Wolcen fichier ini ?
Fermé
xinomix
Messages postés
42
Date d'inscription
dimanche 4 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
-
5 déc. 2022 à 18:55
xinomix Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 6 déc. 2022 à 17:16
xinomix Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 6 déc. 2022 à 17:16
A voir également:
- Wolcen fichier ini ?
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38346
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
5 déc. 2022 à 20:17
5 déc. 2022 à 20:17
Bonjour,
Je n'ai pas ce jeu et ne pourrais donc pas te donner de réponse..... mais bon.. avant tout... qu'est-ce qui te fais penser qu'il y a un fichier ini ?
Les paramétrages pourraient très bien se trouver dans d'autres types de fichier.. un Fichier cfg, xml, json ...
D'ailleurs, après une rapide recherche sur le net, il semble que ça soit un fichier cfg
SteamLibrary\steamapps\common\Wolcen\system.cfg
il semblerait que tu puisses dupliquer (ne serait-ce que pour en garder une copier de sauvegarde au cas où ) ce fichier et le renommer en user.cfg puis y changer des valeurs ( en retirant les tirets pour les variables qui sont en commentaire ) (penser à rebooter le jeu après modif )
6 déc. 2022 à 17:16
salut
j ai bien regarde le fichier , mais franchement j ai pas trop l impression que ce soit le fichier avec les parametres graphiques du jeu , enfin , si c est bien le fichier je vois meme pas 90% des parametres
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-- Wolcen System ---
--------------------
-- Your personal settings can be stored in 'user.cfg'
-- so that they don't create any conflict
--------------------
sys_game_folder=Game
sys_float_exceptions=0
log_IncludeTime=1
sys_PakLogInvalidFileAccess=0
-- Shader settings
r_ShadersRemoteCompiler=0
r_ShaderCompilerServer=192.168.100.16
r_ShaderCompilerPort=61453
r_ShadersUserFolder=1
r_ShadersAsyncCompiling=3
r_ShadersAllowCompilation=1
r_ShadersAsyncActivation=0
r_shaderEmailTags=game
-- Local spec settings
-- r_width=1920
-- r_height=1080
-- r_fullscreen=0
-- r_FullscreenWindow=1
-- Release configuration options
-- sys_PakPriority=2
-- LOGS
log_verbosity=-1
log_WriteToFile=0
r_displayinfo=0
----------------
---- Wolcen ----
----------------
-- LEVELS
g_AISpawner_PointGeneration_PointSelectionFactor_Pack = 0.6
g_MainMenuLevelName=Start_2D_Republic
g_GameplayLevelName=Wolcen_TechnicalBeta_01
g_Act1LevelName=Wolcen_ACT1
g_Act2LevelName=Wolcen_ACT2
g_Act3LevelName=Wolcen_ACT3
g_TechnicalBetaLevelName=Wolcen_TechnicalBeta_01
g_TestAutoLevelName=[Programming]/wolcen_test_auto_01
-- FLASH
sys_flash_address_space=600000
-- BLENDSPACE
ca_ParametricPoolSize=1024
-- SSDO
r_ssdoAmountAmbient=1.8
r_ssdoAmountDirect=2.2
r_ssdoAmountReflection=3
-- TEMP ----------
g_skillpostprocessenable=0
g_skillZoomPostProcessCooldown=240
-- BUDGET
sys_budget_numdrawcalls=3000
sys_budget_numpolys=1500000
sys_budget_streamingthroughput=8192
sys_budget_sysmem=4096
-------------------------------------
-- BOSS RANK FRESNEL COLOR ----------
-------------------------------------
g_BossFresnelColor_Champion_R=0.0
g_BossFresnelColor_Champion_G=0.4375
g_BossFresnelColor_Champion_B=0.8242
g_BossFresnelColor_Champion_A=1.2
g_BossFresnelColor_Lord_R=1.0
g_BossFresnelColor_Lord_G=1.0
g_BossFresnelColor_Lord_B=0.392
g_BossFresnelColor_Lord_A=0.8
g_BossFresnelColor_Elder_R=1.0
g_BossFresnelColor_Elder_G=0.5
g_BossFresnelColor_Elder_B=0.16
g_BossFresnelColor_Elder_A=1.0
-------------------------------------
g_BossFresnelColor_Nemesis_R=1.0
g_BossFresnelColor_Nemesis_G=0.0
g_BossFresnelColor_Nemesis_B=0.0
g_BossFresnelColor_Nemesis_A=2.0
-------------------------------------
------------------------------
-- HIDDEN PLAYER SILHOUETTE --
------------------------------
g_HiddenPlayerSilhouetteColor_R=0.8
g_HiddenPlayerSilhouetteColor_G=0.9
g_HiddenPlayerSilhouetteColor_B=1
g_HiddenPlayerSilhouetteColor_A=0.8
------------------------------
g_HiddenPlayerSilhouetteFillColor_R=0.0
g_HiddenPlayerSilhouetteFillColor_G=0.4375
g_HiddenPlayerSilhouetteFillColor_B=0.8242
g_HiddenPlayerSilhouetteFillColor_A=0.3
------------------------------
g_HiddenPlayerSilhouette_DepthBias=0.035
------------------------------
g_HiddenPlayerSilhouetteEdgeWidth_MouseKeyboard=1.35
g_HiddenPlayerSilhouetteEdgeWidth_Gamepad=3
------------------------------
-- Silhouette mobs activation-
r_PostProcess_HUDSilhouettes_Pass0=1
-- Fill player activation-----
r_PostProcess_HUDSilhouettes_Pass1=1
------------------------------
g_BodyPartMaskForceUpdate=1