Les discussions
Murder in the alps - énergie
Bonjour, Je viens de commencer Murder in the alps et bien sûr, au bout d'un moment : manque d'énergie. J'ai laissé le jeu de côté tout un après-mi...
Pouvez vous m'envoyer le lien pour renvoyer mon matériel free box
FerméBonjour, pouvez vous m'envoyer le lien pour télécharger pour renvoyer mon matériel Free box
Assistance
Bonjour, j'ai un code E18 et je n'arrive pas à ouvrir le zoom en plein 'plus rien ne fonctionne) merci de me donner la solution
Minecraft crash avec un mod "brandons core"
Bonjour, Pourquoi minecraft 1.7.10 crash au démarrage avec le mod brandons core : Voici le rapport : ---- Minecraft Crash Report ---...
Améliorer qualité photos smartphone
Bonjour, J'ai fait des photos avec un vieux téléphone (Je pense que c'est un Huawei Y7) et le soucis étant donnée que c'est un vieux téléphone les ...
Problème de connexion
Je fais régulièrement des test de connexion et j'ai les résultat suivant En journée 7 a 8 personne utilise le réseau (netflix,gaming etc..) 700 a ...
Vidéo droite avec vlc et à l'envers avec vsdc free vidéo éditeur
RésoluBonjour Voila avec vlc j'ai enlever le son de mes vidéo faite Mes vidéo j'ai mis comme conversion mp4/mov Elle est bien à l'endroit avec vlc m...
Sharp lc-52xd1e
Bonjour, PB : après avoir appuyé sur le bouton on/off allumage LED rouge aléatoire Quand la LED est allumée, le téléviseur fonctionne normalement....
Tomson
Bonjour, Ma tv tomson32he8234B ne s'allume plus
Puis-je modifier la langue d'une 2ds japonaise ?
RésoluBonjour, Juste une question : si j'achète une 2DS Japonaise, pourrais-je modifier la langue ? (C'est juste une question, je n'en achèterai pas) M...
Clé d'activation destiny 2
RésoluBonjour, J'ai récemment activé une clé sur steam pour le un dlc de destiny 2 cependant je l'ai acheté sur MMOGA et je me demandais si ce code que j'ai...
J'aurai besoin de votre aide
Bonjour, j'aimerai enlever le flou sur une video car ça ne rend pas bien le flou PS: Merci d'avance pour vos réponces
Alexandra ledermann
Bonjour, Je souhaite acquérir le jeu alexandra ledermann et la colline aux chevaux sauvages sur pc, mon ordinateur est récent et ne possède pas de...
Retrouver ses manettes de ps4
Bonjour a tous, Sur la ps3 il n'est pas possible de faire sonner/vibrer ses manettes mais es ce que cela est possible avec la ps4 merci de vos répons...
Problème de son avec une cassette audio
Bonjour, J'ai commander très récemment une cassette audio du groupe " Vidéoclub". Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai décider de le tester sur ma cha...
Honestech 3.0 vhs to dvd se
Bonjour, J'ai vu plusieurs post sur ce sujet mais je n'arrive pas à y prendre part... J'avais honestech 2.5, et cela marchait très bien sous wi...
Bug de jeu en ligne
Bonjour, j’ai un problème avec ma PS4: je narrive pas a jouer en ligne alors que j’ai le PS+. Et le problème étant sur Rainbow Six Siege et sur Minecr...
Enlever le pass. telecomm. active
Bonjour, Depuis se matin notre affiche le message « pass. Telecomm. Active » et quand on veut éteindre la télévision elle se rallume tout de suite ...
Xbox : deux joueurs minecraft en local
Bonjour. Comment peux t-on jouer avec les deux manettes a Minecraft ? J'ai fais concorder et reconnaitre les deux manettes mai l'option sur le je...
Comment brancher une passerelle multimédia sur tv sony kd49xh8096?
RésoluBonjour, Nous avons acheté aujourd'hui une tv sony kd49xh8096 et elle fonctionne super. J'ai branché un lecteur dvd externe sans problème. J...
Fusées lors des tournois
Bonjour, Savez vous pourquoi depuis plusieurs semaines, je n'obtiens pas les fusées gagnées lors des tournois?
Sur ma tv / lg 55lf5800 plus d'image,
Bonjour, plus d'image, seulement des flashs toutes les 2/3 secondes, le son fonctionne.
Chaîne gratuite cryptée
Bonjour :) J’ai acheté une télé ce week-end et le câble tnt afin de me relier à l’antenne extérieur de mon immeuble. Ma télé trouve bien 27 chaîn...
Achat compact expert pour photos en basse lumière
Bonjour, Je souhaite acheter un compact expert, mon budget est de 500 euros. Je veux faire des photos de vacances, paysages, monuments et des phot...
