Rmc

Fermé
Jpb - 1 nov. 2022 à 18:04
bazfile Messages postés 55994 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 - 1 nov. 2022 à 21:35

Bonjour,

Après avoir renisialisé ma freebox je n ai plus rmc en replay

Quelqu un peux m aider

Cordialement 


Android / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55994 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 19 147
Modifié le 1 nov. 2022 à 19:23

Bonjour.

Quelle Freebox ? Tu as réinitialisé le server Freebox ou le boitier TV ?


0

Bonjour

Oui ça me dit

Un problème est survenu

Veillez essayer de nouveau dans quelques instants

0

Freebox pop

0
bazfile Messages postés 55994 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 19 147 > Jpb
Modifié le 1 nov. 2022 à 21:05

Freebox pop

Je t'ai posé deux questions je n'ai eu qu'une réponse.

+

Tu dis :

Oui ça me dit

Un problème est survenu

Tu peux être plus précis et dire sur quel appareil ce message arrive ?

As-tu bien connecté ton boitier TV à internet ?

Répond bien à toutes mes questions.

0
Jp > bazfile Messages postés 55994 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024
1 nov. 2022 à 21:07

Bonjour 

Quand j ouvre le replay et que je clic sur rmc

0
bazfile Messages postés 55994 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 19 147 > Jp
Modifié le 1 nov. 2022 à 21:35

Tu ne réponds pas à mes questions, en conséquence je préfère en rester là, le mieux c'est que tu t'adresses directement à Free au 3244 ou https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-freebox/

Bonne soirée.

0