Pokemon Diamant : Cs Force

Fermé
mll-tagada - 16 févr. 2011 à 14:19
 Sylvie0403 - 1 nov. 2022 à 15:31
Coucou ,

J'ai la CS force mais je ne sais pas a quelle arène il faut aller pour pouvoir l'utiliser alors
A qu'elle champion faut il battre pour pouvoir utiliser la capacité force

Merci d'avance :3

14 réponses

Joliberge
3
je né pas encore la ville de joliberges donc commet je peut faire por pouvoir aller a joliberges ??? Svp
1
c'est a l'ile de fer parler a armant et il te donne la cs force
1
dracolossam c pas vrai armant ne mme lapas donner
0

Oui mais là il me disent d’exploiter les ruines mais sans la capacité force ( je l’ai mais je ne peux pas l’utiliser car elle est en gris clair) que dois-je faire ? Vu que je ne peux pas passer avec les grosse pierre grise 

0
Profil bloqué
16 févr. 2011 à 14:20
la cs force tu la eu dans la tour avec les cimmetiere?
1
Oui mais personne ne sais qu'elle arène permet de l'utiliser ?
0
Profil bloqué
16 févr. 2011 à 14:47
bah je pense que sa doit etre la derniere que tu na pas battus
ou bien cette cs permet jutement d'aller a l'arene jai eu le meme probleme que toi mais je men souvien plus c pr sa jte pose les qst mais tkt on va trouver ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais j'espère x)
0
Profil bloqué
16 févr. 2011 à 15:03
bah va a l'arene que ta pas faite pour voir
0
Je pense Verchamps ou Voilaroc....
0
Profil bloqué
16 févr. 2011 à 15:44
wai c ca je pense voilaroc
0
Oui j'ai battu le champion mais pourtant quand j'utilise Force ça me dit : Impossible a utiliser avant l'obtention du prochain Badge ...
0
Tu as quels badges ? (c'est plus simple comme ça ) mais je crois que c'est celui de joliberge ( surf sur le coté de félicité )
0
Merci je n'était pas aller la ;)
0
Vive google !! xD
0
Hop j'ai fini la ligue Pokémon mais après ça ma ramenée chez moi et d'autre évènement sont arrivée mais j'ai voulu aire un saut a la ligue Pokemon et c'était comme si je l'avais jamais combattu c'est normal ?
Et deuxième question le gars blond ma demandée de le rejoindre dans la Tour de Combat mais je ne sais pas ou il se trouve pourtant je suis dans la tour de Combat ...
0
b4b4style Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 2
2 mars 2011 à 21:24
Dans quel type de pokemon (platine,diamant....)
0