Les discussions
Pinnacle studio 24
RésoluBonjour, Sur mon film original, il y a la date que j'ai oublié de modifier dans la caméra. Est-il possible avec studio 24 de remplacer ou de supprim...
Remonte treme
Bonjour, comment faire Marcher une telecommade universal sur tv
Quel prix vendre une photo numérique
Bonjour, Photographe amateur, on vient de me proposer d'acheter une de mes photos afin d'illustrer une page d'accueil d'un site internet. Hors, ...
Mytf1
Bonjour, J'essaie en vain d'accéder à MyTf1 sur un PC sous Linux Mint avec Firefox comme navigateur. Le site MyTf1 s'évertue à me dire de désactiver...
Probleme haut parleur
Bonjour, depuis qque heures mon pc est dépourvu de son, le périphériques " realtek audio " n'apparait pas dans mes périphériques, j'ai longtemps cherc...
Movavi exportation des vidéos avec transitions
Bonjour, Nous venons de souscrire à Movavi mais quand on exporte la vidéo en fichier MP4, les transitions n'apparaissent pas. La vidéo a été démar...
Son mais pas d'image
Bonjour, J'ai une télé Samsung smart série 55. J'étais entrain de regarder la télé quand soudain l'image est partie. Le son est là mais je n'ai pas ...
Poptiptv
Bonjour les amis. Mon iptv sur echolink ne marche plus, ya t il un code d'activation svp. Pop iptv echolink tornado v4 plus Merci à tous
Indexer une vidéo
Bonjour, J'ai fait numériser une trentaine de vieux films super 8 de mes parents, et je suis actuellement en train de les traiter, avec le logiciel O...
Baisse subite du volume sonore
Bonjour à la communauté CCM, Bien que le haut-parleur soit réglé à 100 %, le volume du son est devenu subitement quasiment inaudible sur mon PC. Il s...
Récupération de mon compte roblox
Bonjour, je veux récupérer mon compte roblox mon compte:***************
Problème de région
Bonjour, j'ai une Nintendo switch et je n'arrive pas à ouvrir eshop, visiblement c'est un problème de région, j'ai déjà tout essayé rien à faire. Qui ...
Pc / crash
Bonjour , j’ai un problème avec mon pc , a chaque fois que je lance le jeu fortnite au bout de 5 minutes je crash tout se fige et je dois l’éteindre p...
Ma barre d'inventaire est toute petite
Bonjour, ma barre d'inventaire fait 2mm pouvait vous m'aider? SVP
Bonjour, jai besoin de vous
Bonjour, J'ai Minecraft sur ma Nintendo Switch lite et ma sœur sur sa tablette, est-il possible de jouer en multijoueur avec elle ? Si oui, comment ...
Additioner la langue francaise sur ma tv smart samsung mu6400 séries 6
Bonjour, J'ai ramener une Télé smart samsung de la Russie, mais je ne retrouve pas langue Française, comment faire pour telecharger une langue qui...
Probleme connection playstation network
RésoluBonjour, voila j ai jouer en ligne a fifa11 il y a environ 2heure j ai couper la console car je devais partir je suis revenu il y a une demi heur...
Reparateur sony ccd v5000
Bonjour, Je cherche un réparateur pour ma camera sony ccd CCD V5000, je sais que certaines pièces sony ne sont plus disponibles mais d'aprés le for...
Multicraft
Bonjour, J'ai installé dernièrement multicraft et je n'arrive pas à poser des block en tant que débutant. Je joue sur Mac. J'arrive à détruire les b...
Réglage
Bonjour, J'ai acheté une TV LG et je n'arrive pas à branché ma box dessus, elle ne détecte rien en hdmi ou en péritel, j'ai essayé de branché
Pas de reception de tv par satellite sur tv samsung
Bonsoir, Je possède un téléviseur Samsung UE 48H5203AW qu' ami m'a fait cadeau avant de partir outre mer et il m'est impossible de me connecter à ma...
Nba 2k21 sur switch
Bonjour, pouvez-vous localiser mon jeu svp
Je voudre metre une page de mon pc sur ma tv et pouvoir regarder une autre page
Bonjour, BONJOUR je voudre metre une page de mon pc LENOVO sur ma tv et pouvoir regarder une autre page tranquil SUR PC
Inpixio
RésoluBonjour, Chers Internautes, Quelqu'un connait-il une alternative gratuite à InPixio ? Je vous remercie de votre aide. Gimi39
Ma ps3 freeze des le démarrage.
Bonjour, Ma ps3 freeze des que je l allume , les sessions apparaissent mais lors de l ouverture de l une d elle , elle bloque ... que dois j...
Fusible saute dès le branchement
Bonjour, Un claquement, perte de l'image, lumière bleue clignote et plus de réponse avec la télécommande. Après avoir débranché, contrôle du fusib...
