Les discussions
Le voyant de la box est toujours allumé en rouge je ne peux pas avoir accès au
Bonjour Le voyant de ma box reste toujours rouge je ne peux pas avoir accès au chaine de tv
Nouvelle télé et... soucis (...).
Bonjour à tous et toutes , C'est une HISENSE, modèle 40AE5000F. Ci-après mes soucis : 1) Le "Diagnostic de signal" n'est plus écrit en clair. Je n'a...
Jeu spider solitaire
RésoluBonjour, Le petit PC d'une dame très très âgée ne fonctionne plus. Elle avait l'habitude de jouer à Spider Solitaire de Windows pour se maintenir en...
Décodeur tv wifi(abonnement belgacom proximus)
Bonjour, , pourriez vous m'indiquer avec quel dé"codeur vais je devoir travailler pour chacune de mes tv en sachant que les chaines regardées...
Code admin
FerméBonjour, c'est impossible d'avoir les code d'administrateur car seul la marque qui a fabriquer les ordi le connaisse!!!
Copier dvd de vacances
Bonjour, Après un peu de tri chez ma mère j'ai retrouvé des dvd d'un vieux camescope de quand j'étais petit. Nous avons lancé les Dvd sur le lec...
Probleme forge
Bonjour, je viens d'installer forge pour avoir des mods minecraft sauf que lorsque j'essaie de lancer forge celui ne s'ouvre pas ! Pourriez vous m...
Call off ps3 sur écran pc
Bonjour, J'ai relié ma ps3 à un écran pc . Tout fonctionne correctement mise à part que dans call off duty , je ne vois pas une partie de l'écran....
Ma tv thomson c65 55uc6586 ne s’allume plus
Bonjour, Depuis quelques heures, ma tv ne fonctionne plus. Au début elle s’allumait mais elle était figé à l’étape démarrage (il n’y a que marqué Th...
Problème de micro uniquement sur teamspeak
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque le Beyerdynamic MMX300 donc un très bon micro casque. J'utilise Discord et TeamSpeak, sur Discord j'ai que d...
Compte microsoft
Bonjour, qu'arrive-t'il si je supprime mon cte Microsoft ?
Problème sagem isd 74
Bonjour, J'ai 1 décodeur sagem isd 74 dont je ne me servais plus et que j'ai remis en service. Il fonctionnait bien et je captais les chaînes étrang...
Clé d'activation gta 5
Résolu/FerméBonjour , excusez du dérangement , je voulez juste demander comment faire pou télécharger la clé d'activation de grand theft auto 5 parce que moi quan...
Razer kraken x usb bruit assourdissant
Bonjour, j'ai reçu mon casque hier et j'ai remarqué un sifflement sur l'oreillette gauche du Kraken X USB. Le bruit statique commence lorsque j'ouvre ...
Problème disque dur externe free box
Bonjour, J'ai un souci avec ma freebox mini 4k : le disque dur externe n'est plus reconnu, il fonctionnait bien je pouvais enregistrer et lire les ...
Brancher sa play 4 sur vidéoprojecteur avec sortie vga
Bonjour, J'ai voulu brancher ma play 4 à mon vidéo projecteur (Epson ancien modèle) à l'aide d'un convertisseur HDMI/VGA mais l'image ne sort pas....
Pb de reception radios
Bonjour, je ne reçois plus les chaines radios depuis +d'1 mois, étant handicapé et age je ne sais plus quoi faire , j'ai le strong SRT7404
Brancher son ordi
Bonjour J’aimerai faire en sorte que le son qui sort de mon PC aille dans un autre PC mais comme entre audio En gros c pour savoir s’il existe 1 ada...
Comment récuperer mon compte imvu
Bonjour, j'ai cliquer sur le lien que quelqu'un ma donner soit disant c'était pour des crédits j'ai mis mon nom et mon mot de passe et après il ma di ...
Diffuser les enseignements chrétiens.
Bonjour, je suis pasteur et je veux diffuser les enseignements chrétiens et comment ça se passe , que faut t il faire ?
Tv beko bkl 19shk
Bonjour, Jai un souci de son avec mon tv Beko. A l'allumage je n'ai aucun son et au bout d'environ 15mn le son s'allume et l'image s'eteint.. ☹️ J...
Problème fortnite
Bonjour, Lorsque que je lance fortnite (pc) ça me met un message me disant: The application has hung and will now close WE apologize for thé inconv...
Ma tv thomson c65 55uc6586 ne s’allume plus
Bonjour, Depuis quelques heures, ma tv ne fonctionne plus. Au début elle s’allumait mais elle était figé à l’étape démarrage (il n’y a que marqué Th...
Probleme casque g533 wireless ne marche plus d''une minute a l'autre
Bonjour, je vient de me rendre compte que le micro de mon casque Logitech ne marchait plus, cela c'est passé plutôt rapidement car je parlais avec...
