Ancienne télé sans USB
Résolu/Fermémpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 7 mai 2023 à 15:56
- Ancienne télé sans USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
4 réponses
11 nov. 2022 à 23:50
Salut Mp4
Si prise Usb il y a, elle est probablement sur le coté du téléviseur.
Quelles sont les références (Marque et modèle) de celui-ci ?
On voit deux prises HDMI connectées, quels sont les appareils qui sont à l'autre bout des câbles HDMI (Marque et modèle) là aussi.
Modifié le 12 nov. 2022 à 10:26
jour baladur
chalut mp4
chat va mieux j'espere
il te suffit d'acheter dans une recyclerie un decodeur tnt avec port usb
qui lit les mpeg4(chat vaux une poignée de caouettes)
tu le branches soit en hdmi ou meme avec une peritel )
ça marche en lecture bien sur .pas en enregistrement
cia ciao
12 nov. 2022 à 14:43
Bonjour
je vais regardez ça
merci
je suis toujours en traitement qui me fatigue enormement
@+
4 mai 2023 à 22:38
Bonjour Baladur
oui ca commence a allez met pleins d examens encore passer par une belle porte , mes yeux sont atteind mais je vais faire une opération
voila je voudrais cecici en image si c est possible de metre en usb pour inserer une clé pour regarder emission ou film
merci de ton aide
Modifié le 5 mai 2023 à 10:05
Bah.... Comme on ne voit pas la dénomination de ce truc difficile de dire quoique ce soit.
on voit une prise HDMI femelle une prise HDMI mâle et au bout d'un câble une prise USB mâle, mais quelle est la fonctionnalité de ce truc ???
Toujours pas décidée à répondre a mes questions et à me donner la référence du téléviseur ???
EDIT: Sans plus d'information sur le téléviseur et comme il possède une entrée HDMI libre, je propose l'acquisition d'un lecteur multimédia où on connectera la clé usb et qui sera relié au téléviseur en HDMI.
Exemples : https://www.amazon.fr/fasient-Lecteur-multim%C3%A9dia-Player-Support/dp/B08HQNSZXT
https://www.amazon.fr/Yosoo-Health-Gear-Multim%C3%A9dia-T%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B0BG21Z52N
5 mai 2023 à 21:28
La personne est un peu special en plus personne agée la telé est acrocher d apres ce quel ma dit elle as peur que si elle la leve tombe et moi pour l instant peu pas allez jouer les équilebriste ^^
donc je voulais savoir si avec un cable HDMI et une prise de l autre coté en usb si ca existe pour faire simple voila sinon moi je peux rien faire de plus
merci bcp pour vos solutions
6 mai 2023 à 00:16
Non il faut absolument un appareil qui soit capable de lire le contenu de la clé USB...
Un simple câble ne peut rien faire...
La seule solution est, selon moi, un truc du même style que ceux que j'ai en lien vers Amazon au message#11
Modifié le 5 mai 2023 à 00:17
Salut à tous,
Je découvre vos discussions et je pense qu'un simple adaptateur ne suffira pas. Il faut un convertisseur de signal. Clé USB (ou autre) c'est un signal numérique tandis qu'une Péritel (SCART) est un signal analogique.
Dans le sens clé vers scart = la qualité sera moindre (analogique).
Dans l'autre sens idem car le signal analogique est de moindre qualité qu'un signal numérique.
Je ne vois que la solution d'un adaptateur Scart vers S-vidéo ou RCA (jaune= vidéo analogique, blanc = audio voie gauche, rouge = audio voie droite) comme sur cette image mais pas par clé USB; La vidéo devra se trouver sur un lecteur (magnetoscope ou autre...)
PS: ne pas oublier d'utiliser le bouton pour indiquer le sens du signal !
Cdlt !
7 mai 2023 à 15:56
merci bon dimance
Modifié le 5 mai 2023 à 08:56
bonjour
pour mettre le film sur clé usb il faut un ordi ?
donc pourquoi ne pas branché l'ordi directement en VGA ou HDMI (suivant les sorties du pc ), sur la télé et regarder le film comme ça?
cdlt
12 nov. 2022 à 14:41
Bonjour
merci mais elle est incable de me dire le modele , sinon sur le coté ya rien
elle me dit quelle est chez bouygue , mais la bbox ne prend pas l usb ? elle as meme telephoné
12 nov. 2022 à 15:49
Le modèle est écrit sur une étiquette collé à l'arrière du téléviseur..
Il y a donc une Box TV Bouygues connecté sur le téléviseur mais sans entrée USB ? Quel modèle cette Bbox L
Le deuxième câble HDMI lui, il est connecté à quoi ?
19 nov. 2022 à 22:15
bonsoir
je ne suis pas allez chez elle et elle as du mal a m expliquer
merci
19 nov. 2022 à 22:33
Sans plus d'info impossible d'avancer...
23 avril 2023 à 16:03
Bonjour baladur
si on met HDMI sortie usb ca existe ou pas ? merci