Les discussions
Film
Bonjours , est qu'on peut modifié la qualité d'un film sur ( BDRiP.XviD ) et la mètre en ( MKV ) pour les lire sur un lecteur BDRiP.XviD est ce que c'...
Demo techwood tk100tnt01b
Bonjour, comment réinitialiser démo svp merci
Affichage d'images décodeur hd canal
Bonjour, avec le décodeur HD les bandes noires horizontales en haut et en bas de l'écran ne sont plus dispo (16:9) malgré tous les réglages
Probleme avec realtek high definition audio windows 7 32 bits
Bonjour, au fait mon frère était entrain de supprimer quelques logiciels de mon ordi ( ACER Aspire 5750g windows 7 32 bits). Sans faire exprès il sup...
Probleme d'enregistremet de replay sur canalsat
Bonjour, j'ai canalsat depuis des années et tout fonctionnait très bien . par un moment, impossbile de mettre en route canalsat (il s’arrêtait tout s...
Capture de vidéo analogique
Bonjour, (kaixo) A mon avis le meilleur système pour capturer des vidéo analogique est : Avermedia C725B ou CE310B. Il comprend une carte d"acquisit...
Pes 2019
Bonjour,je veux connaitres les codes d'attaques defence de PES 2019
Ecran noir sur mes jeux mais fonctionnent en arrière plan
Bonjour, 2 de mes Jeux qui fonctionnaient très bien avant (BO3, LOL) font un écran noir quand ils se lancent, j'ai le son pour les deux et si je fai...
Camera/logicielle
Bonjour, je cherche une caméra pour film des vidéo de skate et un logicielle pour les monter merci d'avence...
Audacity comment couper une piste
RésoluBonjour, à tous, je recherche comment couper avec audacity une piste audio, mais simplement couper cutter trancher pas quelques secondes non couper ...
Windows media player s'éteint quand je lance une extraction de cd
Bonjour windows media player s'éteint tout seul dès que je lance une extraction de CD. quelle démarche faire pour corriger ce dysfonctionnement ?
Comment télécharger gta v sur tablette
Je veux télécharger Gta V sur ma tablette j'ai tout essayé et ça veux pas se télécharger comment en fait pour le télécharger
Recherche ancien jeu pc
Bonjour, Voilà plusieurs heures que je cherche un jeu au quel je jouais sans arrêt quand j’etais Plus jeune. Je n’ai pas bcp de souvenirs donc c...
Limiter le nombre de fps en jeu
RésoluBonjour, Je poste ce forum dans le but de trouver un autre moyen que la VSync de limiter le nombre de FPS en jeu (étant donné que j'ai pas une conf...
Y-a-t-il un jeu comme horizon ? dans la serie " noob "
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu comme le jeu Horizon dans la serie noob ? Ca ma beaucoup attirer car déjà c'est un mmorpg et un j...
Fransat decodeur strong
Bonjour, J'ai un décodeur transat depuis 1 an. Jusque là ça fonctionnait bien. Mais depuis 2 jours la télé saute constamment, voir me marque mauva...
Dying light
Bonjour, je voudrais istaller une d'activation pour le jeu dying light svp
Alimentation compatible
Bonjour, j'ai acheter une alimentation de 450watt pour mon pc alors qu'il fallait une 500watt, c'est grave ou pas, sa marchera quand même ou pas ? ...
Window media player
RésoluJ'ai copié mes cd de chansons avec window média players mais je voudrais les copier sur une clef USB et non sur un cd mais je n'y arrive d'aucune faço...
Caisson passif enceintes actives
RésoluBonjour, sur un caisson Dave 12g2 j'ai avec deux satelites passifs. Puis-je mettre à la place deux enceintes actives. À quoi faut-il faire attentio...
Transmetteur fm
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut écouter ma Radio sur mon transmetteur FM. Comme se n ai pas les mêmes frecances. Merci bonne journée.
Sonos 1
Bonjour, Un grésillement dans mon enceinte ( moins d un an ) puis plus rien très déçu ; qqun a t il eu le même mésaventure ? Merci
Gmod
RésoluBonjour J'aimerai savoir si il est possible de télécharger toutes les maps prop hunt de garry's mod car dès que j'essaie d'y jouer, le téléchargement...
Mon micro ne marche pas sur mon pc !
Bonjour, Sa fait 2 semaines que je regarde des tutos pour faire marcher/activer son micro casque sur un pc fixe ! Mais je n'y arrive pas si vous s...
Où trouver la prise power ?
RésoluBonjour, j'ai récemment eu une xbox 360 fat d'occas , sauf que je n'ai pas la prise de courant un peu louche... j'ai essayé de trouver sur interen...
