Les discussions

Laresta352z Lecteurs et supports vidéo

Vidéo étirée

Bonjour, J'ai enregistré une vidéo qu'un ami m'a envoyé sur snapchat. Quand j'ai voulu l'ouvrir elle était étirée (elle était au format portrait e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
glandu
Helpote Enceintes / HiFi

Enceinte ue boom ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon enceinte UE BOOM génération 1 ne s'allume plus. Le petit voyant blanc bluetooth reste allumé en continu mais impossible d'allumer le ba...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
fransosie
charlene56 Lecteurs et supports vidéo

Vidéo 0 octets

Bonjour, J'ai fais 3 vidéos, les trois fonctionnent dans mon appareil (canon g7x mark3) sauf que quand je branche mon appareil pour les transférer...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Charlene56
Mustafajashar Enregistrement / Traitement audio

Audio

Bonjour je suis nuvel sur forum je besoan un aide je enregistre un son audio me je entonné pa clere como je pu le ferré être clere pouve vu me aidé me...

Utilisateur anonyme
Fern Téléviseurs

Mot de pass tv lg 60uh650v

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive toujours pas réinitialiser l'ancien mot de pass oublié pour un nouveau. Et j'ai essayé les méthodes proposées ça ne ...

Edawards_0352
Aristide TV & Vidéo

Arte inaccéssible sur captv

Bonjour, Je suis très navré de ne plus pouvoir visionner ou télécharger les excellents programmes d'Arte à travers l'application Captvty. Ne regarda...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Droopy-76
Agl_1309 Autoradio

Sauvegarde des réglage après retrait de la façade

Bonjour, J'ai installé un autoradio dans ma vieille voiture et je me confronte à un problème assez énervant. A chaque fois que je retire la façade...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
glg29 Caméra

Format d'images

Bonsoir à toutes et tous, Je possède une caméra Samsung Full HD HMX-H100P qui, lorsque je filme, enregistre l'image avec une bande noire en haut et e...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
glg29
Asinus stultus Audio

Enregistrement sur disque dur

***** Bonjour. comment copier sous windows 10 un enregistrement musique sur cd sur le disque dur. ***** Message modifié par la modération Éléme...

bazfile
DUME06 TV & Vidéo

Vidéo instable sous youtube

Résolu

Bonjour, Lorsque je visualise cette vidéo Youtube (El1rOxAl9QY) sur mon PC ; elle est instable avec de nombreuses coupures d'images!!!! Aucun probl...

DUME06
Jayde Téléviseurs

Problème tv philips étrange

Résolu

Bonjour, J'ai eu une télé par quelqu'un, une philips ambilight. Hier et ce matin elle fonctionnait très bien, je regardais la tv tranquille. Et ce...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Roirand
rosie Téléviseurs

Télécommande gcbl tv20a-c35

Bonjour, Jai une télé Saba Jai reçu ma télécommande Jai mis les pile sa fonctionne pas quel code je doit faire

Panth33ra
ciboulette69 Appareil Samsung

Photos

Résolu

Bonjour , j' ai télécharger mes dernières photos de mon Samsung sur mon ordi , elles sont sur l' ordi mais je ne peux pas les ouvrir , j' ai essayé ...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
ciboulette69
Patoche Nikon

Ninon keymission 360

Bonsoir Je possède la caméra nikon keymission 360 Appareil qui permet de filmer ou prendre des photos à 360°. Ma problématique est la suivante je ...

Clemanders
Ouadii Montage et acquisition vidéo

Vr cam 360

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma camera vr cam 360 wifi et RJ45 à mon nvr. Merci pour vos retours

Clemanders
Ocelepeytre@gmail.com Autoradio

Bluetooth

Bonjour, j’ai un auto radio proneer Mosfet 50w-4 et Je n’arrive pas à trouver le nom du Bluetooth sur mon iPhone ! Son t’il compatible ?

T3chN0g3n
nicocoala Enceintes / HiFi

Enciente marshall avion ?

