Les discussions

Télé oxygène o2-2413db

Bonjour, j ai une télé oxygène O2-2413DB mais pas de télécommande. Une fenêtre du guide d’installation s’affiche sur l’écran et je n’arrive pas à la f...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Raiden09

Fibre et apple tv

Depuis que je suis connecté avec la fibre, je ne peux plus visualiser mon programme canal satellite via apple tv y a t il quelqu'un pour m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
brupala

Le code de kryster pour télècomande universel

Bonjour, j'ai perdu ma télècommande de télè de marque kryster,j'aimerais s'avoir quel est le code pour un télècommande universel

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Mohe

Télé sony bravia 2021

bonjour j'ai une console wii que je voudrais brancher en hdmi sur ma télé bravia derniere génération! essayé plusieurs câble hdmi mais l'image sa...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Panth33ra

Ma tv sharp ne s'allume plus ,elle c éteinte d'un coup et même le voyant sur la

Bonjour, Ma tv sharp ne s'allume plus ,elle c éteinte d'un coup et même le voyant sur la

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
superbarnis

Erreur minecraft switch -9

Bonjour, j’ai un problème sur minecraft switch... Je lance mon jeu et la un message d’erreur apparaît : Il y’a un problème avec votre compte. Vous n...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
oxis22

Idée pour créé jeux video

Bonjour , je suis programmeur et je suis à la recherche d'idée pour créé un jeux vidéo sur mobile de préférence

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai perdu mon mots de passe roblox

Bonjour Je voudrais récupérer mon mots de passe roblox

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jag72

Recherche idée jeux

Bonjour, je suis à la recherche d'idée pour un ou plusieurs jeux (mobile de préférence)

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Yorcruof

Ets2 creer une cargaison de filet de saumon

Euro Truck simulator 2 Bonjour, j'ai besoin d'aide je doit créer une cargaison de filet de saumon avec le logiciel Virtual Speditor mais le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
le-bg-du594900

Decodeur,axil 3270

Bonjour, mon decodeur reste bloque sur une radio depuis hier soir

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Redbart

Problème scan chaînes tnt sur tv grundig

Bonjour, Lorsque je ' effectué un Scan des Chaînes TNT ( TVB Grundig. )....Cela sv' effectué correctement, mais â la fin du Scan....Aucunes Chaîne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
baladur13

Connexion à distance

Bonjour à tous, Je voudrais connaitre le moyen le plus simple pour transmettre sans connection filaire le ou les programme(s) d'un poste télé vers...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Andy31200

Mes ecouteurs ne marche pas

Bonjour, Mes ecouteurs ne marche pas sur mon telephone mais marche sur mon ordi , j'ai d'autres ecouteurs exactement les meme qui marche sur mon tel...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
TheVolt_LM

Suspendre compte mario kart tour sur android

Bonjour à toutes et tous,, Voici ma requête : J'ai un compte Mario Kart Tour sur mon téléphone portable (pass doré) et je souhaiterais le suspe...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
julienvincent

Sony

Bonjour, J'ai une télécommande JJA117450/AB08-0197,Comment fait avec une television de marque Sony

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Panth33ra

Utiliser une touche pour parler au micro ?

Bonjour je vous voudrai savoir si il y a un moyen pour que j'appuie sur une touche de mon clavier ( par exemple milieu de souris ) et sa parle ( au mi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Badis

Tnt panne sur toutes les tv

Bonjour, Les 3 TV de mon appartement fonctionnaient parfaitement avec la TNT, et tout s’est arrêté en même temps. J’arrive à recevoir les chaînes vi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Anto06

Astra 19.2e canalsat _ décodeur thomson réception tv ok, radio hs

 Résolu

Bonjour, depuis ce jour à 0h36 plus aucune radio ne fonctionnent sur Astra 19.2E alors que la TV c'est Ok: y at-il eu un changement

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
pcàdonf

Chromecast

Bonjour, Je suis chez free l'avant dernier boîtier je ne ces plus son nom j'ai acheté le Chromecast mais malheureusement pas compatible comment vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
brupala

Roblox compte supprimé

Bonjour, Ma copine c’est fait supprimé son compte roblox comment peut on le récupérer Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
georges97

Programmation de decodeur multi joy

Bonjour, Comment programmer mon décodeur multi joy 4922A

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Andy31200

Micro plus détecter par windows10

Bonjour, je me permet de poster car j'ai regarder plusieurs topic sans trouver réponses. Tout est parti d'un redémarrage de PC, mon PC buggait avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
zKirua

J'aime pas molotov

Bonjour j'utilise Molotov pour regarder la télé sur pc et je suis très déçu c'est vraiment une appli de caca , j'ai une très bonne connexion voilà le...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
dachiasse

