Télécommande
Ludo83
-
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tv high one j'ai acheter une télécommande universelle urc 1210 mais elle ne fonctionne pas car la marque de la tv n'est pas reprise dans la notice auriez vous quelque code que je pourrais essayer svp merci
J'ai une tv high one j'ai acheter une télécommande universelle urc 1210 mais elle ne fonctionne pas car la marque de la tv n'est pas reprise dans la notice auriez vous quelque code que je pourrais essayer svp merci
Configuration: Android / Chrome 101.0.4951.61
A voir également:
- Télécommande
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Télécommande freebox pop - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonjour,
"mais elle ne fonctionne pas car la marque de la tv n'est pas reprise dans la notice"
C'est quelque chose à vérifier toujours AVANT l'achat
Quant à ta TV, trop "exotique " pour être dans cette liste
https://codetelecommande.com/
"mais elle ne fonctionne pas car la marque de la tv n'est pas reprise dans la notice"
C'est quelque chose à vérifier toujours AVANT l'achat
Quant à ta TV, trop "exotique " pour être dans cette liste
https://codetelecommande.com/
Oui par contre il y a des code pour Hyundai et deawoo high one c'est quand même une marque connue et y a vraiment rien c'est qd mm grave enfin merci pour votre aide je vais commander la télécommande d'origine tant pis
OK...
Sinon voire aussi avec une autre marque pour la télécommande, mais attention, il faut vérifier que votre téléviseur, soit référencé avant l'achat comme Andy31200 la mentionner.
Sinon il existe aussi des applications gratuites qui permettent de piloter les fonctions de bases des téléviseurs via les téléphones portables.
Sinon voire avec un adaptateur TNT HD sur le téléviseur.
L'adaptateur TNT HD (est vendu avec une télécommande...) ceci permet de pallier une partie de votre souci pour les fonctions de bases comme la recherche des chaines et aussi l'accès au changement du volume pour le son et le changement des chaines et pour la recherche des chaines et aussi la possibilité d'enregistrer un programme diffusé sur une clé USB ou sur un disque dur externe par exemple.
Sinon voire aussi avec une autre marque pour la télécommande, mais attention, il faut vérifier que votre téléviseur, soit référencé avant l'achat comme Andy31200 la mentionner.
Sinon il existe aussi des applications gratuites qui permettent de piloter les fonctions de bases des téléviseurs via les téléphones portables.
Sinon voire avec un adaptateur TNT HD sur le téléviseur.
L'adaptateur TNT HD (est vendu avec une télécommande...) ceci permet de pallier une partie de votre souci pour les fonctions de bases comme la recherche des chaines et aussi l'accès au changement du volume pour le son et le changement des chaines et pour la recherche des chaines et aussi la possibilité d'enregistrer un programme diffusé sur une clé USB ou sur un disque dur externe par exemple.
Bonjour,
La marque de votre téléviseur n'est pas référencée dans la notice, donc pas de codes existant sauf erreur de ma part…

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image pour l'agrandir.
La marque de votre téléviseur n'est pas référencée dans la notice, donc pas de codes existant sauf erreur de ma part…
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image pour l'agrandir.
Je viens de voir ce topic juste à l'instant…