Hello, Je prends l'avion tout à l'heure avec la compagnie Ryanair, puis je prendre avec mon mon enceinte portable bluetooth Marshall Kilburn 2 ? ...

nicocoala
Animateur TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour, a tous Je suis en camping car du cote de saint nazaire. Depuis le moi d avril toujours a la même place et depuis 15 jours plus de tv. L an...

dhyd
mipeso TNT / Satellite / Réception

Probleme avec france tv

Je regarde habituellement France tv avec une tvbox avec une vpn. Je suis en Espagne. Ces derniers jours il sort une code erreur 3005. Savez vous en qu...

jeannets
vipers13 Enceintes / HiFi

Barre de son sans bluetooh

bonjour ma question va vous paraitre byzarre existe t'il des barre s de son sans le systeme bluetooh. merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
vipers13
Pascale Panasonic

L'écran de mon panasonic affiche des rayures rouges

Bonjour Mon Panasonic Lumix fonctionnait très bien jusqu'à ce matin (il n'a qu'un an et demi). Je m'en suis servie plusieurs fois ce matin-même, et l...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
tanteelise
Yacouba TV & Vidéo

Mon code de parent

Bonjour, j'ai oublié mon code de parentale sur canal

Xileh
Fuze Jeux vidéo

Problème de son avec casque et écouteurs

Bonjour, j'ai installé far cry 3 sur mon pc. Tout marche très bien, mais quand j'ai essayé d'utiliser mon casque ou mes écouteurs, rien n'a voulu marc...

LE-REICHE
arthurch50 Jeux vidéo

Ferming simulator 2022

Bonjour, comment avoir le code de l'activiations

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
piquesous
Kadirou Jeux vidéo

Aidez moi svp a résoudre le problème du play2

Bonjour, Aidez moi SVP a résoudre le problème du play2 sur pc avec logiciel PCSX2 Le message qui apparait : Plugins opened successfully. EE/iR590...

bazfile
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pack 2ds édition limiter jeux perdu

Résolu

Bonjour, je vient d' avoir ce matin un pack 2DS pokémon rubis omega , la question est une fois la console formater comment récupéré a nouveau sont j...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Adm
@Maya_la_Queen Pokémon

Je n'arrive pas à choisir mon personnage

Bonjour, Je viens d'installer pokémon go mais je n'arrive pas à choisir mon personnage quand je clique sur le personnage sa ne le choisit pas ! ...

Clochette
Guemmeuse Pokémon

Bug pour le style

Bonjour, je viens tout juste d'installer le jeu Pokemon go et on me demande de choisir mon style fille ou garçon alors j'appuie sur le style que je ve...

Nath
Pudding Enceintes / HiFi

Vielle chaîne hifi en bluetooth

Résolu

Bonjour, j’ai une vielle chaîne HI-FI que j’aimerai pouvoir utiliser en Bluetooth ou bien grâce à un câble AUX sur mon téléphone. Cependant je ne croi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
El_Rigolo
Khalilson PS4

Désactiver une ps4

Bonjour, Svp un hypocrite se sert de mon compte pour activer sa ps4 en temps que principal Svp je veux le déconnecter

georges97
boukezile Jeux vidéo

Roblox

Bonjour, comment on récupére notre compte roblox

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
georges97
Arcbedmort2020 Jeux vidéo

Robux non venu

Bonjour, une personne a acheter de chose sur mon jeu et je n'ai pas reçu mes robux

georges97
Aimie TV & Vidéo

Problème icône chromecast

Bonjour, J’aimerais caster Disney + sur ma tv mais je n’y arrive pas car il n’y a pas de symbole chrome cast sur disney +. Je ne sais pas l’envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Vv
KenavoTV Casque et écouteurs

Grésillement micro ps4

Bonjour, Depuis peu, mon micro grésille tout le temps sur ma Ps4 et il devient inutilisable que faire ?

kutcher1995
Matondo Enceintes / HiFi

Comment amplifier son de mon enceinte

Bonjour, j'aimerais savoir comment amplifier le son de de mon enceinte parce que j'en fabrique une. J éspère que vous pouvez m'aider. merci

T3chN0g3n
Mattera Jeux vidéo

Comment enregistrer son gameplay gbc

Bonjour, J'ai retrouvé mon ancienne gameboy color et je voudrais faire des vidéos youtube sur super mario land 2. Comment je pourrais filmer mon g...

Mattera
claretain 34 Box et Streaming vidéo

France 5

Bonjour, Pourquoi France 5, toutes les chaînes fonctionnement, sauf celle ci. Nous sommes chez Free. Merci beaucoup pour votre aide.

bazfile
Pierre Lecteurs et supports vidéo

Vidéo

Bonjour, J'y n'arrive plus à lire mes vidéos personnelles

Panth33ra
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000