Les discussions

Achat tv 4k qled dalle 100hz

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d une TV qled 4k (full led) en dalle 100hz max 50/55" dans un prix proche de 800e mais y en a tellement...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Branchements tv+décodeur+home cinéma

Bonjour, Je suis équipé de TV BRAVIA SONY KD55XF7004,décodeur TV sensation de bouygue,home cinéma SAMSUNG HT-J4500. TV et HC avec arc. Je voudrais co...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Clash of clan bug : une arnaque planétaire

J'écris ce post pour dénoncer ce jeu et le comportement de la société qui le fait. Je suis un joueur de haut niveau. Titan 1. Et j'ai passé du temps ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Toto

Meme problème sanspour autant avoir changé d'ordi

Bonjour, as tu résolu ton problème (pas son sortant du caisson et de la basse de gauche)

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Bug subway surfers

bonjour je viens d’installer subway surfers sur mon iphone SE (2020) mais quand je vais dessus ça me met le chargement (qui devrait durer 10 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
luzmog

Jeux epic game et steam

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ancien pc des jeux acheté sur Epic game et Steam , je voudrai les mettre sur mon nouveau pc Comment faut-il procéder suis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
greduik

Compte steam hacké

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a me connecter sur Steam donc j'ai fait mot de passe oublier j'ai mis mon pseudo et la ça a mis que le code avait été envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
idariamc

Lecteur dvd branché sur tv lg.

Bonjour, Est il possible de lire des CD sans allumer laTV? peut on brancher une enceinte,pour écouter des CD sans la TV? Merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
greduik

Fibre sfr

Bonjour, voilà mon soucis j’ai mis la fibre sfr et quelques jours après sa me fait une ligne blanche sur mon écran quand j’allume mon décodeur. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Anthony

Problème bruit dans les basses même en changeant autoradio et hauts parleurs.

Bonjour, Alors voila j’ai un problème de son dans ma voiture ( Clio 3 société de 2008 ). N’étant pas satisfait du son d’origine dans la voiture j’av...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Fab

Charge. chez moi lorsque

Bonjour, moi mon problème se trouve toujours au niveau de la charge. Lorsque je met les miens en charge le voyant rouge s'allume normalement mais mm a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Brancher amplificateur sans hdmi avec tv et blu-ray samsung

Besoin d’aide**** J’ai un téléviseur Samsung UN65RU8000 avec un terminal 4k enregistreur illico avec un Blu-ray Samsung BD-J6300 et un vieil amplific...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fabul

Installation => erreur est survenue, le fichier source est altéré

 Fermé

Bonjour J'ai un souci qui me rend fou, depuis plusieurs semaines, quand je télécharge un jeu, j'ai presque systématiquement , une erreur d'installati...

Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
bazfile

Reintialiser ecouteurs tws-i7 holyhigh

Bonsoir, J'aimerais réinitialiser mes écouteurs Holyhigh mais j'ai perdu le mode d'emploi, si quelqu'un sait comment faire, ça me serait très util...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
bazfile

Karaoke aide branchement barre de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux micros sans fils pour faire du Karaoke. Les micros se connectent au récepteur qui sort en jack 6.5. Quelle est...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
cval92

Akai lpk25 reconnu et branché comme il faut ne fonctionne pas

Bonjour, Jai acheté un akai lpk25 Je lai configuré sur fl studio dans les midi settings jai coché enable fin tout comme il faut mais quand j'appui...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Wil

Connecter casque bluetooth plantronics backbeat à tv ue48j6200

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie désespérément de connecter mon casque bluetooth Plantronics à ma TV Samsung UE 48J6200 et je n'y parviens pas. Lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Chris

Conversion html en jpeg

 Résolu

Comment convertir une photo HTML en JPEG?

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
J.HESSE

Mon téléchargement fortnite c'est remis à zéro après une coupure d'electricité

Bonjour, Comme vous avez pu voir dans le titre j'étais en train de faire une grosse mise à jour fortnite (34g) et sachant que je n'ai pas la fibre je...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
G4B_Lukasytb

Freeze en pleine partie rocket league

Bonjour/Bonsoir Sur rocket league je peut faire seulement 2 partie donc environ 15 minute Mais en pleine partie mon jeu freeze et je peut pu alle...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
SerToCC

Je cherche un anime!

Bonjour! J’ai eu cet autocollant récemment mais je ne sais pas qui sont les deux femmes qui y figurent... Si l’un de vous peut m’aider ce serait génia...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
raxos

Epic games problemes

Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai ce probleme le probleme est que quand je veux installer epic games c'est que il est marqué que j'ais des problemes...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
raxos

Record en 21/9 sacadé

Bonsoir ! J'ai remplacer mon vieux asus VN247H (full hd 16/9 rien de + basic) à un Asus Rog XG32VQ (21/9 WQHD=3440x1440) Évidemment c'est le jour...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
wanecque

Bug de suppression de podcast "supprimer de la bibliothèque"

Bonjour, Je rencontre un souci avec iTunes, lorsque je fais un clic droit sur le nom d'un de mes podcasts exemple "L'incroyable expédition de Corenti...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
AdalineBowman

