TV Hisense: fichiers non pris en charge! Comment y remédier?

Totokam Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Je viens d'acheter une TV Hisense VIDAA Smart UHD 4K A6 séries. Quand je connecte mon disk dur, les vidéos s'affichent et se lisent problème. Mais après quelques minutes, quand j'essaie de relire les mêmes fichiers vidéos ça écrit "Fichier non pris en charge" ... je ne comprends plus rien. Veuillez m'aider svp !!!

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut Totokam,
Je pense que ta TV n'a pas d'outil pour lire les vidéos ou elle est bridée (peu probable).
Ça arrive parfois sur ma Freebox pour lire des enregistrement par exemple "vidéo non disponible" mais elle est lue en relançant cette vidéo.
Ton problème de non prise en charge indique plutôt que le format du fichier vidéo est inconnu par le lecteur vidéo de ta TV.

Tu dois avoir un manuel, faudrait regarder là dedans, peut-être une option a changer, un autre lecteur a installer ....
Cdlt !

0