362

Image tv

Bonjour, Mon écran TV se "pixelise" mais SEULEMENT quand je visionne un Replay, quelque soit la chaîne ! J'ai tout débranché, vérifié les câbles e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
matousurnet

Ps4 manette

Bonjour, Ma manette clignote pas quand j'appuie sur PS . Mais quand elle charge elle clignote

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Lenny771

Jeu perdu jeu de dragon ?

Bonjour à tous, il y a quelques années (2010-2012 je pense) ma soeur et moi jouions à un jeu en ligne qui était dans la catégorie jeu de rôle du site ...

Jo

Pas de son magnétoscope daewoo vq857 s

Bonjour, J'ai rebranché mon ancien magnétoscope, et j'ai que l'image mais pas le son, j'ai déjà nettoyé les têtes, essayé plusieurs cassettes, su...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Probleme d'inscription

Bonjour, je n'arrive pas a m'autentifier ça me fais echec de l'insciption pourtant je remplie toute les condition et remplie jour date de naissance mo...

tonaki45

Salut, quel casque gaming avec micro a moins de 40euro vous me conseillez ?

Salut, en fait j'ai un budget de 40euro max parce que je veux pas mettre trop dans un casque mais ni trop peu donc quel casque vous me conseillez ? Ah...

Jojolaguitare

Lecture d'une clé usb. comment ça se passe?

Résolu

Bonjour à tous. Ce message n'est pas un problème à résoudre mais juste à titre d'information. Hier j'ai fais intégralement ma liste de lecture s...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
jag72

Problème de connexion à une session de jeu gta online

Bonjour, Depuis que je suis passé chez Free, je ne peux plus rejoindre de parties contenant des joueurs, je suis toujours seul et lorsque j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Lenny771

Lire un dvd-r écrit avec un wpl sur un lecteur externe

Bonjour, J'ai une petite question qui me fait peur... Je voulais graver de la musique sur un DVD-R pour que quelqu'un puisse le lire avec un lecte...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
khyrthy_

Problème avec ma manette ps4

Bonjour, Je vous écris car j’ai un problème avec ma manette ps4, elle ne s’allume plus du tout aucun clignotement, je précise que la manette est tot...

Tomprs

Roblox ne fonctionne plus

Bonjour, Je joue à Roblox depuis le 5 mars 2018 sur un Mac et je n’ai Anais eu de problèmes jusqu’ici... Maintenant j’arrive à me connecter ma...

LolaChelsye

Gta v

Bonjour, j'ai installé GTA V sur pc gratuitement et on me demande un mot clé mais je n'est pas de mot clé. Comment je fais pour joué ?

Fabo63

Televiseur privé de image

Bonjour, mis en route grâce a l œil de chat sur le côté du téléviseur ; j’ai Du son , pas d’image , et aucune touche télécommande ne fonctionne ...

superbarnis

Mon cpu est utilise a 100% et mon gpu a 0%

Bonjour, j'ai probleme avec mon GPU qui ne tourne pas quand je joue a des jeux video mon CPU est utilise a 100% et mon GPU a 0% donc mon processeur es...

Fabo63

Problème crash pc et écran vert

Bonjour, Depuis plus d'un mois, un problème persiste sur mon pc et je ne comprends toujours pas d'où ça vient. Quand je joue (et uniquement quand ...

Fabo63

Changer de source tv jvc

Bonjour, j'ai reçus une TV cathodique jvc et je n'arrive pas à activé la source Av, j'ai essayé de descendre sous le 0des chaînes sa mets 99, j'ai ess...

superbarnis

Écran noir en lecture film

Bonjour, L’écran reste noir lorsque je regarde les vidéos en mode clip ou film sur la piste 1. J’entend mais je ne vois rien. Quelqu’un peut m’...

glandu

Enlever contrôle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fais maintenant un moment que je possède une xbox one mais je partager le même compte avec un ami. J'ai décidé de me créé un compte pour ...

Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Galaxy life reborn sur pc

Bonjour, j’ai un problème je n’arrive pas a jouer à galaxy Life reborn sur pc, je me suis pourtant inscrite mais dès que je clique sur « jouer » sa m’...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
momsy

Probléme code pin

Bonjour, j'ai un téléviseur hitachi ref 55F501HK5110 ; j'ai les chaines tnt avec antenne terrestre difficilement donc je voulais brancher une ant...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Téléchargement motolov impossible

Bonjour, Suite au passage avec bouygues en box 4g (pas d’antenne) uniquement internet , impossible de trouver à télécharger l’application Molotov ...

glandu

Chrome cast et fail

Bonjour, Je viens d'acheter la chromecast qui est installer dans ma chambre et je voudrais savoir quelle sont les risques (j'ai vu qui a quelques ...

glandu

Pb multiplex tnt r2 à r7 / décodeur srt 8209

Bonjour, j'ai mis en service mon décodeur, qui fonctionne correctement et détecte en particulier les chaines de la TNT allemande secteur frontalie...

