Les discussions

Film

Bonjours , est qu'on peut modifié la qualité d'un film sur ( BDRiP.XviD ) et la mètre en ( MKV ) pour les lire sur un lecteur BDRiP.XviD est ce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demo techwood tk100tnt01b

Bonjour, comment réinitialiser démo svp merci

michelfoison

Affichage d'images décodeur hd canal

Bonjour, avec le décodeur HD les bandes noires horizontales en haut et en bas de l'écran ne sont plus dispo (16:9) malgré tous les réglages

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
glandu

Probleme avec realtek high definition audio windows 7 32 bits

Bonjour, au fait mon frère était entrain de supprimer quelques logiciels de mon ordi ( ACER Aspire 5750g windows 7 32 bits). Sans faire exprès il sup...

Ahmed2k19

Probleme d'enregistremet de replay sur canalsat

Bonjour, j'ai canalsat depuis des années et tout fonctionnait très bien . par un moment, impossbile de mettre en route canalsat (il s’arrêtait tout s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Capture de vidéo analogique

Bonjour, (kaixo) A mon avis le meilleur système pour capturer des vidéo analogique est : Avermedia C725B ou CE310B. Il comprend une carte d"acquisit...

alex64-PB

Pes 2019

Bonjour,je veux connaitres les codes d'attaques defence de PES 2019

Azgar87

Ecran noir sur mes jeux mais fonctionnent en arrière plan

Bonjour, 2 de mes Jeux qui fonctionnaient très bien avant (BO3, LOL) font un écran noir quand ils se lancent, j'ai le son pour les deux et si je fai...

PokeDresseur

Camera/logicielle

Bonjour, je cherche une caméra pour film des vidéo de skate et un logicielle pour les monter merci d'avence...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Audacity comment couper une piste

Résolu

Bonjour, à tous, je recherche comment couper avec audacity une piste audio, mais simplement couper cutter trancher pas quelques secondes non couper ...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Piopier

Windows media player s'éteint quand je lance une extraction de cd

Bonjour windows media player s'éteint tout seul dès que je lance une extraction de CD. quelle démarche faire pour corriger ce dysfonctionnement ?

jmarion3

Comment télécharger gta v sur tablette

Je veux télécharger Gta V sur ma tablette j'ai tout essayé et ça veux pas se télécharger comment en fait pour le télécharger

Utilisateur anonyme

Recherche ancien jeu pc

Bonjour, Voilà plusieurs heures que je cherche un jeu au quel je jouais sans arrêt quand j’etais Plus jeune. Je n’ai pas bcp de souvenirs donc c...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Lulu1425

Limiter le nombre de fps en jeu

Résolu

Bonjour, Je poste ce forum dans le but de trouver un autre moyen que la VSync de limiter le nombre de FPS en jeu (étant donné que j'ai pas une conf...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Linko

Y-a-t-il un jeu comme horizon ? dans la serie " noob "

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu comme le jeu Horizon dans la serie noob ? Ca ma beaucoup attirer car déjà c'est un mmorpg et un j...

35 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
CestInutile

Fransat decodeur strong

Bonjour, J'ai un décodeur transat depuis 1 an. Jusque là ça fonctionnait bien. Mais depuis 2 jours la télé saute constamment, voir me marque mauva...

Andy31200

Dying light

Bonjour, je voudrais istaller une d'activation pour le jeu dying light svp

ChariduP

Alimentation compatible

Bonjour, j'ai acheter une alimentation de 450watt pour mon pc alors qu'il fallait une 500watt, c'est grave ou pas, sa marchera quand même ou pas ? ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Chaker57

Window media player

Résolu

J'ai copié mes cd de chansons avec window média players mais je voudrais les copier sur une clef USB et non sur un cd mais je n'y arrive d'aucune faço...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fmq

Caisson passif enceintes actives

Résolu

Bonjour, sur un caisson Dave 12g2 j'ai avec deux satelites passifs. Puis-je mettre à la place deux enceintes actives. À quoi faut-il faire attentio...

Char Snipeur

Transmetteur fm

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut écouter ma Radio sur mon transmetteur FM. Comme se n ai pas les mêmes frecances. Merci bonne journée.

Char Snipeur

Sonos 1

Bonjour, Un grésillement dans mon enceinte ( moins d un an ) puis plus rien très déçu ; qqun a t il eu le même mésaventure ? Merci

egallian

Gmod

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de télécharger toutes les maps prop hunt de garry's mod car dès que j'essaie d'y jouer, le téléchargement...

Azgar87

Mon micro ne marche pas sur mon pc !

