Que penser de The photo stick

chantaliere Messages postés 32 Statut Membre -  
 Za -
Bonjour, quelqu'un a t il utilisé la clé The Photo Stick
qui soit disant sauvegarde, classe, élimine doublons (ou photos ou videos)
Merci

7 réponses

1. bendrop Messages postés 12659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Bonjour,

A part vous dire que c'est une grosse fumisterie.
    Voir ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35602232-the-photo-stick-votre-avis qui en parle déjà.
    D'où l'utilité de faire une recherche dans le forum avant de poser sa question.

Cdlt.
    10
    1. armand

j'ai commander et payé 85,57 euros ,le 4 janvier 2019 toujours rien…!je me suis fais pigeonner…!
      0
    2. momo

idem pour moi il faut etre patient d"autres l'on reçu au bout de 5 semaines...
      0
    3. Maya

moi je viens de les recevoir mais je n'arrive pas à m'en servir , ou trop bête ... lol ... donc je viens de poser la question pour mode d'emploi
      0
    4. Za

je l'ai reçue....MAis impossible d'arriver à en faire ce qui est annoncé....ce n'est au final qu'une clé USB ...

0
  2. FD87

Une véritable arnaque. Je n'ai jamais pu la faire marcher pour sauvegarder des photos, ni même l'utiliser pour un autre usage.
    88€ de mis à la poubelle.
    3
  3. manekineo

Bonjour,
    je suis sur Mac et je n'ai même pas le bouton GO , j'ai l'impression que l'appli pour mac est un alias
    2
  4. dov

j ai achte un photostick de 64 qui a ramasse pres de 5000 photos et videos
    il a ete rempli a40%
    apres il s est bloque et impossible de l ouvrir
    je ne sais pas quoi faire.....
    j ai du mal a penser a l arnaque
    si vous avez un conseil!
    dov gury
    1
    1. bendrop Messages postés 12659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Bonsoir.

Et pourtant il faudra bien vous faire à l'idée de vous être fait arnaquer.
      En plus étant hors juridiction, vous n'avez aucun recours.

Cdlt.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bello

delai 4 a 5 semaines.j ai recu le mien hier,je l avais ommandé fin novembre 2018
    0
  7. dov

je ne suis pas certain d etre en presence d un arnaque malgre que c est possible.
    en fait ce bidule a ramasse pres de 5000 photos et les a groupe
    mon probleme est qu apres avoir fini il s est bloque et je n arrive pas a l ouvrir .
    Nb.en cours de travail j avais reussi a l ouvrir convenablement
    Nb je m excuse que mon clavier n a pas d accents !!

merci de me donner des idees.
    Dov
    0
  8. pennan

Je confirme, grosse fumisterie. J'en ai acheté 2, le premier stoppe la sauvegarde après seulement 11% des fichiers détectés (2800 sur 25000) et 3 heures d'attente !
    Le deuxième après seulement 9 %.
    De plus et c'est une arnaque, l'adresse fournie pour retour et remboursement "***@***" ne fonctionne pas !

A fuir.
    0