Enceinte MI Smart Speaker impossible a connecter

Fermé
bobos - Modifié le 26 juil. 2022 à 20:12
Panth33ra Messages postés 19237 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 déc. 2022 à 08:30

Bonsoir J'ai changé de maison et je n'arrive plus a connecter

J'ai une enceinte MI Smart Speaker et je n'arrive plus à la connecter sur mon smartphone 

elle apparait bien sur le Bluetooth  mais elle n'arrive pas a se connecter , elle marchait très bien chez moi , et maintenant impossible de la faire fonctionner 

A voir également:

5 réponses

Wawahz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 2
4 nov. 2022 à 00:37

Bonjours, à tous essayer de réinitialisé l’enceinte a l’aide du bouton moins(-) ainsi que le bouton plus(+) puis appuyer pendant 10secondes sur les deux bouton en même temps.

Apres la réinitialisation effectuer retenter de vous connecter à votre enceinte à l’aide de l’application Google home et de votre Bluetooth. Logiquement ça devrait fonctionner 

2
Panth33ra Messages postés 19237 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 745
27 juil. 2022 à 13:05

Bonjour,

Puisque tu as changé de maison, comment est connectée ton enceinte ?... par Wi-Fi ou Bluetooth ?

Source : MI Smart Speaker


0

Slt j'ai le même problème jai changer d'opérateur . impossible a reconnecter par wifi .j'ai désinstallé Google home tout supprimer les données .il reconnaît bien l enceinte mais il ne se connecter pas dessus . quelqu'un a une réponse à se sujet merci .

2
Fred89160 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 2 > Mille
24 août 2022 à 17:29

Bonjour, j'ai le même problème, mais apparemment personne ne sais comment faire. 

2

Même problème,

Toujours aucune solution apparemment ?

0
Panth33ra Messages postés 19237 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 745
3 oct. 2022 à 09:21

Bonjour,

Renseigne-toi ICI. Utilise le moteur de recherches. Je n'ai pas d'autre(s) solution(s).

0

Salut j ai le même problème avec la même enceinte Xiaomi de chez Lidl j ai fais a plusieurs reprises la réinitialisation plusieurs fois j ai enlever l enciene box en mémoire et il la reconnais pour programmer mes au moment de vouloir installer le code wifi ca répond mauvais ?'' j ai refais des 10 de fois !!!!

Je la voie me répondre par un bruit mes aucun sont vocal ???

Merci pour votre réponse très très urgent 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir je me excuse J ai i fais une  10 fois voir plus !!!! Et l enceinte Xiaomi refuse de sortir du vocal ( les sont pour mise en route répondre et les différents couleurs lumières aussi ). 

Je comprends pas que avoir remis a zéro que au momment de la demande du code le code est r en fuse?? 

Merci pour votre réponse 

0
Panth33ra Messages postés 19237 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 745
6 déc. 2022 à 08:30

Bonjour,

Si elle est toujjours sous garantie, retourne-la là où tu l'as achetée. Il n'y a pas d'autres solutions.

0