Resident evil , ou ce trouve la medaille du loup
Bonjour, je voudrai savoir si quelquun peut me dire ou se trouve la medaille du loup, merci
J'ai un problème avec roblox
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon roblox. J'ai aucun jeux qui ne s'affiche la page est vide et quand je click sur le jeu ou un de mes amis est ...
Je met mes films sur clé usb comment les lire.
Bonjour, je crée mes films les met sur USB et je n'arrive pas à les regarder sur ma tablette ni sur certaines tv grand merci de pouvoir m'aider ...
Adaptateur hdmi vga
Bonjour, J'ai place un adaptateur HDMI VGA entre mon PS3 et mon écran d'ordinateur. L'image est bonne mais pas de son . Que faire svp
Abonnement ps+
RésoluBonjour, je voudrais prendre le PS+ via ma ps4 pendant1 mois pour tester. après ce test, est-ce que je suis automatiquement redébité ou pas ? Meri de...
Bug serveur aternos
Bonjour, J'ai une question concernant un serveur que j'ai crée sur Aternos et lorsque que je vais me connecter sur minecraft avec l'adresse Ip de mo...
Adaptateur pour autoradio
Bonjour, Je possède un autoradio JVC que je souhaiterais installer dans ma voiture, une Renault Wind de 2010. Sur les anciennes voitures que j'ai ...
Platine ne tourne pas
Bonjour, le son fonctionne si on touche le diamant --
Sauvegarde d'une formation reçue qui a été réalisé avec zoom
Bonsoir J'ai suivi une formation qui a été réalisée avec Zoom Je voudrais la sauvegarder pour la reprendre plus tard et l'étudier par étape je n'...
Enceinte bluetooth jbl perdu
RésoluBonjour,je viens d'avoir mon enceinte bluetooth JBL et aujourd'hui je l'ai perdu.Est ce quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver. Merci!!
Convertisseur fibre optique /rca
RésoluBonjour, nous avons le decodeur canal (le petit boitier noir reception par satelite), un home pionier (ancien) et une tv samsung. afin de raccorder l...
Lire video transférée depuis mon smartphone
Bonjour, Merci de bien vouloir m enseigner la lecture de mes vidéos smartphone samsung j3 sur mon PC. Une image de mongolfière apparait Je clique...
Connecté une parabole
Bonjour, j’ai une tv smart 24 pouces avec un décodeur intégré que je veux connecter à une parabole.Comment faire pour des chaînes apparaissent .Mreci ...
Casque jbl 100 everest
Bonjour, mon casque sans fil ne tient pas la charge, malgré avoir été rechargé à pleine puissance au bout de 10mn d'activité il s'éteint.
As que les clé des jeux vidéos sont légale
RésoluBonjour j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé ma question est comme dans le titre as que les clé de jeux vidéos sont légal par se que ça me c...
Comment lire un dvd avec un pop-up mobile external dvd-rw
Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD externe (popo-up mobile external DVD-RW 3USB) pour que je puisse regarder des DVD sur mon PC portable (ASUS Vi...
Problemes d'enregistrement avec le logiciel recentral4 : no signal
RésoluVoila tout est dans le titre… je ne comprend pas pourquoi ? tout mes branchement HDMI sont bon. Mais pendant certaines transaction, Ex : passage du ...
Tamagotchi v5
Bonjour, Je viens d'offrir un tamagotchi V5 familly à ma petite sœur. Les œufs ont bien éclos, mais depuis dimanche ils n'ont pas évolués. Ils von...
Lecture de fichiers mp3 sur clef usb dans un autoradio sans prise usb
Bonjour ! J'ai actuellement une Renault Wind de 2010 avec l'autoradio d'origine que je souhaiterais conserver. Dans cette voiture, il n'y a malheur...
Tel portable connecter à ma voiture ( port usb) se decharge sous appli waze
Bonjour, Quand je connecte mon tel portable à ma voiture via le port USB pour avoir WAZE, sur par exemple 800 kms , au bout de 400 kms voir moins mo...
Bug microsoft store disque dur externe
Bonjour, j'essaye d'installer des jeux sur un disque dur externe depuis le Microsoft store mais cela ne marche pas donc j'essaye de modifier l'endroit...
Télécharger guitar pro 4
Bonjour, J'aimerais télécharger guitar pro 4, version démo. Je ne veux pas le 5 ni le 6, car ils sont limités en version démo, tandis que guitar pro ...
Decodeur tnt strong ref srt 82
Bonsoir à vous, J'ai besoin de votre aide pour l'installation d'un décodeur TNT Strong (sticker) que je viens de recevoir, il y a plusieurs access...
Ma tv samsung s’allume et s’éteint
Bonjour, me tv s’allume et s’éteint toute seule. J’ai lu les précédents commentaires pour accéder au menu cacher. Or ça ne marche pas, j’ai beau essay...