Andy31200

Windows photos dans windows 10

bonjour, Est-il possible de faire du montage videos avec Windows photos dans windows 10 ? Microsoft déconseille en effet de telecharger Windows movie...

glandu

Numérisation diapos

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment scanner des diapos sur multifonctions HP 7520 (sous Win7) ? Merci de votre attention

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
foulq

Epic game launcheur

Bonjour, J'aimerai vous parler que j'ai installer epic game launcheur et je n'arrive pas a le désinstaller il me dise que ce jeu est en cours ...

bazfile

Tv oled lg 55cx 2020 se met en veille tout seul toutes les 20 minutes

Bonjour, Mercredi j'ai reçu mon LG et après son premier allumage, je ne peux pas le regarder plus de 20 minutes car il se met en veiller tout seul...

1million

C9nfigurer tele lg

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une télé lg poir te faire une re herche automatiquement aucun code ne fonctionne idem pour le réinitialiser r...

kaumune

Problème de rdv le soir

Bonjour, Je rencontre un problème depuis 10 jours. La Tv free marche correctement la journée mais le soir pas du tout! Images en mosaïque ou décal...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jeannets

Strike pack xbox one déféctueux ?

Bonjour, malgré les différents tutos, sur la configuration du strike pack en mod central, je n'arrive pas à activer l'anti recule. Ils disent d'appu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Duo

Enceinte poss. 400w

Bonjour, J’ai acheté une enceinte poss x 400w et j’aimerais savoir si je mettre un ordinateur portable sur le usb ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Dede

Quels enceintes pour ma chaîne et mon ampli nad ?

Bonjour, J'ai un amplificateur NAD C320BEE depuis de très très nombreuses années, avec les composants de ma chaîne hifi (double platine cassette M...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
RHODINE

Recherche référence ampoule vis

Bonjour, suite à un décés dans la famille nous avons retrouvés une visionneuse muray superette sans ampoule si toutefois quelqu'un pourait me faire p...

Nadal

Aider moi minecraft

Bonjour , j ai acheter minecraft sur pc dans play , c était en dollar donc j ai taper sur internet minecraft pc Windows et ça m’a mis payement en euro...

lou_9631

Impossible de voir image

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec des image qui était sur un Windows 7, et je ne peut pus voir les images, l'image est enregistrer au forma...

aide22d

Impossible de voir 6play en replay

Bonjour, j'ai pu regarder 6play replay après avoir créé mon compte, mais 2 jrs plus tard impossible de regarder 6play, ça me met: email ou mot de pass...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Imk

Usb video sur lg tv

Bonjour, je sais pas le format necessaire pr voir la video sur la tv via usb, jai essaye Mp4 mais en vain

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

Plus de son (périphérique audio plus reconnu) et problème de bios ?

Résolu

Bonjour, Depuis un jour je suis (presque) sans son sur mon ordinateur. J'ai épuisé toutes les solutions auxquelles j'ai pensé et reconnais à présen...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
AluMinioume

Comment connecter pc à tv philips en passant par réseau box

Bonjour, Je souhaite pouvoir connecter ma tv philips à mon pc windows 7 via le réseau de la box. Le but étant de lire les fichiers vidéos présent ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
glandu

Configuation des chaînes tnt sur une tv lg

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de configurer les chaînes tnt de ma tv LG, on me demande un code secret ..?...j'ai essayé 0000, 1234, 1111, 9999 ainsi q...

47 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Patvame13

Transmetteur

bonjour je me suit acheter un transmeteur carpuride bluetooth j'aurais voulus savoir pour mon casque qui bluetooth j'ai juste a le brancher en usb s...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Clarckos

Sims 4 page blanche

Bonjour, Ma question concerne le jeu de Sims 4 sur pc. Voilà, il y a déjà quelque temps j'ai mis mon jeu en fenêtre au lieu du pleine écran habitu...

Dorian

Windows movie maker: impossible de déplacer les éléments

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis aujourd'hui il m'est impossible de déplacer les différents éléments sur la piste de montage, que ce soit les vig...

kuja45

Home cinéma takara : pas de son

Bonjour, Je n arrive pas a avoir le son de ma TV medion sur home cinéma takara

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200

Ma ps4 ne s'allume plus

Résolu

Bien le bonjour, Ma ps4 ne s'allume plus, ne fait aucun bruit, aucun clignotement de lumière rien.. QQun pourrait il m'aider? Merci :)

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
ange

Tourne disque

Bonjour, Comment adapter un tourne disque moderne sur des enceintes / ampli avec sorties RCA ? Nous avons un ampli Sony qui date. Bref tout est ...

Jojolaguitare

Problème souffle casque

Résolu

Bonjour, Je vous explique problème. j'ai fais l'acquisition d'un casque Fnatic Reacts. en le branchant sur mon PC, tout vas bien (même si le sont est...

Adriendu63

Desactivation bip telecommande

Bonjour, comment desactiver le bip de la telecommande retro eclairee du televiseur ue46es8000 aucune assistance sur ce sujet sur le site offidiel samn...

Angunette

Connection manette

Bonjour à tous, Impossible de connecter mes manettes à la ps4.. Je connecte bien la manette à la play et j'appuie sur le bouton PS rien ne se passe...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Nono31_
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000