Enregistrement de chaines TV , avec une tv 4k
FerméElPingouino Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 4 mai 2023 à 19:36
- Enregistrement de chaines TV , avec une tv 4k
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
6 réponses
Modifié le 4 mai 2023 à 17:15
Bonjour
Il manque la référence de la télé pour répondre plus précisément.
Les vendeurs vendent, ils ne s'y connaissent pas forcément.
Et donc si ce ne sont que des entrée, logique que vous ne puissiez pas sortir quelque chose.
c'est du coté de la box qu'il faut sans doute chercher puisque c'est elle sui reçoit le signal et l'envoie vers la télé.
Bàv
4 mai 2023 à 17:16
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"t je n'arrive pas à enregistrer des programmes TV (pourtant, le vendeur m'a dit que je le pouvais.."
Oui mais uniquement sans doute depuis le tuner terrestre (antenne râteau sur le toit )
4 mai 2023 à 19:35
Bonjour,
Oui, j'ai réalisé cela..
4 mai 2023 à 17:16
Bonjour,
Si je ne dis pas d'ânerie, aucune télé ne permet plus d'enregistrer directement des films (contrairement au magnétoscope et le Péritel, HDMI protège contre la copie, c'est fait exprès).
Donc soit on enregistre sur un lecteur-enregistreur DVD qui sera connecté à la télé pour la rediffusion mais au râteau ou satellite pour l'enregistrement, soit on achète un décodeur-enregistreur TNT relié à l'antenne râteau mais qui, comme son nom l'indique, ne permet d'enregistrer que la TNT.
Certaines Box contournaient le problème avec une sortie Péritel, je ne sais pas si ça existe encore (et bien sûr en basse définition).
4 mai 2023 à 19:36
Bonjour,
Merci des renseignements..
Modifié le 4 mai 2023 à 17:24
Hello,
"aucune télé ne permet plus d'enregistrer directement des films "
Ah que si, ma Samsung à même 2 tuners numériques intégrés compatibles MPEG2 et MPEG4 qui me permet d'enregistrer une chaine en en regardant une autre et même sous certaines conditions enregistrer simultanément deux chaines différentes tout en regardant une troisième
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMQE65Q83A-SAMSUNG-QE65Q83A.htm
4 mai 2023 à 17:24
Bonjour,
Tu joues sur les mots: parce qu'il y a un double tuner et qu'au moins un ne passe pas par la Box, retour à la situation initiale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 mai 2023 à 17:27
Je ne joue pas et j'ai dit :
"...Oui mais uniquement sans doute depuis le tuner terrestre (antenne râteau sur le toit) "
4 mai 2023 à 19:31
Bonjour,
C'est une Hisense 55U7HQ 4k ; au niveau des couleurs et des lumières , c'est super !! il y a plein de réglages (même une balance des couleurs). La box est une connect tv sfr
Mais pour enregistrer...