Camera Fredi, plus d'image,
Tutu7105
Messages postés
1
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour à tous
Depuis quelque temps je n'ai plus d'image sur ma camera Fredi, quand je vais sur mon compte, il y a marqué :
0 appareils connectés, quand je clique dessus, j'ai un message :
Le Pays et la région actuelle ne soutien pas le téléphone portable attaché
Je ne comprends pas, du jour au lendemain alors que tout marchait bien, je n'avais plus d'images et j'ai changé mon portable et c'est idem !!
Si quelqu'un a une explication ce serait bien venu
Merci
Depuis quelque temps je n'ai plus d'image sur ma camera Fredi, quand je vais sur mon compte, il y a marqué :
0 appareils connectés, quand je clique dessus, j'ai un message :
Le Pays et la région actuelle ne soutien pas le téléphone portable attaché
Je ne comprends pas, du jour au lendemain alors que tout marchait bien, je n'avais plus d'images et j'ai changé mon portable et c'est idem !!
Si quelqu'un a une explication ce serait bien venu
Merci
A voir également:
- Camera Fredi, plus d'image,
- Image iso - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur CCM
Au vu du message d'erreur sur le compte, je pense que seul le SAV de chez eux pourrait apporter une explication, qui peut du simple bug sur votre compte (en recréer un ?) à une déficience dans leur services.
Le pire serait la fermeture (faillite) de la société.
Peut être chercher si il existe un forum de la marque quelque part ou un forum privé pour cette marque, ça permettrait au moins de savoir si vous êtes le seul client impacté (ou pas).
Bàv
Au vu du message d'erreur sur le compte, je pense que seul le SAV de chez eux pourrait apporter une explication, qui peut du simple bug sur votre compte (en recréer un ?) à une déficience dans leur services.
Le pire serait la fermeture (faillite) de la société.
Peut être chercher si il existe un forum de la marque quelque part ou un forum privé pour cette marque, ça permettrait au moins de savoir si vous êtes le seul client impacté (ou pas).
Bàv