Echec de la recherche des chaînes sur téléviseur Grundig

Fermé
Aldar10 Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2024 - 1 nov. 2022 à 16:20
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 nov. 2022 à 16:35

Bonjour,

En raison du litige entre Canal et MyTF1, j'ai acheté une antenne intérieure HDTV avec amplificateur et un adaptateur TNT HD Astrell et en parallèle j'ai le décodeur canal. Tout fonctionne bien chez moi, mais arrivé dans mon appartement dans le midi, lors de la mise en route de l'adaptateur, son logo apparaît à l'écran ainsi que le numéro de la dernière chaine choisie, mais un rond qui tourne sans cesse indiquant : "pas de signal"; j'ai pensé que je devais rechercher les chaines de télévision et je n'y arrive pas

Mon téléviseur est un Grundig, téléviseur couleur ST 70-802 FR/ DOLBY qui date de nombreuses années. J'ai le mode d'emploi ; je pense faire comme indiqué, mais la recherche automatique des chaines est un échec, car aucune chaîne n'apparaît même brouillée ou pas nette; pourriez vous me dire comment faire, à moins que vous pensiez à un autre problème

Cordialement
Windows / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 460
Modifié le 1 nov. 2022 à 16:39

Bonjour,

"j'ai acheté une antenne intérieure HDTV avec amplificateur"

Les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas …
    Essaie de te renseigner sur l'émetteur qui te dessert afin de t’orienter au mieux vers celui ci

Et il est évident que tu dois faire une nouvelle recherche des chaines mais sur l'adaptateur branché sur la TV car celle ci n'a pas de tuner numérique


0