Changer les composants de son pc portable pour mieux pouvoir jouer
RésoluBonjour/Bonsoir Je souhaiterais savoir si il est possible de changer les composants d'un ordinateur portable. Depuis peu, je me mets à vouloir ...
L image de ma télévision ne vient plus mais sa s allume
Bonjour, moi c est Yves ADEKAMBI l image de mon écran de télévision ne vient plus mais ça s allume
Dakota farm avendture
bonjour mon jeu dakota farm adventure est bloqué
Mpk mini play
Bonjour, J ai acheté a mon fils pour ces 14ans le mk2mini play Je pensais qu'il pouvait sans l ordi créer des morceaux Mais nous ne savons pas com...
Platine disque
RésoluBonjour, Je viens de rebrancher ma vieille platine sur un ampli. Elle tourne à l envers. Quelque un peut il m aider? Merci Nathalie
Comment faire recherche des chaines sports europe gratuti or je suis au niger?
S'il possible aidez moi a le faire
Problème de démarrage de "shadow of the tomb raider"
Bonjour, voilà mon problème: sur WINDOWS 10, j'ai un jeu d'installé mais je n'arrive pas à le faire démarrer. il s'agit de "shadow of the tomb ra...
Cccam
Bonjour, j'ai trouver des cccam 48h sur le net je le met sur mon recepteur le serveur est connecter mais les chaine ne s'afficher pas toujours CHA...
Débloquer une télévision led phocus
bonjour les amis aide-moi à débloquer ma tv phocus que j'ai acheté dans un hôtel merci beaucoup
Problème appareil photo
j'ai un appareil photo de marque olympus sp-800uz depuis quelque temps quand je declenche ça envoie le message suivant : ERCIT PROTEGE. MERCI DE M...
Tenue b mario kart wii
Résolu/FerméBonjour, J'ai le jeu mario kart wii, et j'ai tout débloqué (à ma connaissance) sauf la tenue B, alors j'aimerai savoir comment faire car j'ai débl...
Video plus disponible
Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai regarde ma serie sur TF1 replay et depuis, je ne peux plus voir les derniers episodes. Lorsque je reclique sur le d...
Dictaphone
Résolubonjour, j aimerais savoir si on peut récuperer un fichier vocal supprimé sur le dictaphone VN-2100 olympus
Écouteur sans fils
Bonjour, lorsque J'allume les écouteurs les deux clignotent en rouge et bleu et tout le monde dit que quand on appui 2 fois ça dit connecté moi ça dit...
Help tz90
Bonjour, J ai besoin d'aide pour mon TZ90 Je n'arrive plus à déverrouiller le Flash .. Il y a tellement d'option y a t il une formation pour...
Gi hd fta s
Résolu/Fermésalut tt le monde j'ai un recepteur gi hd fta s et je ne sais pas comment entrer au systeme des clés de decryptage:biss et autres.merçi bcp mes frer...
17-tws égarés
Bonjour, Est ce qu’il existe une manière ou une app permettant de retrouvé ses imitations AirPod ? Merci. iPhone / Safari 11.0
Mettre écran tel sur tv
Bonjour ! Désolée si la question est récurente je suis nouvelle :-/ J'ai un téléphone Huawei mate 20 lite Et une télévision continental Edison de ...
Écouteur i7s tws
Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs, quand je les connecte il y'a un décalage de son entre le droit et le gauche . Quelle est la solu...
Logiciel installation camescope jvc gr-dx28e
Bonjour, J'ai le même problème. J'ai le caméscope mais j'ai perdu les CD d'installation du logiciel et drivers pour PC et MAC. Qui pourrais ...
Probleme disque dure
Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un disque dur Western digital 3T formaté exfat qui marche super bien. Bref jusque la aucun problème mais ce soir le film...
Pays invalide
Bonjour je viens d'acheter une télévision pour mon camping car et surprise quand je met un DVD elle me marque Pays invalide. Je n'y connais vraiment r...
Assassin's creed 1 mémoire séquence 7
Bonjour, je suis bloqué j'ai passé le générique je suis allé dans la chambre pour le sang je suis allé dans l'autre salle j'ai regardé toute les peint...
Décalage entre le son et l'image
Bonjour Je suis allé acheter 2 enceintes que j'ai connecté a mon PC grâce au bluetooth pour améliorer le son de mon PC et je me retrouve avec un pe...
Téléviseur toshiba ne s'allume plus est ce la fin ?
Bonjour, mon téléviseur TOSHIBA LCD COLOUR TV Model 32SL738F ne s'allume plus, aucun voyant écran noir. Que faire ?