Recherche titre jeu
Résolu
xLUCHOx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
xLUCHOx Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xLUCHOx Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Ça démarre avec un petit avion (ou hélicoptère je sais plus) situé au centre de l’écran, ces mouvements sont uniquement rotatifs, il ne quitte jamais le centre de l’écran, il doit détruire les ennemis qui arrivent de tous les côtés, jusqu’à qu’il finisse le tableau.Ensuite sous avion évolue pour un autre tableau,jusqu’à piloter une fusée.Pouvez-vous m’aider à retrouver le nom du jeu.Par avance merci à tous
A voir également:
- Dans cette présentation, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d'automatiser cette mise en forme pour tout le document.sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ?
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d'automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre? - Forum Powerpoint
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Dans la presentation a telecharger sarah avait encadre directement le titre ✓ - Forum Word