Scrabble go : mot inexistant

Famaszer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Scrabble

Bonjours à tout ceux qui liront ce messages. Je joue depuis un moment au Scrabble avec l’application mobile, et en jouant j’ai utiliser un joker ( repérage)qui me permet de voir où je peux placer des lettres, il y’a comme un quadrillage de couleur qui nous indique que à cette emplacement on peut mettre un mot. Mais le problème c’est que le quadrillage m’indique que j’ai un mot en 8 lettres commençant par un P. Les lettre de mon jeu sont : S I N I L U E. Je cherche depuis des heures et j’ai fini par aller regarder sur le net, et partout où j’ai chercher il n’y a pas de mot en 8 lettres commençant par un P et avec les lettres de mon jeu. Donc je voudrai votre avis, s’agit-il d’un beug du jeu ? Y’a t’il quelque chose que je n’ai pas compris ? Merci d’avance pour vos réponses. 

3 réponses

spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,

Mystère...

Rien trouvé non plus avec dcode

https://www.dcode.fr/mots-contenant

0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

"Scrabble GO est la seule version officielle du jeu pour smartphone et tablette. L'interface est relativement bien faite, permettant de jouer facilement contre l'ordinateur ou contre des inconnus. Atout : Scrabble GO propose à la fois un mode solo, pour s’entraîner ou jouer contre l’ordinateur, et un mode multi-joueurs en réseau. Seul bémol de Scrabble GO : certains utilisateurs trouvent que le jeu manque de mises à jour, notamment en ce qui concerne le dictionnaire des mots acceptés, et rencontre trop souvent des bugs"

https://www.femmeactuelle.fr/vie-pratique/high-tech/jouer-au-scrabble-en-ligne-les-meilleurs-sites-et-applis-2085402

mis à jour le 03/10/2022

0
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour, il y a "LUPINISE" (ça dépend du dictionnaire) mais je n'ai pas vu de mot en 8 lettres commençant par P.

0