Aide patch virtuared pes 2021 pc
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît ce patch sur pc je l'ai installé récemment en suivant les tutos à la lettre mais impossible d'en profiter le j...
Télécommande starblitz srciizy
Bonjour à toutes et tous, j'aimerais savoir si la télécommande starblitz SRCIIZY est compatible avec le boitier FUJI XT 2. Si non, quelle possibili...
Miroir introuvable
Bonjour, j’ai cherché dans toutes les maisons j’ai pas trouvé…
Davinci resolve
Bonjour, Débutant avec Davinci résolve je cherche le moyen d'extraire des photos à partir d'un plan vidéo . Avec mes remerciements
Comment finaliser un dvd déjà gravé
Bonjour, Un ami m'a prêté un magnétoscope qui peut copier des anciennes K7 VHS vers un DVD. Malheureusement la télécde ne marche pas donc je suis...
Comment deverouller les chained de ma tv tcl
Bonjour, Comment faire pour decrypted les chained TV tcl
Convertisseur voix/texte sur pc
Bonjour Mesdames et Messieurs, Renseignements pris dans Google, je sais qu'il existe des convertisseurs voix/ écriture de texte. Ayant un confér...
Dmc-fz82 photos/vidéos trop sombres
RésoluBonjour - APN Panasonic DMC-FZ82 en mode ia+ - Photos et vidéos sombres malgré tous les réglages possibles - S'agit-il d'un défaut de cet appareil ? -...
Coupure des casques au bout de 1 mn
Bonjour, la solution est toute bête. C'est que votre casque ne prend pas la charge. Prenez un coton tige de l'alcool et nettoyez vos pines. Vois...
Chaines manquantes
Bonjour, pareil toutes les chaines installees et depuis peu certaines ont disparues(2,3,8,14,15,16,17,18,19) sur mon philips 58PUS 8545
Possible d'écouter de la musique, tout en jouant ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'écouter de la musique pendant que je joue à heavenly sword ? Si oui comment faire ? Car ils me met...
Brancher une platine vinyle sur enceintes monitoring
Bonjour a tous... J'aimerais savoir quelle platine vinyle acheter afin de pouvoir écouter mes vinyle sur mes enceintes monitoring JBL 305 LSR ? Avec...
Casque gamer pc -80euro?
Bonjour je recherche un bon casque PC gamer pour - de 80 euro ce que je recherche à tous prit -micro intégrer bon rapport qualiter prix -casqu...
Dls20
Bonjour, Quelqu'un a l'idée comment je peux récupérer mon parcours sur DLS. J'étais en division ÉLITES, maintenant en division académie ...
Sony vegas 16 pro
bonjour j ai un bug sur sony vegas 16 pro sa m affiche. Le module externe de format de fichier pour le format spécifié n'a pas été initialisé corre...
Montage
Bonjour, Ou trouver la notice d installation de l autoradios caliber rcd231bt gratuit merci
Carte absente !! sagem dtr 94160 shd acheté le 31/12/2010
45 Grillon Bonjour, Et oui le 21/06/21 je suis toujours avec ce vieux décodeur SAGEM DTR 94160 SHD acheté le 31/12/2010 ,le problème est toujours l...
Code du tv berklays
bonjour Est-ce que je peux avoir le code du TV Berklays S’il vous plaît
Comment utilisé son compte mojang avec la version win10 edition?
Bonjour, Tout est dans le titre. Mais pour être plus exact j'essaye de faire comprendre à mon compte microsoft que j'ai déjà minecraft avec mon...
Problème de son windows 10
Bonjour je suis actuellement sous windows 10 et ce matin en démarant mon ordinateur j'ai remarquer qu'il n'y avait plus de son puis que le realtek au...
Miracast et windaube
RésoluBonjour les amis, J'en doute pas que le sujet a dû être traité maintes fois, mais je préfère ouvrir un nouveau afin de ne pas mélanger les pinces e...
Un fichier dll manquer dans mon systeme windows 10
Bonjour, bonjour, en installant un logiciel version avancé que j'utilisais son version précédent sur le même Windows 10 et ca me signal un fichier...
Plus tf1, france 2, m6...
Bonjour, Aujourd'hui jsur ma Deltae n'ai plus ni TF1, ni France 2, ni M6, ni Arte. J'ai redémarréla box, la Delta mais rien n'y fait. Merc...
Problème réglage de volume avec casque bluetooth
Bonjour, depuis quelques jours j'ai reçu mon nouveau PC qui contrairement à celui que j'avais avant possède le bluetooth. J'utilise donc un casque JBL...
Une suggestion de modpack ?
Bonjour, en ce moment je recherche des modpacks Minecraft assez simple sans prise de tête mais qui pourrait donner une très bonne expérience de jeu, j...
Bbo comment enlever le son des cartes
Bonjour, Comment enlever le son des cartes