Enceinte MI Smart Speaker impossible a connecter
Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir J'ai changé de maison et je n'arrive plus a connecter
J'ai une enceinte MI Smart Speaker et je n'arrive plus à la connecter sur mon smartphone
elle apparait bien sur le Bluetooth mais elle n'arrive pas a se connecter , elle marchait très bien chez moi , et maintenant impossible de la faire fonctionner
5 réponses
-
Bonjours, à tous essayer de réinitialisé l’enceinte a l’aide du bouton moins(-) ainsi que le bouton plus(+) puis appuyer pendant 10secondes sur les deux bouton en même temps.
Apres la réinitialisation effectuer retenter de vous connecter à votre enceinte à l’aide de l’application Google home et de votre Bluetooth. Logiquement ça devrait fonctionner
-
Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonjour,
Puisque tu as changé de maison, comment est connectée ton enceinte ?... par Wi-Fi ou Bluetooth ?
Source : MI Smart Speaker
-
-
Bonjour,
Renseigne-toi ICI. Utilise le moteur de recherches. Je n'ai pas d'autre(s) solution(s).
-
-
Salut j ai le même problème avec la même enceinte Xiaomi de chez Lidl j ai fais a plusieurs reprises la réinitialisation plusieurs fois j ai enlever l enciene box en mémoire et il la reconnais pour programmer mes au moment de vouloir installer le code wifi ca répond mauvais ?'' j ai refais des 10 de fois !!!!
Je la voie me répondre par un bruit mes aucun sont vocal ???
Merci pour votre réponse très très urgent
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir je me excuse J ai i fais une 10 fois voir plus !!!! Et l enceinte Xiaomi refuse de sortir du vocal ( les sont pour mise en route répondre et les différents couleurs lumières aussi ).
Je comprends pas que avoir remis a zéro que au momment de la demande du code le code est r en fuse??
Merci pour votre réponse