Mon demodulateur de ICONE VOGUE c'est bloqué

Fermé
Monhazou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2021 - Modifié le 25 juin 2021 à 14:30
 Sukhoi - 2 nov. 2022 à 11:06
Bonjour a tous
J'ai acheté un demodulateur icone vogue depuis 3 ans et tout allait bien.
Jusqu'au jour où il fallait que je rentre un nouveau code pour que je puisses avoir accès au chaine sur gogo live.
J'ai appelé mon neveu qui m'a envoyé un nouveau code que j'ai enregistré le 20.03.2021 et ça allait.
Et un matin en voulant regarder la télé via mon décodeur il me dit que le code n'est pas valide alors que ça faisait une dizaine de jours que j'avais mis le nouveau code.
Je suis allé dans les paramètres pour réinstaller le code mais ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé plusieurs fois et rien.
Mais le principal problème c'est que si j'essaie de le réinstaller ça m'affiche la page pour réinitialiser mais cette page reste figée .je ne peux pas entrer les informations.

Avez-vous une idée ??
Dois- je restaurer toutes les données d'usines.
Mais j'ai peur de ne pas pouvoir réussir car je suis nul dans ce domaine.

J'ai un code reçu le 20.03.2021. Et je suis très déçu.

Je compte sur vous pour m'apporter une réponse.

Très sincèrement .

Mahazou.

Passez un très bon week-end.
Je voulais vous informer que je suis branché avec internet et pas avec une parabole.
Mon demodulateur n'a pas de touche.j'y ai accès qu'avec le télécommande.

Très cordialement
A voir également:

1 réponse

bonjour moi aussi ile m'arrive comme vous j'ai rentré le code il'a marché 3 jour apres iles blouqué
3

bonjour moi aussi j'ai icone 030 qui ne declanche plus!j'ai mon code mais il n'est pasreconnu.merci de votre aide

0