Rmc
Fermé
Jpb
-
1 nov. 2022 à 18:04
bazfile Messages postés 57300 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2025 - 1 nov. 2022 à 21:35
bazfile Messages postés 57300 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2025 - 1 nov. 2022 à 21:35
Bonjour,
Après avoir renisialisé ma freebox je n ai plus rmc en replay
Quelqu un peux m aider
Cordialement
Android / Chrome 107.0.0.0
A voir également:
- Dernière minute pmu rmc
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer dernière page word - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Microsoft money dernière version - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
bazfile
Messages postés
57300
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 février 2025
19 464
Modifié le 1 nov. 2022 à 19:23
Modifié le 1 nov. 2022 à 19:23
Bonjour.
Quelle Freebox ? Tu as réinitialisé le server Freebox ou le boitier TV ?
1 nov. 2022 à 20:36
Bonjour
Oui ça me dit
Un problème est survenu
Veillez essayer de nouveau dans quelques instants
1 nov. 2022 à 20:38
Freebox pop
Modifié le 1 nov. 2022 à 21:05
Je t'ai posé deux questions je n'ai eu qu'une réponse.
+
Tu dis :
Tu peux être plus précis et dire sur quel appareil ce message arrive ?
As-tu bien connecté ton boitier TV à internet ?
Répond bien à toutes mes questions.
1 nov. 2022 à 21:07
Bonjour
Quand j ouvre le replay et que je clic sur rmc
Modifié le 1 nov. 2022 à 21:35
Tu ne réponds pas à mes questions, en conséquence je préfère en rester là, le mieux c'est que tu t'adresses directement à Free au 3244 ou https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-freebox/
Bonne soirée.