- Config gta rp
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Tester sa config pc - Guide
2 réponses
2 nov. 2022 à 14:48
Bonjour,
Certainement pas dans de bonnes conditions mais rien ne t’empêche d’essayer, le jeu date de 2013 il me semble et devrait pouvoir marcher en basse qualité.
Tu as un processeur bas de gamme et aucune carte graphique certainement, seulement la partie graphique du processeur, hélas.
Modifié le 2 nov. 2022 à 15:34
"Juste jouer à gta rp parceque j’ai jamais jouer et je veux m’y mettre mais en tout cas merci tu m’as bien aidé tant que je peux jouer à gta rp c’est carre et j’en ferais l’expérience moi même comme tu l’as dis"
Ben oui, même si c'est un pc bas de gamme, cela reste aussi un pc récent capable de faire tourner GTA5 aussi bien que les pc milieu de gamme d'une certaine époque, le point faible est le processeur graphique, tu pourras pas avoir un jeu incroyablement beau et moddé, il faudra privilégier la fluidité du jeu pour que cela reste jouable, pour que le jeu ne ressemblera pas un diaporama d'images d'une grosse lenteur si tu préfère.
Sur pc, la qualité graphique se règle dans les paramètres vidéos, GTA5 dispose d'un test pour voir si les réglages effectuées correspondent à tes attentes, cela s'appelle des Benchmark, tu peux en trouver sur youtube des exemples de configuration PC et voir si c'est fluide ou non en fonction de la qualité visuel choisie.
https://www.youtube.com/watch?v=Ak6AgetzuYE
ton GTA marchera un peu mieux que cela, je te rassure, là le pc n'a que 4Go de ram, et une génération de processeur antérieure à la tienne.
2 nov. 2022 à 14:51
Le processeur graphique c’est Intel UHD Graphics
C’est à dire que je peux pas le faire tourner entièrement il y’aura des bugs (gros ou petits )
2 nov. 2022 à 14:53
non, la qualité visuel sera juste en dessous, il est conseillé de privilégier la fluidité, le jeu risque de ramer autrement.
2 nov. 2022 à 14:55
En conclusion je ne peux faire tourner gta5 rp par manque de fluidité
2 nov. 2022 à 14:59
rien à voir, selon la config du pc, on peut obtenir un jeu beau ou moche, si il y a un manque de puissance notamment pour la carte graphique pour que le jeu soit confortable et ne rame pas on est obligé de baisser les effets visuels pour que la charge soit moins lourde pour la carte graphique.
2 nov. 2022 à 15:02
Donc tu es en train de me dire qu’il y’a une lueur d’espoir pour faire tourner gta rp
Je peux te demander comment ?