EOS 2000D [Fermé]

Signaler
-
 Jodalec -
Bonjour,
Impossible de connecter mon CANON EOS 200OD à mon PC, ni en téléchargeant EOS Utility, ni par câble USB. Je viens d'y passer 3h! Help

Configuration: Windows / Edge 18.17763

4 réponses

Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020
86
Bonsoir, avez-vous essayé de connecter la carte SD sur votre ordinateur si vous avez un lecteur ?
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 61383 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020
86
Bonjour,
Avez-vous réussi à résoudre votre problème ?
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 61383 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je savais que j'étais larguée, même sur l'organigramme. Mais bien d'accord avec vous sur Windows 7. En tout cas, merci encore pour votre disponibilité (et votre savoir).
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020
86
De rien ;)
Bonjour,
J’ai également un canon 2000d j’aimerai vous poser une question. Et dsl de ne pas pouvoir vous répondre à votre question mais je cherche absolument quelqu’un qui a le même appareil !
J’aimerai me filmer comme en mode YouTube mais l’autofocus ne marche pas mes image reste figé en flou je ne sais pas si vous pouvez m’aider j’aimerai que le focus se fasse tout seul sans que j’ai à toucher l’appareil photo c’est quand même plus pratique quand je m’en film seule ! Merci !
> Candy2802
Il y a la possibilité si c'est pour un podcast de mettre le focus dès qu'il capte un visage, si jamais ça peut aider !
Messages postés
23043
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2020
6 323
Bonsoir ,
Pas possible sans appuyer....
Je viens de trouver la solution grâce à cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=xNqGrB8LdZ8
Bonjour, Merci de v/réponse rapide : j'y ai pensé, c'est effect.1 solution mais comme j'ai gardé mon ancien PC (Windows 7), j'ai connecté l'EOS par cordon USB et il a été reconnu. J'ai pu y transférer mes photos. Etonnant non? Le logiciel EOS Utility fourni par CANON ne sert apparem. qu'à connecter en wi-fi (et encore, je n'y suis pas parvenue). Moralité, le progrès technique ne sert qu'à compliquer la tâche des utilisateurs car mon précédent EOS450D (malheur.perdu) s'était connecté sans problème avec les CD fournis à l'achat.
Je continue de chercher une solution pour faire reconnaître ce périphérique par mon PC. Enfer et damnation!!!!
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020
86
Ça ressemble à un problème de driver à première vue.
Mais lorsque je cherche les drivers de cet appareils sur le site de Canon, voilà ce que j"obtient :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos-2000d.html?type=drivers&language=fr&os=windows+10+%2864-bit)
Êtes-vous sûr que Windows ne reconnaît pas votre appareil ? Il n'est pas visible dans "Ce PC" ou "Ordinateur" ? (selon votre version de Windows)