Vidéo-projeter en direct avec un Nikon D5100 ?

Fermé
Eli - 16 mai 2022 à 14:26
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 mai 2022 à 17:11
Bonjour,

J'ai vu des posts ressemblants mais pas totalement similaires à ma problématique.
Pour un événement, j'aurais besoin de vidéo-projeter en direct le travail d'une dessinatrice.
Est-ce possible depuis l'appareil au vidéoproj directement ?
J'ai fait des tests, le mieux rester de se mettre en prise de vue, raccorder au vidéo-proj (ne marche pas en mode enregistrement de vidéo j'ai l'impression). Mais deux problèmes persistent : l'appareil photo fini par se mettre en veille (maximum 15 min), et aussi, impossible d'enlever sur l'écran, en mode prise de vue.
Faut-il obligatoirement passer par un ordinateur et un logiciel, si oui, vous en connaissez un gratuit sur PC ?

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié le 17 mai 2022 à 17:17
Bonjour j'ai fais ce montage il était un temps ou je passais par un boitier d'acquisition Dazzle et son logiciel
actuellement les APN possèdent une sortie micro hdmi à brancher direct sur une télé ou un vidéo proj il faut tester par contre pour l'audio le projo est un peu faible
autrement par une sortie multiAV et les entrées analogique sde projo 'composite jaune audio rouge blanc ou composante RCA plus audio

0