Installer 2 webcam pareilles sur un pc pour l'écran du pc et l'écran téléviseur
Bonjour, j'ai installé 2 mêmes caméras webcam 1 sur l'écran du pc et 1 sur l'écran téléviseur, j'ai branchés les deux fils usb de chaque webcam sur le...
Suppression fichier
Bonjour J'ai fait l'acquisition d'une Mini box TV X96Q qui fonctionne sous Android. Cela fonctionne bien et j'utilise en complément de la télécomm...
Son tv et barre de son
Bonjour je possède une TV tlc, et une barre de son tlc, j'aimerais avoir le son sur les deux appareils (si c'est possible), pour l'instant j'ai le son...
Pour télécharger le jeu solitaire
bonsoir j aurais besoin d aide s il vous plait depuis que j ai faire réparer mon P C je n arrive plus a faire les téléchargement de n importe quel j...
Problème qualité image vidéo 4k fond vert
Bonjour à vous J’essaie de filmer une vidéo sur fond vert, mais j’ai un gros problème : ça fait comme des points de lumière flou alors que je filme e...
Problème disque dur sur tv
Bonjour, J’ai tenté de connecter un disque dur sur ma TV Samsung 4K, il est lisible sans problème. En revanche, je souhaiterais m’en servir pour ...
Pas de son avec ps3 et hdmi
RésoluBonjour, j'ai un ecran lcd daewoo 82cm,je suis branché directement en hdmi de l'ecran a la console,et helas je n'ai pas de son,le format du son en hd...
Google play store s'arrête sans cesse
Impossible d'aller sur google play store avec Samsung Galaxy j7
Packard bell easynote st85-m-001fr
Bonjour, J'ai récupéré un Packard Bell EasyNote ST85-M-001FR, et je voudrais savoir si je peux imaginer lancer des jeux vidéo récent comme warzone...
Hdmi sur tv saba
Bonjour, Je n’arrive pas à trouver la source hdmi1 je trouve les 2,3 et 4 car je voudrais installer ma barre de son
Probleme de lecture avec mtd ou neotv
Bonjour, j'utilise depuis récemment MTD et neotv pour voir la Vod et je sais pas si quelqu'un aura mon problème et résolu mais quand je regarde de l...
Problème de charge jbl tune 220tws
Bonjour, J'ai reçu des écouteurs JBL Tune 220 TWS à Noël, ils sont donc neufs. J'ai donc mit le boîtier avec les écouteurs dedans à charger penda...
Comment brancher une xbox one sur une télé n'ayant pas d'hdmi
RésoluBonjour à tous, Ayant reçu suffisamment d'argent pour le faire durant les fêtes, je pensais m'acheter la XBox One. Cependant, je ne possède pas de...
Problème de son 7.1 avec mon casque
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis 1-2 semaines à présent avec mon casque Razer Kraken V2 en 7.1 (port USB). J'ai voulu aider une amie a réparer un...
Humax 8000 : je n'ai pas accès aux chaines internationales que dois-je faire ?
Bonjour, HUMAX 8000 : je n'ai pas accès aux chaines internationales (CNN, etc) Que dois-je faire ? Changer de parametres Verifier l'antenne ? Me...
Beyblade burst
Bonjour, j'aimerai faire un quiz beyblade burst
Chaine tv sans android tv
Bonjour, je vous explique mon cas. j'ai une smart tv android, et une box 4G. je cherche une solution pour avoir les chaines tv sans prise antenne....
Il me faut de l'aide
Bonjour, comment on mets un mot de passe d un serveur
Serveur minecraft gratuit
RésoluBonjour, j'ai récemment eu l'idée d'utiliser un serveur minecraft (pour des besoins non indiqué), donc je voulais savoir quel site fréquanté pour avoi...
Problème de son
Bonjour j'ai un problème, Quand je branche mon casque ça me demande si je veut l'utiliser comme microphone ou casque donc je coche casque mais mon mi...
Carte sd non detecté
un réparateur
Propos terroriste
Bonjours , Je vous fais part de cette question ,car je fais partit d'une équipe de modération sur un site . Hier j'étais en train de spectate une...
Bose accousticmass am-5
Bonjour, J'ai récupéré récemment un(e) bose accousticmass AM-5 (deux double cube + caisson). Il me semble que c'est le premier modèle. Je suis un no...
Jack optic
bonjour je voudrait mettre ma barre de son sur ma tele tohiba mais le probleme la sortie optic de ma tele et une sortie jack. en plus le reglage op...
Récupere video my tf1 drm
Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34551340-comment-enregistrer-une-video-de-mytf1 je n'ai pas l'impression que la manipu...
Bonjour ma télé polaroïd est bloquée sur usb comment faire
Bonjour, Ma télé polaroïd et bloqué sur usb