Bonjour, Sa fait 2 semaines que je regarde des tutos pour faire marcher/activer son micro casque sur un pc fixe ! Mais je n'y arrive pas si vous s...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Où trouver la prise power ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une xbox 360 fat d'occas , sauf que je n'ai pas la prise de courant un peu louche... j'ai essayé de trouver sur interen...

chaturb

Changer les composants de son pc portable pour mieux pouvoir jouer

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je souhaiterais savoir si il est possible de changer les composants d'un ordinateur portable. Depuis peu, je me mets à vouloir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
RoP0S

L image de ma télévision ne vient plus mais sa s allume

Bonjour, moi c est Yves ADEKAMBI l image de mon écran de télévision ne vient plus mais ça s allume

MPMP10

Dakota farm avendture

bonjour mon jeu dakota farm adventure est bloqué

ChariduP

Mpk mini play

Bonjour, J ai acheté a mon fils pour ces 14ans le mk2mini play Je pensais qu'il pouvait sans l ordi créer des morceaux Mais nous ne savons pas com...

fermiparadoxx

Platine disque

Résolu

Bonjour, Je viens de rebrancher ma vieille platine sur un ampli. Elle tourne à l envers. Quelque un peut il m aider? Merci Nathalie

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
baladur13

Comment faire recherche des chaines sports europe gratuti or je suis au niger?

S'il possible aidez moi a le faire

Tsalhaadamou

Problème de démarrage de "shadow of the tomb raider"

Bonjour, voilà mon problème: sur WINDOWS 10, j'ai un jeu d'installé mais je n'arrive pas à le faire démarrer. il s'agit de "shadow of the tomb ra...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Nutyneko

Cccam

Bonjour, j'ai trouver des cccam 48h sur le net je le met sur mon recepteur le serveur est connecter mais les chaine ne s'afficher pas toujours CHA...

Andy31200

Débloquer une télévision led phocus

bonjour les amis aide-moi à débloquer ma tv phocus que j'ai acheté dans un hôtel merci beaucoup

fermiparadoxx

Problème appareil photo

j'ai un appareil photo de marque olympus sp-800uz depuis quelque temps quand je declenche ça envoie le message suivant : ERCIT PROTEGE. MERCI DE M...

piquesous

Tenue b mario kart wii

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeu mario kart wii, et j'ai tout débloqué (à ma connaissance) sauf la tenue B, alors j'aimerai savoir comment faire car j'ai débl...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
cc

Video plus disponible

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai regarde ma serie sur TF1 replay et depuis, je ne peux plus voir les derniers episodes. Lorsque je reclique sur le d...

bazfile

Dictaphone

Résolu

bonjour, j aimerais savoir si on peut récuperer un fichier vocal supprimé sur le dictaphone VN-2100 olympus

MPMP10

Écouteur sans fils

Bonjour, lorsque J'allume les écouteurs les deux clignotent en rouge et bleu et tout le monde dit que quand on appui 2 fois ça dit connecté moi ça dit...

Utilisateur anonyme

Help tz90

Bonjour, J ai besoin d'aide pour mon TZ90 Je n'arrive plus à déverrouiller le Flash .. Il y a tellement d'option y a t il une formation pour...

Julia06

Gi hd fta s

Résolu/Fermé

salut tt le monde j'ai un recepteur gi hd fta s et je ne sais pas comment entrer au systeme des clés de decryptage:biss et autres.merçi bcp mes frer...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

17-tws égarés

Bonjour, Est ce qu’il existe une manière ou une app permettant de retrouvé ses imitations AirPod ? Merci. iPhone / Safari 11.0

MPMP10

Mettre écran tel sur tv

Bonjour ! Désolée si la question est récurente je suis nouvelle :-/ J'ai un téléphone Huawei mate 20 lite Et une télévision continental Edison de ...

glandu

Écouteur i7s tws

Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs, quand je les connecte il y'a un décalage de son entre le droit et le gauche . Quelle est la solu...

MPMP10

Logiciel installation camescope jvc gr-dx28e

Bonjour, J'ai le même problème. J'ai le caméscope mais j'ai perdu les CD d'installation du logiciel et drivers pour PC et MAC. Qui pourrais ...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
SarahSthal

Probleme disque dure

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un disque dur Western digital 3T formaté exfat qui marche super bien. Bref jusque la aucun problème mais ce soir le film...

P

Pays invalide

Bonjour je viens d'acheter une télévision pour mon camping car et surprise quand je met un DVD elle me marque Pays invalide. Je n'y connais vraiment r...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Assassin's creed 1 mémoire séquence 7

Bonjour, je suis bloqué j'ai passé le générique je suis allé dans la chambre pour le sang je suis allé dans l'autre salle j'ai regardé toute les peint...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
gigi_dsss

Décalage entre le son et l'image

Bonjour Je suis allé acheter 2 enceintes que j'ai connecté a mon PC grâce au bluetooth pour améliorer le son de mon PC et je me retrouve avec un pe...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
jeannets

Téléviseur toshiba ne s'allume plus est ce la fin ?

Bonjour, mon téléviseur TOSHIBA LCD COLOUR TV Model 32SL738F ne s'allume plus, aucun voyant écran noir. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000