Les discussions

Je voudrais avoir une carte cadeau de 15 sur nintendo switch

Bonjour, je voudrais avoir une carte prépayée Nintendo de 15 €. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Réglages d’usines

Bonjour, On m’a donner hier un écran plat Philips 42PFL7962D/12 et je voudrais le réinitialiser Totalement mais je ne trouve pas les réglages d’usine ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Problème avec haut parleur z906

Bonsoir je viens de changer mes haut parleurs pour z906 logitech avant j'avais logitech 506 et marché bien dès que j'ai branché mes nouvelles ha...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
domxav1759

Xbox one wireless complète ou pas ???

Bonjour, J ai trouvé une Xbox One wireless controller sur eBay, pour un achat de Noël pour mon copain. Seulement voilà, j y connais rien. L...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Jean20B

Mot de passe oublié sur tablette smart tab 1006

après réinit oublié compte google , blocage tablette

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Réglage home cinéma

Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon home cinéma référence HT462DZ Mon home cinéma fonctionne vu qu’il s’allume mais j’ai plus de son. Je ne sais q...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Nolwenn

Ma tele ne s'allume plus

Bonjour, svp j'ai un soucis... Hier j'ai éteint ma télé panasonic mais c'était toujours brancher et hier dans la nuit on ne fesais que couper le cour...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bazfile

Gta v perte mode solo ?

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc ce qui m'a amené à le réinitialiser... Mon GTA V était installé grâce à Epic Games. Mon mode solo sera ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bertalush

Quel logiciel pour couper un mkv ?

Bonjour, je recherche un logiciel simple pour couper des moments dans une vidéo. jai plusieurs videos en mkv et je veux simplement "enlever" quelq...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bertalush

Problème hdmi

Bonjour, Je viens d avoir un problème hdmi et sortie ma télé ue65 affiche pas de signal alors même l antenne n est plus reconnu. Puis j ai l impress...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Aucun signal entre mon ordinateur et ma television

Bonjour Je viens éssayer d'avoir des réponses ou même des avis ici. Je vous explique mon problème: Tout nouvel ordi monté par Topachat, au dé...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
madmyke

Cable hdmi

Bonjour, Pour un lecteur blu ray 4k et un ampli home cinema 4k , quel genre de cable HDMI et a quel vitesse bit/s je doit prendre ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
STARGATE43

Cable pour une vieille télé

Bonjour, j'ai une vieille télé JVC LT-32S60BU qui n'a pas de prise HDMI. comment faire pour raccorder mon pc portable ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
STARGATE43

Demande aide tv

Bonjour, Mon fils a une télé dans sa chambre j’ai brancher le câble rj45 à la télé et mural mais je n’ai plus du coup de chaîne comment on fait s’...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala

Id block s'affiche pas minecraft

Bonjour, j'ai un petit problème j'utilise World Edit et quand je fait F3+H pour avoir les ID ben ca me met que le nom "minecraft:block" et pas le "(#0...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
PETZL

Help pour réglage chaînes tnt...

Bonsoir, je viens d'acheter une petite tv d'appoint avec Tnt intégré... J'ai suivi les instructions du manuel... Après la recherche arrivée à 100%, pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Ecouteur

Bonjour, J’ai seulement une écouteur qui fonctionne et je sais pas pourquoi quand j’écoute de la musique

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
georges97

Tv philips s lc4 31eaa

Bonjour, j'ai une tv Philips S LC4 31EAA , la télé est dans une langue inconnue je n'arrive pas à la remettre en français , de plus je peux pas ac...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
celinaGiannone0901

Driver pour camescope jvc gr da20e

Bonjour, sous Windows 7, je me servais de mon camescope. J'ai été obligé de le reformater et ai perdu le driver. J'ai beau chercher, je ne le trou...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
glandu

Problème de lecture vidéo enregistrée sur internet.

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un problème, que je n'avais pas avant, qui concerne la lecture de mes vidéos. Lorsque je ne peux pas reg...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ziggourat

Davinci resolve 16 - problème affichage timeline

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un gros problème qui m’empêche de faire mes montages dans de bonnes conditions. Dans les réglages d’affichage de la...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ziggourat

Lag sur ac valhala

Bonjour, J'ai récemment acheté ac valhalla et je n'ai pas plus de 20fps constant in game. Ma config : GTX 1060 , R5 2600, 16go , carte mère msi ba...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Jahyyl

Je cherche le mode d emploi du tourne disque harper combi 45 usb

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d emploi de la mini chaine tourne disque avec usb pour pouvoir récupérer mes vieux disques , la machine fonctionne entiè...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
yvespierre2

Problème démarrage télé philips

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème j'ai acheté un téléviseur Philips Ambilight 7800 ers série et quand j'allume mon décodeur orange pour regarder la t...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Rotkiller22

Notice philips ae2402

Bonjour, Quel idiot, j'ai perdu le lien pour avoir la notice. Çà va pas être facile.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Panth33ra

Bug sur epic games launtcher

Bonjour, jais voulu lancer mon launcher epic comme tout les matins puis le launtecher a commancer a bug il y a un ecran noir puis il se ferme et i...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
bazfile

