Les discussions
Répartiteur et amplificateur tnt
Bonjour Suite à des travaux de rénovations dans ma maison, j'aimerai dispatcher la tnt dans les 3 chambres de la maison et le salon. Actuellement ...
Mon compte roblox à été pirater
Bonjour, j’aurais besoin de votre aide rapidement , une personne et sur mon compte j’arrivais pas a aller sur Adopt me donc je me suis connecter a...
Faire un montage video
BONJOUR veuillez m'aider pour faire un montage video
Réglages volant logitech driving force.
Bonjour, Jai commander un volant logitech driving force mais le logiciel ne trouve pas le jeux forza horizon 3 et plein dautre comment faire car les...
Enregistrement
Bonjour, J’ai fait un enregistrement avec mon i pas dans une fête et les voix des films et musiques qui avait on étouffé les voix derrière, comment ...
Je me suis fais hacker mon compte steam ptn
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Steam donc j'ai fait mot de passe oublier j'ai mis mon pseudo et la ça a mis que le code avait été env...
Demande d’aide pour réparer
Bonjour, J’ai la télé qui marche et tout avec le son mais en plein milieu j’ai un carré qui me dite attention ⚠️ et me demande de faire rentrer le c...
Mon écouteur gauche ne charge pas
Bonjour, Depuis j'ai acheté mon écouteur airpods i12 l'écouteur gauche ne charge pas et je constate qu'il se décharge très vite Que me conseiller v...
Changement d heure des programmes tele
RésoluBonjour, J'ai changé l'heure de ma télé or les programmes sont restés à l'heure ancienne..!! Que dois-je faire pour récupérer le bon horaire ? Je ...
Bon pc mais très peu de fps...
Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur je pensais que c'était normal mais depuis que j'ai regardé sur un site CYRI (Can You Run It) j'ai remarqué...
Salut je cherche un jeu multijoueur avec copier le lien d'envite ?? c'est
Bonjour salut je cherche un jeu multijoueur avec copier le lien d'envite ?? c'est mon nom est 〖????????e????χ#7270
Barre de son bluetooth
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'une barre de son bluetooth reliée à ma tv la barre est bien détectée et connectée. Le problème c'est que sur mon pc ...
Perdu mon compte roblox
Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte roblox Le nom est:pauline3762 Pouvez vous me mettre un nouveau mot de passe silvouplait et me répondre au...
Problèmes en cascade avec téléviseur samsung le32c530f1w et sa télécommande bn59
Bonjour, Je suis confronté depuis plusieurs jours à divers problèmes avec un téléviseur Samsung LE32C530F1W (date : 2010) et sa télécommande BN59-...
Problème écran noir télé philips 4k
bonjour petit souci j'ai mis au max luminosité du coup je ne vois plus rien donc ne peux pas lire pour remettre dans paramètres cette fonction merci ...
Réinstaller le epic game
Bonjour, j'ai désinstaller le epic game car fortnite ne ce lancer plus et je ne peux plus plus le réinstaller et sa me dit le lanceur epic game est en...
Je recherche un vieu jeu sur disquette
Bonjour à tous. Je recherche un ancien jeu de stratégie, mais impossible de me souvenir de son nom et donc introuvable pour moi ^^ Ce jeu etait ...
Accès netflix _ délai d'attente dépassé
Bonjour, tout d'abord merci au site et à son staff, ainsi qu'à la communauté. J'ai une question concernant un problème d'accès au site netflix, j'...
Sony cybershot dsc400 63x problème
Bonjour, j’ai un problème avec le bouton pour sélectionner le mode ... je le tourne pour mettre sur un mode et il change tout seul ??? Semble avoir u...
Je n'ai plus de son sur mon pc (windows 10)
RésoluSur mon PC Lenovo qui a 8 mois, je n'ai soudainement plus de son Hauts parleurs Realtek R audio "Aucun periphérique de sortie n'a été trouvé" ...
Tv lg + home cinema ps4 ne marche pas
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'espère que vous pourrez m'aider : J'ai une télé LG 42LH4000 et un home cinéma philips, pour avoir le son de la ps4 s...
Lecture vidéo
Bonjour, Bonjour, de l'aide svp, Je n'arrive pas à lire la vidéo lorsqu' elle sur la partie de montage. Merci
Télécharger des jeux java ?
Résolusalut, je cherche des sites pour telecharger des jeux java de type jar .merci de m'aider
Lire une vidéo ordi sur la télé
Bjr Je vais recevoir incessamment, via mon ordi, une vidéo que je voudrais lire sur mon écran TV. Ma télé a 2 prises HDMI et mon ordi aussi, mais ...
[help] mon son remonte tout seul :o
Hello les amis, je vous expose mon problème : A chaque fois que je quitte ou relance mon navigateur, le volume du navigateur remonte tout seul a fo...
