Enceinte MI Smart Speaker impossible a connecter
FerméPanth33ra Messages postés 21010 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 déc. 2022 à 08:30
- Impossible de connecter mi smart speaker
- Mi smart speaker configuration wifi - Meilleures réponses
- Connecter mi smart speaker wifi - Meilleures réponses
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
5 réponses
4 nov. 2022 à 00:37
Bonjours, à tous essayer de réinitialisé l’enceinte a l’aide du bouton moins(-) ainsi que le bouton plus(+) puis appuyer pendant 10secondes sur les deux bouton en même temps.
Apres la réinitialisation effectuer retenter de vous connecter à votre enceinte à l’aide de l’application Google home et de votre Bluetooth. Logiquement ça devrait fonctionner
27 juil. 2022 à 13:05
Bonjour,
Puisque tu as changé de maison, comment est connectée ton enceinte ?... par Wi-Fi ou Bluetooth ?
Source : MI Smart Speaker
24 août 2022 à 17:29
Bonjour, j'ai le même problème, mais apparemment personne ne sais comment faire.
Même problème,
Toujours aucune solution apparemment ?
3 oct. 2022 à 09:21
Bonjour,
Renseigne-toi ICI. Utilise le moteur de recherches. Je n'ai pas d'autre(s) solution(s).
Salut j ai le même problème avec la même enceinte Xiaomi de chez Lidl j ai fais a plusieurs reprises la réinitialisation plusieurs fois j ai enlever l enciene box en mémoire et il la reconnais pour programmer mes au moment de vouloir installer le code wifi ca répond mauvais ?'' j ai refais des 10 de fois !!!!
Je la voie me répondre par un bruit mes aucun sont vocal ???
Merci pour votre réponse très très urgent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonsoir je me excuse J ai i fais une 10 fois voir plus !!!! Et l enceinte Xiaomi refuse de sortir du vocal ( les sont pour mise en route répondre et les différents couleurs lumières aussi ).
Je comprends pas que avoir remis a zéro que au momment de la demande du code le code est r en fuse??
Merci pour votre réponse
6 déc. 2022 à 08:30
Bonjour,
Si elle est toujjours sous garantie, retourne-la là où tu l'as achetée. Il n'y a pas d'autres solutions.