Les discussions

Telecommande de ma tv ne fonctionne pas meme avec des piles neuves

Bonjour, j e ne comprends pas j'ai change les piles de ma télécommande .. Ma TV TUCSON ne fonctionne pas , ça marche avec le bouton qui se trouve der...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jag72

Décodeur intégré

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser un décodeur intégré Nasco 32 pouces

Andy31200

Problème de son, pilote

Bonjour et merci d'avance pour toutes vos réponses, Je vous explique mon problème depuis 2016 j'ai un msi GL72 6qf, mais depuis 2016 je n'arrivais pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
wild_gunmans

Telechargement music

bonjour je recherche un site legale pour telecharger de la music j'ai trouver deezloader.jamendo.? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
vipers13

Voile bleuté

Bonjour, je possède une TV Tucson.Quand je l allume tout est normal sauf qu il s affiche un voile bleu

Phil_debar_2.3

Graveur philips spd3100

Bonjour, Je viens d'acquérir ce graveur/lecteur de DVD de chez Philips fournit ac un câble USB et un adaptateur secteur pensant pouvoir le brancher...

Andy31200

Logitiel video

BONJOUR Quelqu’un connaitrais t'il un logiciel de montage vidéo autre que go pro et en Français Merci d' avance

Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, comment puis-je transférer mes photos de Picassa sur mon iPhone merci

Holiday

Télécommande freebox bloquée

Bonjour, Je n arrive pas à l allumé mon voyant reste rouge et ma télécommande n arrive pas à allumer la télévision.

billmaxime

Recharge itunes

Bonjour, Une personne me demande d'acheter une recharge itunes pour qu'il es de la connexion internet pouvez vous me dire si c vrai ou pas svp ...

Navibot

Et pour le digital!!!

Bonjour, Sa serait pour savoir comment faire pour regler le bug quand on a acheter la version digital

Navibot

Skyrim - problème avec delphine

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à Skyrim - The Elder Scrolls V et j'arrive à un stade où il faut retrouver le cadavre d'un dragon. Sauf que lors...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Tyrael

Bonjour, j'ai un problème sur rocket league

Bonjour, quand je lance rocket League le jeu se lance à merveille mais je ne suis pas connecter a Epic game ce qui fait que je ne peux pas allez en li...

Kiilla

Tv

Bonjour, depuis hier je b arrive plus à connecté là tu en wifi alors que ça marchait très bien

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Gina1712

Branchement

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD & K7 que j'aimerai rebrancher. Il est débranché depuis 3 ans, suite à l'achat d'une TV. Mon problème c'est que je ne sa...

109 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
minette241960

Tv samsung tnt intégré

Résolu

Bonjour, J'habite dans une résidence où la Tv des voisins fonctionne. Mais moi je vient d acquérir une Tv Samsung tnt intégré. On a trouvé où inst...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Panne téléviseur philips 32pfl5605h s'eteint tout seul

Bonjour, Panne téléviseur PHILIPS 32PFL5605H s'eteint tout seul quelques secondes puis redémarre

Andy31200

Brancher un lecteur cassette sur pc

Résolu

Bonjour , je voudrai transférer mes cassettes audio sur mon pc avec le programme Audacity par contre pour les branchements faut il brancher directeme...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
AluMinioume

Pb connection camera wifi

Bonjour, Voila le problème. J'utilise depuis des années une camera xiaomi home 360 1080p, après avoir changé ma bbox, impossible de se connecter. ...

Adri

Enregistrement sur dd émission tv

Bonjour, J'ai une TV Philips 43PUS78005/12 depuis Octobre dernier. Je n'arrive pas à enregistrer une émission sur un DD USB lorsque je regarde une...

beigesky

Connection freebox pop vidéo projecteur décalage son

Bonjour, J’ai acheté un videoprojecteur epson fh006 sur lequel je connecte directement ma freebox pop via HDMI. Les hauts parleur du videopr...

glandu

Format vidéo youtube

Bonjour, Je réalise des clips/vidéos à l'aide d'un Sony A7III, que je monte ensuite sur Première Pro. Mais voilà, je n'arrive pas à trouver les bon...

ziggourat

Need for speed underground

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu need for speed underground. Je suis nostalgique et je voulais rejouer. J'ai ACHETER LE JEU NEUF, j'ai bien la s...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Panth33ra

Mettre mon jeu ailleurs

Bonjour, j'ai acheté un jeu PC sur ubisoft et quand je l'ai installé, j'ai cliqué sur le lecteur C trop vite, alors que je voulais le mettre sur le ...

talain2990

Branchement par câble optique barre de son bookmaker tanio 1"sur téléviseur

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué le branchement du câble optique sur la TV et sur la barre de son pas de son hormis celui du téléviseur. Y a t'il a ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
SBoiv

Dolphin et adaptateur manettes gamecube

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur pour faire fonctionner les manettes gamecube sur PC mais l'émulateur Dolphin ne le trouve pas (cf photo) En fo...

hebus888

Retrogaming ps2 et ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerais donc faire du retrogaming sur PC mais avant tout je souhaiterais savoir quelle carte graphique (et quel processeur) il faut pou...

hebus888

Aucun signal (ps4)

Résolu

Bonjour le mois dernier j'ai du démonter ma ps4 pour changer le lecteur Cd de ma ps4 car celui-ci ne fonctionnais pas. Tout c'est bien passé j'ai tou...

rydou86

Windows et itunes

Fermé

Bonjour, Impossible de transférer ma musique de ITunes sur IPhone 8, en sachant que celle-ci est stockée sur disque D: et ITunes sur disque C: Je...

Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Xileh

Installation ampli

Bonjour à tous, j'ai pour projet de changer les 4 haut-parleurs dans ma 206, et plus tard de rajouter une ampli. Mais j'ai une question, j'ai un...

Limonadd

Impossible d'activer ma caméra exterieur ip en 4g

Bonjour à tous j'ai acheter une caméra IP 4G (ZILNK site chinois )pour mettre à un local qui n'a pas de wifi j'ai bien activer la caméra sur mon sma...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Pierr10

Je n'arrive pas a télécharger la clé

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger la clé de licence du gta v. aidez moi s'il vous plait. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
warstick

Salut je suis un ancien ambulancier qui travaille maintenant en milieu protege

bonsoir j'ai une tv aya depuis peu mais je n'arrive pas a lire des films sur les deux ports usb de celle ci! si une personne pouvais m'expliquer un p...

jag72

Jouer à deux sur une map acheter

Bonjour, peut - on jouer à 2 sur une map acheter sur la version bedrock de minecraft ?

KZ_

Audiotechnica

Bonjour je cherche comment branche une masse sur une audiotechnica at LP 130 USB urgent svp j'ai tous eseyer mais rien y fait tj bruit de masse quand ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Application simple montage vidéo

Salut ! Je suis à la recherche d'une application gratuite et vraiment simple pour faire des montages vidéo (pas besoin d'un truc de ouf non plus, mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Droopy-76

Audiotechnica at lp 120 usb

Bonjour, je cherche comment branche une masse sur une audiotechnica at LP 130 USB urgent svp j'ai tous eseyer mais rien y fait tj bruit de masse...

piquesous

Réception defectueuse

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours plus moyen d'avoir correctement les 20 21 24 24 25 Merci d'avance pour votre aide Je suis dans le Finistè...

Andy31200

Problème sur ma tv

Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un téléviseur sharp aquos 60LE661U voyant clignonte Depuis peu quand je veux utiliser ma télévision, impossib...

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

J ai branche mon câble hdmi de mon pc a ma télé aucun resultat

Bonjour, J ai branche mon câble HDMI de pc HP sur ma télé aucun résultat une solution merci

Utilisateur anonyme

Interruption entre sélections répétées

Bonjour, j'utilisais jusque là Audacity pour modifier tonalités, maintenant j'essaye de répéter une partie sélectionnée d'un morceau et j'ai comp...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lemusicienfou

Autoradio pour sandero 2009

Bonjour, Je risque de poser une question bête, désolé par avance mais j'y connais pas grand chose ^^ On m'a volé l'autoradio de ma Sandero (1er...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Limonadd

Sharp aquos lc-60le661u ne s'allume plus

Bonjour, bonjour, j'ai un soucie avec ma télé Sharp Aquos LC-60LE661U La télé ne s'allume pas et le voyant se met à clignoter et

Andy31200

Casque filaire et bluetooth

Bonjour, existe il des casques bluetooth ET filaire avec micro, pas trop énormes non plus pour Mac! Uniquement pour la musique. Merci pour votre répo...

agpeintre

Badoo

Bonjour à tous quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi j'ai voulu envoyer un message à une personne ,ça ma mis échec de l'envoi personne introuvable,...

georges97

Microsoft mahjong ne fonctionne plus

bonjour, Quand j'ouvre microsoft mahjong une boîte de dialogue s'ouvre : Échec de la migration des données utilisateur. Désolé, la migration des do...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Panth33ra

Tv/barre de son

Résolu

Bonjour a tous. Je vais acquérir une barre de son sony htc291 et celle ci est équipée dune entrée optique ainsi que dun port hdmi arc. Hors la tél...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lebleu43

Télécommande freebox pop

Bonjour, Pour écouter la radio sur la télévision avec freebox pop, je vais sur VLC, mais je ne peux pas entrer l'URL de la chaîne désirée car pas d...

cristali

Rétroprojecteur acer p1266p problème son

Bonsoir, J’ai un rétroprojecteur acer p1266p, petit problème je voudrais mettre le son sur un ampli mais il n’y a pas de sortie jack pour le son. Par...

Polog

Son

Bonjour, Je veux écouter la télévision avec mon casque sans couper les haut-parleur télé

Andy31200
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000