Ecran mateview 27 pouces - pas de son

argan252 Messages postés 9 Statut Membre -  
georges97 Messages postés 20448 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je viens d'acquérir un écran incurvé  Huawei Mateview 27 pouces (sans barre son à la différence du modèle 34 pouces) Il n'y a pas de son (à priori pas de sortie audio) . Comment faire ? par avance merci de vos avis

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 20448 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 705

Bonjour,

L'absence de sorite casque et de haut-parleurs intégrés est bien spécifiée dans le catalogue :

https://consumer.huawei.com/fr/monitors/mateview-gt-27-se/buy/?gclid=Cj0KCQjwkt6aBhDKARIsAAyeLJ2h2uIvf3riVnOq7pDDFRVZM_2Pm2PLt43AeS_FTqXKhyQV0ovnBSUaAtgvEALw_wcB

Tous les moniteurs n'en disposent pas, loin s'en faut.

Si vous n'avez pas de barre de son, si ce moniteur est destiné à être branchée sur un PC, vous pouvez brancher la sortie casque du PC sur une des entrées d'un ampli HI-FI.

S'il s'agit de visionner des programmes TV, il faut vérifier la présence s'une sortie ligne ou casque sur la box ou le récepteur Canal.

0
argan252 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour, Merci beaucoup de votre retour. Cela me donne une idée. Cependant n'est-il pas possible d'avoir du son sans mettre un casque ? . Il faut donc que j'achète un ampli hi fi.

0
georges97 Messages postés 20448 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 705

Bonjour,

Vous pouvez utiliser de "simples" enceintes amplifiées pour ordinateur, en évitant les plus petites et en vérifiant qu'elles comportent des réglages volume/tonalité. Vous n'aurez pas la qualité d'une chaîne hi-fi, mais le prix n'est pas le même. Ceci dit, ce n'est pas l'équivalent de la barre de son que vous évoquiez dans votre premier post.

https://www.google.com/webhp?client=opera

Il y a aussi les mini-chaînes, mais d'une part, la qualité sonore est en général médiocre ou moyenne, d'autre part, elles n'ont pas toujours une entrée ligne (indispensable pour ce que vous voulez faire.

Avez vous vérifié avoir une sortie son (et laquelle) sur votre box ou récepteur?

0
argan252 Messages postés 9 Statut Membre > georges97 Messages postés 20448 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour , merci de votre retour.   Je vais vérifier la sortie son sur ma box. Sinon, je vais acquérir des enceintes.  Bonne journée 

0
georges97 Messages postés 20448 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 705 > argan252 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

Merci à vous. Bonne continuation.

0