Rmc
Fermé
Jpb
-
1 nov. 2022 à 18:04
bazfile Messages postés 56664 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 décembre 2024 - 1 nov. 2022 à 21:35
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bazfile
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19 décembre 2024
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Modifié le 1 nov. 2022 à 19:23
Modifié le 1 nov. 2022 à 19:23
Bonjour.
Quelle Freebox ? Tu as réinitialisé le server Freebox ou le boitier TV ?
1 nov. 2022 à 20:36
Bonjour
Oui ça me dit
Un problème est survenu
Veillez essayer de nouveau dans quelques instants
1 nov. 2022 à 20:38
Freebox pop
Modifié le 1 nov. 2022 à 21:05
Je t'ai posé deux questions je n'ai eu qu'une réponse.
+
Tu dis :
Tu peux être plus précis et dire sur quel appareil ce message arrive ?
As-tu bien connecté ton boitier TV à internet ?
Répond bien à toutes mes questions.
1 nov. 2022 à 21:07
Bonjour
Quand j ouvre le replay et que je clic sur rmc
Modifié le 1 nov. 2022 à 21:35
Tu ne réponds pas à mes questions, en conséquence je préfère en rester là, le mieux c'est que tu t'adresses directement à Free au 3244 ou https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-freebox/
Bonne soirée.