Réinstallation de yuzu qui foire

Fermé
ap0ll0ne - 18 mai 2022 à 18:07
bazfile Messages postés 54044 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 - 18 mai 2022 à 20:22
Bonjour,
je voudrais de l'aide car yuzu ne veut pas se réinstaller alors que je l'avais déjà réinstaller plusieurs fois.

Pour être plus exacte, je jouais avec yuzu quand l'applis c'est fermé, et je ne voyait plus son icone de lancement, alors, je vais vers yuzu installer et ca me dis "Install destination ("C:\\Users\\clair\\AppData\\Local\\yuzu") is not empty."et je ne peut plus réinstaller yuzu

cordialement
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54044 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 579
Modifié le 18 mai 2022 à 18:19
Bonjour,
Désinstalle Yuzu avec Revo Uninstaller en mode scan avancé.

Tutoriel Revo Uninstaller à lire attentivement.






Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.


Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".


Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.

Essaie d'installer Yuzu.

Si ça ne fonctionne toujours pas fait ce qui suit :

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent



À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition


Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.

0
https://www.cjoint.com/c/LEsqCs0S2Zp
https://www.cjoint.com/c/LEsqFG3srGp
et merci pour cette réponse aussi claire que précise
0
bazfile Messages postés 54044 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 579
18 mai 2022 à 20:22
Dans ton premier message tu dis :
je vais vers yuzu installer et ça me dit :
"Install destination C:\\Users\\clair\\AppData\\Local\\yuzu is not empty." et je ne peux plus réinstaller yuzu


Ton profil utilisateur s'appelle "orest" il y a donc un autre profil utilisateur sur ton pc qui s'appelle "clair" le dossier que t'indique Yuzu et qui bloque est sur le profil de "clair" c'est là qu'est le problème.

Pour ce qui est de ton profil utilisateur il y a encore des traces de Yuzu.
0