Problème au lancement de rocket league (Epic Games)

Fermé
BugRocketLeague - 4 déc. 2020 à 12:02
 Matt0u - 4 mai 2023 à 20:20
Bonjour/Bonsoir à tous,

Alors, comme indiqué avec le titre, je n'arrive pas à lancer rocket league ( téléchargé car il est gratuit en ce moment sur l'epic game launcher , pour jouer avec des amis) j’essaie de le lancer depuis 4j j'ai fais quelques manips mais rien a faire du coup je viens vers vous.

Voici mon problème :
Quand je lance rocket league, l’icône apparait dans la barre des taches ( quand je clique dessus, ça m’envoie sur une fenêtre écran noir avec marqué en haut a gauche " Rocket league (64-bit, DX11, Cooked) (Ne repond pas)" puis peut de temps après la fenêtre ce ferme ( de temps en temps ça m’envoie sur epic games launcher).

Ce que j'ai fais pour essayer de réparer :
La première fois j'ai bien sur redémarré le PC mais bon, pas de surprise ça n'a rien changé,
J'ai ensuite chercher sur internet où j'ai vus que c’était peut être sur la carte graphique intégré, j’ai donc depuis le panneau de configuration NVIDIA ajouter le programme rocket league mais bon ça n'a rien changé, le problème persisté.
Je l'ai donc vérifié via le launcher epic games, essayé de le relancer, rien du-coup j’ai désinstallé réinstallé mais bon pareil.
J'ai vus que ça pouvait venir de l’anti virus (perso j'ai avast) j’ai donc fait le trucs des agents puis désinstallé réinstallé. Pareil.
Jai re verifié via epic games, pareil.
Je me suis dis c'est peut-être une mise a jour pilote de ma carte graphique (NVIDIA GTX 1050 TI) j'ai donc fais la mise a jour pilote du 22/11.
Mais bon vous vous en douté si je vous écrit c’est que ça a pas marché, après avoir fais la mise a jours j’ai redémarré le pc et vérifie rocket league mais rien.

Bref j'ai donc installer 3 fois rocket league j'ai du le vérifier 5 fois, fais 3 manip, mais j'y arrive toujours pas, si quelqu’un peut m’aider ce serait fort sympathique, surtout qu'entre pote ça a l’air fort bien.

Merci d'avance,
bonne journée/soirée
A voir également:

8 réponses

Panth33ra Messages postés 19287 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 749
Modifié le 4 déc. 2020 à 12:35
Bonjour,
Essaye ceci...
Clic droit sur le fichier "exe", sélectionne "Propriétés" puis choisis l'onglet "Compatibilité" situé en haut de la fenêtre Propriétés. Coche la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" clique sur "Appliquer" puis sur OK

6

bonsoir , seriez vous comment accéder a "compatibilité" dans "priorité" sur Windows 11 car je ne trouve pas comment "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" 

0