OMEN 30L et JBL QUANTUM 810 wireless

Fermé
darko010 - 4 déc. 2022 à 00:48
 darko010 - 4 déc. 2022 à 02:11

Bonjour, 

Je viens vers vous suite à un soucis qui me désespère tant par les réponses apportées jusqu'à maintenant que par la source même du problème. 

J'ai fait l'acquisition il y a 1 an d'un HP Omen 30 L, qui fonctionnait parfaitement. 

J'ai depuis quelques mois des soucis récurrent de BSOD avec code erreur : "Critical_process_died". 

En parallèle, on m'a offert un casque JBL QUANTUM 810 wireless avec option de spatialisation du son. 

Depuis les soucis ne cessent de s'accumuler ; Le casque dispose d'un dongle spécifique permettant d'avoir la configuration de spatialisation, le bluetooth de l'ordi ne permettant que la sortie audio sans cet option. Lors de l'appairage du dongle avec le casque aucuns soucis les 10 premières secondes tout fonctionne parfaitement. 

Au bout de ces 10 secondes le dongle et le casque se dissocient, et le casque se met en recherche d'appairage, il est possible de l'associer manuellement en maintenant un bouton sur le dongle mais ce dernier ne répond plus (la lumière censé clignoter au bout des 5 secondes ne clignote pas). 

Pensant à un  défaut de l'appareil, je l'ai branché à un autre ordinateur et cela fonctionne sans problème et sans limite de temps. 

La réponse de JBL est classique : vérifier vos pilotes, refaire l'association, éteindre et rallumer le casque et l'ordinateur... renvoyer l'appareil si le soucis persiste. 

Ne trouvant pas de solutions tant sur le problème d'écran bleu avec ce code erreur que pour le casque je viens vers vous pour des pistes, de l'aide voire la solution. 

(pour l'écran bleu, j'ai tenté la vérification matérielle HP tout est ok, drivers à jour etc).

Je vous remercie par avance pour vos lumières. 

2 réponses

Bonjour, 

Tout d'abord, merci de ton retour.

version de windows : windows 11 22h2

sfc / scannow -> RAS

Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.

DISM health -> 

Erreur : 87

DISM ne reconnaît pas l’option de ligne de commande « health ».
Pour plus d’informations, consultez l’aide en exécutant DISM.exe /?.

Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.log
PS C:\Users\XX> Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth

Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.22621.1

Version de l’image : 10.0.22621.900

[==========================100.0%==========================] Aucun endommagement du magasin de composants n’a été détecté.
L’opération a réussi.

restore : 

Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.22621.1

Version de l’image : 10.0.22621.900

[==========================100.0%==========================] La restauration a été effectuée.
L’opération a réussi.

1
Redbart Messages postés 21217 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 3 245
4 déc. 2022 à 01:47

Bonjour

version de win?

lance en admin toutes les commandes proposées

https://lecrabeinfo.net/reparer-image-de-windows-10-dism.html

sfc + dism health + restore

résultat?

0