Les discussions

Pinnacle studio 24

Résolu

Bonjour, Sur mon film original, il y a la date que j'ai oublié de modifier dans la caméra. Est-il possible avec studio 24 de remplacer ou de supprim...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Gilles73

Remonte treme

Bonjour, comment faire Marcher une telecommade universal sur tv

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
nadellen

Quel prix vendre une photo numérique

Bonjour, Photographe amateur, on vient de me proposer d'acheter une de mes photos afin d'illustrer une page d'accueil d'un site internet. Hors, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Mytf1

Bonjour, J'essaie en vain d'accéder à MyTf1 sur un PC sous Linux Mint avec Firefox comme navigateur. Le site MyTf1 s'évertue à me dire de désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
brucine

Probleme haut parleur

Bonjour, depuis qque heures mon pc est dépourvu de son, le périphériques " realtek audio " n'apparait pas dans mes périphériques, j'ai longtemps cherc...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
fabul

Movavi exportation des vidéos avec transitions

Bonjour, Nous venons de souscrire à Movavi mais quand on exporte la vidéo en fichier MP4, les transitions n'apparaissent pas. La vidéo a été démar...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
glandu

Son mais pas d'image

Bonjour, J'ai une télé Samsung smart série 55. J'étais entrain de regarder la télé quand soudain l'image est partie. Le son est là mais je n'ai pas ...

bazfile

Poptiptv

Bonjour les amis. Mon iptv sur echolink ne marche plus, ya t il un code d'activation svp. Pop iptv echolink tornado v4 plus Merci à tous

bendrop

Indexer une vidéo

Bonjour, J'ai fait numériser une trentaine de vieux films super 8 de mes parents, et je suis actuellement en train de les traiter, avec le logiciel O...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Pierrecastor

Baisse subite du volume sonore

Bonjour à la communauté CCM, Bien que le haut-parleur soit réglé à 100 %, le volume du son est devenu subitement quasiment inaudible sur mon PC. Il s...

Andy31200

Récupération de mon compte roblox

Bonjour, je veux récupérer mon compte roblox mon compte:***************

bazfile

Problème de région

Bonjour, j'ai une Nintendo switch et je n'arrive pas à ouvrir eshop, visiblement c'est un problème de région, j'ai déjà tout essayé rien à faire. Qui ...

MPMP10

Pc / crash

Bonjour , j’ai un problème avec mon pc , a chaque fois que je lance le jeu fortnite au bout de 5 minutes je crash tout se fige et je dois l’éteindre p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Ma barre d'inventaire est toute petite

Bonjour, ma barre d'inventaire fait 2mm pouvait vous m'aider? SVP

MusixM

Bonjour, jai besoin de vous

Bonjour, J'ai Minecraft sur ma Nintendo Switch lite et ma sœur sur sa tablette, est-il possible de jouer en multijoueur avec elle ? Si oui, comment ...

MusixM

Additioner la langue francaise sur ma tv smart samsung mu6400 séries 6

Bonjour, J'ai ramener une Télé smart samsung de la Russie, mais je ne retrouve pas langue Française, comment faire pour telecharger une langue qui...

nadellen

Probleme connection playstation network

Résolu

Bonjour, voila j ai jouer en ligne a fifa11 il y a environ 2heure j ai couper la console car je devais partir je suis revenu il y a une demi heur...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Cousin_spidi

Reparateur sony ccd v5000

Bonjour, Je cherche un réparateur pour ma camera sony ccd CCD V5000, je sais que certaines pièces sony ne sont plus disponibles mais d'aprés le for...

71 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Mo

Multicraft

Bonjour, J'ai installé dernièrement multicraft et je n'arrive pas à poser des block en tant que débutant. Je joue sur Mac. J'arrive à détruire les b...

Koka

Réglage

Bonjour, J'ai acheté une TV LG et je n'arrive pas à branché ma box dessus, elle ne détecte rien en hdmi ou en péritel, j'ai essayé de branché

Andy31200

Pas de reception de tv par satellite sur tv samsung

Bonsoir, Je possède un téléviseur Samsung UE 48H5203AW qu' ami m'a fait cadeau avant de partir outre mer et il m'est impossible de me connecter à ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Andy31200

Nba 2k21 sur switch

Bonjour, pouvez-vous localiser mon jeu svp

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Je voudre metre une page de mon pc sur ma tv et pouvoir regarder une autre page

Bonjour, BONJOUR je voudre metre une page de mon pc LENOVO sur ma tv et pouvoir regarder une autre page tranquil SUR PC

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
jee pee

Inpixio

Résolu

Bonjour, Chers Internautes, Quelqu'un connait-il une alternative gratuite à InPixio ? Je vous remercie de votre aide. Gimi39

MPMP10

Ma ps3 freeze des le démarrage.

Bonjour, Ma ps3 freeze des que je l allume , les sessions apparaissent mais lors de l ouverture de l une d elle , elle bloque ... que dois j...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Lams

Fusible saute dès le branchement

Bonjour, Un claquement, perte de l'image, lumière bleue clignote et plus de réponse avec la télécommande. Après avoir débranché, contrôle du fusib...