Problème movie maker

Bonjour, j'ai créé un film de 41min, avec de la musique des vidéo et photo. J'ai regarder sur tout les forums possible comment graver. J'ai suivi les...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
levone

Blocage de l'ouverture du zoom

Bonjour, Mon coolpix S9500 refuse de se débloquer bien que la batterie soit rechargée et que j'ai accès au menu, l'objectif refuse de sortir ! Po...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Myriam

Vision 360

Bonjour, Je viens d’installer minecraft java edition sur mon chromebook. Quand je tourne la tete (sur minecraft) elle se bloque à 180 degrés et par...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Mikmik

Envoyer la musique de mon téléphone dans ma table de mixage

Bonjour, je voudrais envoyer la musique] de mon téléphone à ma table de mixage sans passer par le câble jack traditionnel existe t'il un système de...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
theoanim_3899

Casque astro a20

Bonjour, j'ai un casque astro a20 qui ne fonctionne plus sans raison . le casque ne s'allume plus mais le reste marche ???

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Panth33ra

Caméra/micro

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai acheté une caméra il y a de ça quelques jours afin de réaliser des vidéos. Le son étant médiocre, j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
glandu

Impôts application mobile

 Résolu

Bonjour, bonjour en fait je me pose une question est ce que on paye les impôts sur les applications mobile quand créer parce je compte créer une app ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Adobe premierepro, créer vignetage flou

Bonjour à tous. Actuellement sur un projet de montage, j'aurais aimé appliquer un effet de vignetage flou sur l'ensemble de la vidéo. Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
glandu

Son qui grésille - sans être un problème de pilote ou de mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Le son de mon PC grésille depuis que j’ai ouvert skype hier. Au début je n’avais pas de son puis du grésillement. Je suis allé v...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Panth33ra

Le son de mon pc ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai remis en route mon vieux HP de 2010 sous Vista. Il fonctionne correctement mais je n'ai plus le son. J'ai vérifié le volume ( m...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
quentin2121

Sims 3

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas jouer sims 3

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Problème avec game for windows

Bonjour, J'ai essayé d'installer Résident Evil 5 mais impossible de le lancer, je suis sous windows 10, j'ai essayé de télécharger le logiciel sur pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Izanagiii

Rj45 tv

Bonjour a tous Jai installé un coffret full media dans mon habitation 8 prises rj45. Mon reseau ethernet en cat6 fonctionne mais la tv ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
glandu

Problème tv de connection

Bonjour. Lorsque j'allume la tv, il s'affiche à l'écran: signal top faible ou inexistant. Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Andy31200

Comment supprimer les sauvegardes d'un jeu steam ? (warface)

Bonjour, J'aimerai supprimer les sauvegardes d'un jeu online Steam pour le recommencer "de zéro" mais je ne sais pas comment faire et quels fichie...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Kiilla

Musique les experts saison 3 épisode 22

Bonjour, Je cherche les musiques de l'épisode soeur de sang

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
fmq

Problème ps3

Bonjour, Ma ps3 n'arrête pas de crash quand j'essaie de lancer black ops 2 même pas d'écran titre écran noir directement et obliger de redémarrer ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Alexy56578

Xbox one : vitesse de téléchargement parfait mais maj jeux très longue

Bonjour, Depuis plusieurs mois, à chaque mise à jour de jeux, le temps de téléchargement est très long comparé à ma vitesse/capacité de télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
ooJiBoo

Steelseries arctis 3 - ma sortie micro intègre mon entrée audio !!

Bonjour, Dans un premier temps merci d'avoir cliqué sur ce topic :) J'ai récemment changé de casque micro, j'avais anciennement un G430, et actue...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Zadrott

Home cinéma pas ouf

Bonsoir, J'écris ce message avec plein d'interrogation J'ai ce home cinéma : https://www.auna.fr/Enceintes-HiFi/Systemes-d-enceintes-5-1/Areal-Nobi...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
STARGATE43

Magné/lecteur enregistreur dvd

Bonjour, Si on peut m'aider ce qui m'éviterais d'acheter une carte d'acquisition à 60 €, j'ai donc visionné mes k7 de famille avec un convertisseur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jeannets

J'aurais besoin de conseil pour débuter sur twitch.

Bonjour, je me surnomme La Knet et j ai 15 ans. Je debute à peine sur twitch et j'aimerais avoir quelques conseil peut importe tant qu'il est const...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eikofr

Impossible de lancer rocket league

Bien le bonsoir, Mon problème porte sur Rocket League (STEAM ou EPIC GAMES confondu j'ai déjà testé sur les 2 avec un seul jeu installé). Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eikofr

Mes jeux tournent pas.

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai acheté mon ordinateur Alors j'y connais pas grand chose en informatique mais quand je joue, même en low...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eikofr

Écran qui s'allume et s'eteind

 Fermé

Bonjour a tous. Voici mon soucis :j'ai fais une fosse manipulation dans le menu caché de ma Samsung et là l'écran s'allume,ça affiche le logo de la T...

Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
MPMP10

Tlauncher ne se lance pas!

Tout est dans le titre, lorsque j'appuie sur ouvrir/ouvrir en tant qu'administration/double clic, le jeu ne s'ouvre pas, le chargement commence pendan...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eikofr
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000