Déclencheur

Francoise30960 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 6 déc. 2022 à 19:12

Bonjour. Je possède un canon eos 1000d. En mode automatique il me suffit d'appuyer une seule fois sur le déclencheur pour prendre la photo. En mode vitesse ou ouverture je dois appuyer 2 fois sur le déclencheur sinon rien ne se passe. Avez vous une idée ? Panne ou mauvais Réglage ? Merci pour votre aide.

Françoise 

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 216

Deux fois ? Ou deux étapes ?
A mi-course il y a la Map qui se fait puis le déclenchement en appui à fond, mais c'est normal. Ca fait deux étapes mais un seul déclenchement.

1
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 333

Bonjour,

Mon papa m'a toujours dit qu'une image vaut mieux qu'un long texte. Donc tiré du manuel du Canon 1000D.....

En espérant que cela vous sera utile.

Bonne après-midi.

The Braveheart

Hello madmyke. What's news My Old Friend?

Amitiés

1
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 216

Hello The braveheart.
Toujours très content de te lire parcimonieusement ci et là. J'espère que (toi) tu vas bien :-)
Encore 11 mois avant la quille (anticipée). C'est court et long à la fois. :-)
So I am just with an eye on countdown :-)

0
Panth33ra Messages postés 21478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 926

Bonjour

Tu as ton manuel de l'utilisateur ?... Si non, recherche-le sur le site de Canon... https://www.canon.fr/

0