TV plasma LG ne s'allume plus + clic clic

Fermé
BFOL77390 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 - Modifié le 17 mai 2022 à 17:42
CraMdellaPampa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 - 5 déc. 2022 à 06:43
Bonjour*


Mon Téléviseur Plasma LG PK250 ne s'allumait plus + clic clic, après avoir démonté les nombreuses vis du couvercle arrière (sans oublier celles près de la pris d'antenne) j'ai pu repérer d'où provenait les 2 bruits de relais SUR LA PARTIE CENTRALE, mais en réalité le problème provenait de la PARTIE DROITE et c'est en donnant des petits chocs avec le manche d'un tournevis sur les barrettes en alu que j'ai réussi à supprimer ce défaut sur ce téléviseur LG.
Sagissait t'il d'une mauvaise connexion ?


Merci d'avance*


(*) Eléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......................................
A voir également:

1 réponse

CraMdellaPampa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022
5 déc. 2022 à 06:43

Bonjour,

Il m'arrive le même problème sur un plasma LG 60PK250.

Le voyant de tension rouge en façade est allumé, un relais double clic sans cesse et aucun allumage.

En déplaçant la télé, d'un coup elle a refonctionneé alors je l'ai éteinte puis rallumée, ça a marché .

Mais maintenant elle recommence à faire ce bruit de relais et ne s'allume plus.

Cette panne n'est apparemment pas franche, ça m'embête de la mettre au rebut si y'a une solution, je suis optimiste, je bricole mais je n'ai pas vraiment de base en électronique, alors si vous avez une idée pour m'orienter, j'en serais ravi,  merci d'avance.

Cordialement, Marc.

0