Camescope jvc gr-d20e

Bonjour, Je possède un caméscope JVC GR-20E J'ai remplacé ma batterie et depuis mon écran reste rose.Je ne sait pas de quoi sa vient si quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Simipi

Jouer en tournoi wordblitz

Bonjour, Je suis bloquée pour jouer en tournoi, je serais déjà en lice dans 7 tournois ? Mais je ne vois pas ces 7 tournois. D’ailleurs la durée ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
CATTHIEBAUT

Tv lg ecran c est assombri en bas de l ecran

 Résolu

Bonjour, probleme image sur tv lg 42ml3400 mon ecran s est assombri a l horizontal en partant du bas jusque vers le milieu Est ce qu il est poss...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Edawards_0352

Choix tv 65'

Bonjour à tous, Souhaitant changer de télé j’ai le choix pour 2 modèles mais je n’arrive pas à me décider… Je pense pas que la différence soit énorme...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Problème vieille télé

Bonjour, J’ai une télé JVC LT-22HG46U LED et le composant HDMI 1 et sa prise semblent être totalement détachés de la télé, je ne peux donc pas branch...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Problème décodeur

Bonsoir j’ai un problème avec mon décodeur sa 2 jours on écrit toujours abonnement inactif ou en cours d’activa Aider moi voici mon code : ****

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
MPMP10

Bonjour je ne suis plus capable de caster a partir de mon portable

Bonjour, je ne suis plus capable de caster a partir de mon portable ca me dit aucun appareil detecter j'ai reconfigurer a partir de mon cell et toujou...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
franky4321

Problème home cinema ht-j4500 pas de sons aux enceintes arrière

Bonjour a tous, J'ai fais l'acquisition récemment d'un home cinema samsung ht-j4500 et mon problèmes est le suivant, les enceintes arrières ne proc...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Morganus

Mode d'emploi

bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du téléviseur SAMSUNG UE75TU8005. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
MPMP10

Magnetoscope toshiba vhs lecture

Bonjour, J'ai un magnétoscope Toshiba RDXV50KF, qui lit VHS et DVD. Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé le lecteur VHS et problème : je ...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
HdL

Qui pourrait me suggérer certains jeux ?

Bonsoir, pour Noël je suis à la recherche de nouveaux jeux pour ma console xbox, enfaîte je n'ai plus trop l'"envie" des jeux mais j'ai envie de la re...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
STARGATE43

Problème avec tv samsung smart et playstation 4

 Résolu

Salut, j’ai une tv samsung smart et une playstation 4 Quand j’ouvre mon téléviseur, ma console de jeu s’allume automatiquement. Comment désactiv...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Kobuddha

Cherche code télécommande

Bonjour, je possède une télécommande nedis TVRC2110BK et une télé selecline modele32182, je n ai pas trouvé le code TV et je n ai pas réussi à la prog...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Gouloum

Televiseur aquos

bonjour j'ai un televiseur aquos LC 40FG3342E. La télécommande ne fonctionne plus, j'ai perdu la notice et je ne trouve pas de bouton marche/ arret....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Droopy-76

Ventilateur carte graphique bruyant (1050ti)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma carte graphique Geforce 1050ti gigabyte avec un ventilateur est très bruyante. Elle tourne à fond pendant une minute...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Aquaran88

J'aimerais recuper mon compte

Bonjour, mon mot de passe et bloquée

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Arthéoss

Thomson smart tv 4k en mode magasin

 Résolu

Bjr Pb sur smart tv thomson 4k Ca a commencé par le bandeau lateral a gauche Jai lu vos instructions pr l enlever mais je ne peux plus allumer ma ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Dedolor21

Tv philips modèle 47pfl6678k/12

 Résolu

Bonjour, je possède un téléviseur Philips, aucunes de prises HDMI ne fonctionnent, lorsque l'on branche un câble, elle dit que le câble est défectueux...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Thanatos1965

Fichier vob corrompu

Bonjour, il y a quelques années, j'ai transféré le fichier VOB d'un DVD de vidéos familiales sur mon PC pour en faire une sauvegarde. Entre les déména...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jee pee

Comment jouer a 2 sur nba 2k20

Bonjour, Étant novice comment faire pour jouer a 2 sur la même ps4 .

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
ghost

Enregistrer camera connecter à télé sur pc

Bonjour, Je ne savais pas tellement dans quel forum poster ma demande. Je vous explique, j'ai acheté un adaptateur rca vers usb pour lire mes an...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
quentin2121

Mon compte c'est desactiver

Bonjour, J'ai oubloer mon mots de passe et je n'ai pzs enregistre l'adresse mail ou le numero de tel je suis a bou je ne sais plus quoi faire je me ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Titi123123

Help ma ps4 fait que de freeze

Bonjour/Bonsoir, je fait appel a vous car je rencontre un problème avec ma PS4 depuis quelques mois , en gros ma PS4 fait que de freeze sur tous les j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Al95220

Psn

Bonjour, svp j’ai oublié mon code psn

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MPMP10
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000