Ma télé ne détecte plus mon téléphone depuis que j'ai changé

Fermé
Ni - 8 mai 2023 à 21:18
jeannets Messages postés 26852 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 8 mai 2023 à 22:20

Bonjour,

J'ai une télé Finlux qui détecte wifi. Comme jenai pas d'internet à la maison, j'ai toujours partage ma connexion Android avec ma télé. J'ai chabgz de téléphone de huwaei a redmi, pas de souci, mais là j'ai changé de numéro, d'un contrat français à un belge avec proximus. Le partage continue à marcher avec mon ordinateur mais sur la télé, l'appareil (le téléphone) n'apparaît plus parmi les wifi à choisir. Comment c'est possible ?
Certes, proximus est particulièrement mauvais comparé à ma conexión française mais quand même, ne même pas détecter l'appareil me semble exagéré non ?

Merci de votre aide ! Android / Firefox 100.0QwantMobile

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26852 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 5 779
8 mai 2023 à 22:20

Bonjour,

Il y a des accords entre la TV française et la TV belge... l'un empêche de voir les programmes de l'autre... J'ai compris que ton IP est Belge...ici, sur ton Android,  et ta TV doit avoir éfé formatée "Française"... là, il peut y avoir problème...

Essaie de recevoir un programme TV belge sur ton PC... avec ton partage de connexion Belge..? tu verra ce que ça donne..

0