Zuma

Bonjour, je veux télécharger zuma sur cet ordinateur gratuitement sans qu'on me demande une carte de crédit.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bendrop

Nouveau pc mais aucun son

Bonjour, Je viens de réceptionner mon nouveau PC fixe entièrement monté, acheté sur le site CSL Computer sont voici les caractéristiques : http...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
AgentMulder

Animal crossing

Bonsoir Ma fille en est à placer les trois maisons des nouveaux invités mais elle a placé deux maisons sur une île reliée par une passerelle et la t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Jean20B

Télé philips

Bonjour, Comment je peut sortir du digital TV sur une Philips très important svp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Tv

Bonjour, j ai un lecteur CD MP1501T avec sortie AV out .serai t il possible de visualiser le dvd sur une television muni d un AV in

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Le lecteur cd ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Nous possédons une mini chaîne Philips FWM377,malheureusement le lecteur cd ne fonctionne pas correctement :soit il affiche "no disc"soit il...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
fabul

Je suis bloquer a delilah

Bonjour, je suis bloquer a l'énigme delilah sur le bateau

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Pierrecastor

Dofus

Bonjour, j'aimerais savoir si level 10 sur dofus,des guildes seraient intéressés de me prendre. Merci de me répondre vite.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
chrisadams

Son d'un seul côté

Bonjour, Alors voilà le problème : lorsque je branche mon casque sur mon MP3 le son ne sort que d'un seul côté mais sur mon téléphone le son sort d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Ggttgg

Pas de signal aucunes chaines

Bonjour, je n,ai plus aucune chaines depuis hier soir nous avons eu une coupure d,électricité et cest revenu hier mais aujourd hui aucune chaines ja...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Pièce pour filtrage de son.

Bonjour, Je veux acheter une pièce pour filtrer de son au tuteur mais je ne sais plus quelle pièce je doit achèter? A l'aide svp! Merci à vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Panth33ra

J'ai laîche ma carte mémoire

 Fermé

Bonjour, J'ai laîche ma carte mémoire de 64gb et ne s'affiche plus sur aucun n'appareil

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Son qui grésille toute les seconde

Bonjour j'ai un problème depuis quelque semaine avec mon ordinateur portable hp pavillon qui a seulement 6mois. depuis quelque semaine il grési...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
mathieugonza

Probleme telecommande hisense en2bf27h

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télécommande Hisense EN2BF27H il faut que je change les piles tout les 2 jours... quelqu'un pourrait m'aider elle...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Djy60

Téléviseur saba

Bonjour, Je n’arrive pas rechercher toutes les chaînes en automatique, je n’obtient que 5 chaines: C8, BFMTV, CNEWS, gulli et CSTAR. Je ne possèd...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Bloqué sur 0 décodeur terbox hd

 Résolu

Bonjour, mon décodeur reste bloqué sur la chaine 0 avec demande de chaine région FR3 alsace rien n'y fait tout débranché rebranché même sans anten...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Rien ne marche

Bonjour, je viens d acheter les ecouteurs JBL 115 tune et j ai remarque que le boitier ne chargent pas a chaque fois que je le met dans la prise il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Panth33ra

Comment jouer a 4 images pour 1 mot

comment jouer a 4 image pour 1 mot

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Christ

Problème connexion périphérique en wifi

Bonjour, Je rencontre un problème pour connecter des camera en wifi sur ma box numericable En fin d'installation j'ai une erreur de connexion et cel...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Olivmfr

Probleme de prise en main, jeu mafia city

Bonjour, Je joue à Mafia City, depuis un petit moment, jeu qu'une amie m'a donné car elle en avait assez, il y a plus d'un an. Il n'y a pas longt...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
data

Barre de son lg sl10yg bloquée sur please wait

Bonjour, Alors voila mon soucis , il a moins d’un an (decembre 2019) j’ai acheté la barre de son flagship de chez lg la sl10yg, à l’ouverture ayant...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Jorizo

Bug dead by daylight

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance dead by daylight sur Switch, le chargement quand tu lance le jeux charge en boucle ce qui m'empêche de joue...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
WVRIN3

Conversion mov en mp4 sur ordinateur

Bonjour Je souhaiterai recevoir sur mon ordinateur Windows 10 les vidéos reçues en MOV directement en MP4. Quel programme dois-je télécharger ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jeannets

Installations

Bonjour J'aimerais savoir comment installer des jeux sur ma ps4 grâce à une clé usb ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bendrop

Switch ne capte plus hdmi

Bonjour, Avez vous reglé le probleme de votre switch car j ai le meme soucis que vous. Je voudrais savoir les demarche et savoir le cout de la rep...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Vanoulivolski8976

Litige

Bonjour, on a fait des achats playstation frauduleux sur mon compte carte bleu et sony me réclame des achats car ils disent que c moi qui les ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
MPMP10
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000