Casque Razer Nari Ultimate deconnecte dès qu'il y a du son
FALL_Z Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un gros soucis avec mon casque (Razer Nari Ultimate), depuis hier dès qu'il y a du son sur mon ordi il se deconnecte et se reconnecte, il est donc inutilisable. Quand je joue a Overwatch ça fait même laguer le jeu quand il se deconnecte et reconnecte en boucle.
J'ai essayer de mettre a jour les drivers Realtek Audio, desinstaller le casque dans le gestionnaire de périphérique, j'ai même réinstaller mon Windows mais rien n'y fait toujours le même problème.J'ai également essayer de brancher en jack et pas de soucis il fonctionne bien. J'ai aussi essayer d'utiliser mon casque sur un autre ordinateur et il fonctionne normalement.
J'ai remarqué que quand cela se produit, dans la petite flèche en bas a droite il y a le logo clé USB qui apparait et disparait en boucle puis ça s'arrete. C'est très étrange.
Si quelqu'un pourrais m'aider ce serais sympa ça me rend fou, merci
- Casque overwatch razer
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs