Nous n'arrivons plus à visionner en replay ( Free )

Fermé
Bexinette - 16 mai 2022 à 10:47
 Bexinette - 16 mai 2022 à 11:01
Bonjour, en cours de lecture ça s'arrête et ...plus rien !!! quelqu'un aurait-il ( ou elle ) la gentillesse de nous venir en aide ...si possible Merci par avance



Configuration: Windows / Firefox 100.0
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
16 mai 2022 à 10:50
Bonjour.
Redémarre ton boitier Freebox internet une fois qu'il est redémarré et fonctionnel redémarre ton boitier Freebox TV et vérifie si c'est mieux, si c'est pareil voit ça avec Free au 3244 ou via https://assistance-1.free.fr/facetofree/
0
Merci pour cette réponse Rapide je m'exécute et je regarde ...
0