Enregistrement de chaines TV , avec une tv 4k
ElPingouino Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une TV recente 4k Hisense , avec une entrée AV IN , des entrées Hdmi, une entrée USB, et je n'arrive pas à enregistrer des programmes TV (pourtant, le vendeur m'a dit que je le pouvais..) ; les chaines TV sont envoyés dans ma TV par ma box SFR (connect TV) et la fibre (je n'ai pas d'autre sources ).
J'ai essayé avec un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur, mais ça ne marche pas non plus..
La clé USB ne permet que la lecture de fichiers, pas l'enregistrement..
L'entrée AV IN accepte à priori de sortir les données, mais c'est sous la forme de trois connecteur : jaune roue bleu , et mon enregistreur avec DD n'a pas cela !!
Vive le magnétoscope , qui au moins fonctionnait !!
Qui pourrait lever ce mystère, svp ?
Quelle galère !!
Bonne journée à tous.
Le Pingouino
- Enregistrement de chaines TV , avec une tv 4k
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour
Il manque la référence de la télé pour répondre plus précisément.
Les vendeurs vendent, ils ne s'y connaissent pas forcément.
Et donc si ce ne sont que des entrée, logique que vous ne puissiez pas sortir quelque chose.
c'est du coté de la box qu'il faut sans doute chercher puisque c'est elle sui reçoit le signal et l'envoie vers la télé.
Bàv
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"t je n'arrive pas à enregistrer des programmes TV (pourtant, le vendeur m'a dit que je le pouvais.."
Oui mais uniquement sans doute depuis le tuner terrestre (antenne râteau sur le toit )
Bonjour,
Si je ne dis pas d'ânerie, aucune télé ne permet plus d'enregistrer directement des films (contrairement au magnétoscope et le Péritel, HDMI protège contre la copie, c'est fait exprès).
Donc soit on enregistre sur un lecteur-enregistreur DVD qui sera connecté à la télé pour la rediffusion mais au râteau ou satellite pour l'enregistrement, soit on achète un décodeur-enregistreur TNT relié à l'antenne râteau mais qui, comme son nom l'indique, ne permet d'enregistrer que la TNT.
Certaines Box contournaient le problème avec une sortie Péritel, je ne sais pas si ça existe encore (et bien sûr en basse définition).
Hello,
"aucune télé ne permet plus d'enregistrer directement des films "
Ah que si, ma Samsung à même 2 tuners numériques intégrés compatibles MPEG2 et MPEG4 qui me permet d'enregistrer une chaine en en regardant une autre et même sous certaines conditions enregistrer simultanément deux chaines différentes tout en regardant une troisième
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMQE65Q83A-SAMSUNG-QE65Q83A.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question