Pierr10

Resident evil , ou ce trouve la medaille du loup

Bonjour, je voudrai savoir si quelquun peut me dire ou se trouve la medaille du loup, merci

Bobibob92

J'ai un problème avec roblox

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon roblox. J'ai aucun jeux qui ne s'affiche la page est vide et quand je click sur le jeu ou un de mes amis est ...

Malyce

Je met mes films sur clé usb comment les lire.

Bonjour, je crée mes films les met sur USB et je n'arrive pas à les regarder sur ma tablette ni sur certaines tv grand merci de pouvoir m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
dhyd

Adaptateur hdmi vga

Bonjour, J'ai place un adaptateur HDMI VGA entre mon PS3 et mon écran d'ordinateur. L'image est bonne mais pas de son . Que faire svp

Andy31200

Abonnement ps+

Résolu

Bonjour, je voudrais prendre le PS+ via ma ps4 pendant1 mois pour tester. après ce test, est-ce que je suis automatiquement redébité ou pas ? Meri de...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Bug serveur aternos

Bonjour, J'ai une question concernant un serveur que j'ai crée sur Aternos et lorsque que je vais me connecter sur minecraft avec l'adresse Ip de mo...

RIIbox59

Adaptateur pour autoradio

Bonjour, Je possède un autoradio JVC que je souhaiterais installer dans ma voiture, une Renault Wind de 2010. Sur les anciennes voitures que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
jag72

Platine ne tourne pas

Bonjour, le son fonctionne si on touche le diamant --

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
extempor

Sauvegarde d'une formation reçue qui a été réalisé avec zoom

Bonsoir J'ai suivi une formation qui a été réalisée avec Zoom Je voudrais la sauvegarder pour la reprendre plus tard et l'étudier par étape je n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
barnabe0057

Enceinte bluetooth jbl perdu

Résolu

Bonjour,je viens d'avoir mon enceinte bluetooth JBL et aujourd'hui je l'ai perdu.Est ce quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver. Merci!!

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Mlc

Convertisseur fibre optique /rca

Résolu

Bonjour, nous avons le decodeur canal (le petit boitier noir reception par satelite), un home pionier (ancien) et une tv samsung. afin de raccorder l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Andy31200

Lire video transférée depuis mon smartphone

Bonjour, Merci de bien vouloir m enseigner la lecture de mes vidéos smartphone samsung j3 sur mon PC. Une image de mongolfière apparait Je clique...

jeannets

Connecté une parabole

Bonjour, j’ai une tv smart 24 pouces avec un décodeur intégré que je veux connecter à une parabole.Comment faire pour des chaînes apparaissent .Mreci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Installateurtv

Casque jbl 100 everest

Bonjour, mon casque sans fil ne tient pas la charge, malgré avoir été rechargé à pleine puissance au bout de 10mn d'activité il s'éteint.

jeannets

As que les clé des jeux vidéos sont légale

Résolu

Bonjour j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé ma question est comme dans le titre as que les clé de jeux vidéos sont légal par se que ça me c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
snake_007

Comment lire un dvd avec un pop-up mobile external dvd-rw

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD externe (popo-up mobile external DVD-RW 3USB) pour que je puisse regarder des DVD sur mon PC portable (ASUS Vi...

Anna

Problemes d'enregistrement avec le logiciel recentral4 : no signal

Résolu

Voila tout est dans le titre… je ne comprend pas pourquoi ? tout mes branchement HDMI sont bon. Mais pendant certaines transaction, Ex : passage du ...

SOowZz

Tamagotchi v5

Bonjour, Je viens d'offrir un tamagotchi V5 familly à ma petite sœur. Les œufs ont bien éclos, mais depuis dimanche ils n'ont pas évolués. Ils von...

Ptitetribue

Lecture de fichiers mp3 sur clef usb dans un autoradio sans prise usb

Bonjour ! J'ai actuellement une Renault Wind de 2010 avec l'autoradio d'origine que je souhaiterais conserver. Dans cette voiture, il n'y a malheur...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Pierrecastor

Tel portable connecter à ma voiture ( port usb) se decharge sous appli waze

Bonjour, Quand je connecte mon tel portable à ma voiture via le port USB pour avoir WAZE, sur par exemple 800 kms , au bout de 400 kms voir moins mo...

Pierr10

Bug microsoft store disque dur externe

Bonjour, j'essaye d'installer des jeux sur un disque dur externe depuis le Microsoft store mais cela ne marche pas donc j'essaye de modifier l'endroit...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Panth33ra

Télécharger guitar pro 4

Bonjour, J'aimerais télécharger guitar pro 4, version démo. Je ne veux pas le 5 ni le 6, car ils sont limités en version démo, tandis que guitar pro ...

bien

Decodeur tnt strong ref srt 82

Bonsoir à vous, J'ai besoin de votre aide pour l'installation d'un décodeur TNT Strong (sticker) que je viens de recevoir, il y a plusieurs access...

angeledu50

Ma tv samsung s’allume et s’éteint

Bonjour, me tv s’allume et s’éteint toute seule. J’ai lu les précédents commentaires pour accéder au menu cacher. Or ça ne marche pas, j’ai beau essay...

bazfile
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000