MP4 non lu par TV !

Résolu
Douglass1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Douglass1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai l'intention de m'acheter une TV LG OLED evo C2 | 2022 | 48''. Cette TV ne lit pas le MP4. Or tous mes films sont enregistrés en MP4, format très courant.

Comment vais-je pouvoir les regarder ?

Windows / Firefox 103.0

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58579 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788

Bonjour.

Cette TV est compatible MP4 c'est d'ailleurs indiqué dans les caractéristiques présentes sur le site de LG où il est bien indiqué MPEG-1-2-4.

FORMATS RECONNUS

• Audio

AC4, AC3(Dolby Digital), EAC3, HE-
    AAC, AAC, MP2, MP3, PCM, WMA,
    apt-X (Voir manuel)

Vidéos

VC-1 Advanced Profile (except WMVA); VC-1 Simple and Main Profiles; Xvid(except 3 warp-point GMC), H.264/AVC, Motion Jpeg, HEVC, VP8, VP9, AV1, MPEG-1-2-4

• Compatibilité HEVC

Oui 4K@120P, 10bit

Compatibilité VP9

Oui (4K@60P, 10bit)

• Compatibilité AV1

Oui (4K@60P, 10bit)

0
Douglass1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK, je ne savais que MPEG 1-2-4 était identique à MP4. Merci.

0
bazfile Messages postés 58579 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788

MP4 c'est l'abrégé de MPEG-4.

@+ sur CCM.

0
Douglass1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup

0