Quel logiciel montage vidéo avec intel r hd graphics 3000 ?
Bonjour, Je veux faire du montage vidéo enregistrées en mp4 via zoom et j'avais téléchargé Da Vinci resolve avant de me rendre compte que je n'ai p...
Reinitialiser a l'usine
Bonjour, Depuis la derniere mise a jour jai un des problemes que jai toujours eu: impossibiliter de faire la lise a jour. Elle se bloque sans j...
Information sur windows movie maker
Bonjour, Pouvons nous commencé un montage photo sur Windows movie maker puis le terminer sur le nouveau logiciel photo? Merci pour toute réponse. ...
Hack compte steam
Bonjour, Je me suis fait hack mon compte steam et en voulant lock mon compte c'était déjà trop tard et en voulant changer mon mdp sa me met un adr...
Ps3
Bonjour, Quel logiciel faut t'il installer et ou faut t'il aller pour voir cette connexion sans fil
Renseignements
Bonjour Sur une télécommande tv de la marque suivante : Sony RM ed022 ou se trouve la touche PAUSE merci
Tv samsung le32d550 ...réglages de l,image qui change souvent
Bonjour, pour la SAMSUNG LE32D550 ...je règle l,image très souvent car mon réglage ne semble pas etre reconnu ....y a t il une solution pour que c...
Problème son tv samsung le son descend seul
Bonjour à tous, Sur le Téléviseur Samsung le son descend seul, même avec la télécommande ou bouton sur côté le son redescend. J’ai démonté le capot ...
Télé sans prise télé
Bonjour, Je vais bientôt emménager dans un appartement et j'aimerais mettre ma télé contre un mur qui ne possède pas de prise télé. Il en existe u...
Pc freeze quand je lance un jeux
Bonjour, après multitude de recherche je nais pas trouvé la solution a mon problèmes quand j'essaye de joué a mais jeux préféré mon pc me lâche après ...
Mon jeu fifa 20 ne se lance pas
Bonjour voilà mon problème : Je lance Fifa 20 le launcheur ou il y a marquer jouer paramètre de jeu etc et quand je clique sur jouer rien ne se pas...
Jeux vidéo
Bonjour, J'aimerais connaître comment marche les CD de la Nintendo Wii pour jouer
Modifier mon objectif de perte de poids
Bonjour, Comment je peux changer mon objectif que je m’étais mise pour ma perte de poids sur wii fit plus
Letsview
Bonjour, est-il possible d'installer letsview sur une smart tv Philips?
Ma télécommande ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai acheté une TV de marque XPER il n'y a pas plus de 3 mois et la télécommande qui me joue souvent des tours, tantôt elle commande la TV ou...
Animal crossing new leaf : hélium ne vient pas....
Hey, Bon je pense être la dernière à Jou-er à Animal Crossing new leaf en 2019 (C'est pour ça que je m'attends pas à avoir des réponses xDD) Breff......
Problème razer kraken tournament
Bonjour à tous j'espère que ça va pour vous en période de confinement, j'aurais 2 ou 3 question à vous poser sur mon casque razer kraken tournament éd...
Televiseur toshiba 22bl712g clignote en vert
Bonsoir Depuis ce soir, LA LED DE MON TELEVISEUR TOSHIBA 22BL712G clignote en VERT ,il n y a plus de son ,ni d image . La télécommande a des bonn...
Proble image magnetoscope philips 740 vr
Bonjour, J'utilise un magnétoscope philips 740 vr pour visionner des cassettes videos. Pour certaines tout fonctionne son et image niquel , par ...
J’entends que d’une oreilles
Bonjour, j’entends très bien d’une oreille avec mes écouteur et mes AirPods mais de l’autre oreilles je suis obligé de mettre le son à fond pour enten...
Recherche firmeware pout tv thomson serie e58 32he5800
RésoluBonjour je recherche le firmware pour TV Android Thomson SERIE E58 32HE5800
Ouvrir enceintes
Bonjour, Difficulté à ouvrir mes enceintes Dual, ni accès, ni vis apparents. Merci de votre aide.
Panne inconnue - enceintes optiques pc / tv lg
Bonjour, Suite à une panne de courant la sortie son numérique de ma tv ne fonctionne plus. - Quand je branche les enceintes sur téléphone elles f...
Jeu jouable uniquement à la souris sur pc ?
Bonjour, À cause d'un handicap, je ne peux utiliser que ma souris (en réalité c'est une commande oculaire qui me sert de souris). Je souhaiterais...
Xbox game bar se désactive
Bonjour mon probleme est que je voudrai utiliser la xbox game bar de windows 10 (windows+g) pour filmer un jeu mais quand jai effectuer la manip sa ne...