Extraire des photos/vidéos de mini disque.
Ferméglandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 7 mai 2023 à 18:22
- Extraire des photos/vidéos de mini disque.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
4 réponses
Modifié le 7 mai 2023 à 12:53
bjr
essaye de les lires avec MakeMkv ,MKVtoolnix
7 mai 2023 à 13:44
Bonjour,
D'après le mode d'emploi, les DVD doivent être finalisés avant de pouvoir
les lire sur un lecteur de DVD.
Voir mode emploi en anglais page 74 (mais peut-etre l'as-tu en francais) ici:
https://www.modesdemploi.fr/panasonic/vdr-d220/mode-d-emploi?p=74
Bon courage
Modifié le 7 mai 2023 à 18:08
Salut à tous,
LDKEVIN95 : c'est celui-ci ?
► "midi disque": tu veux dire mini disque ?
"les midi disque j'ai pas le droit de contrôle la dessus": à moins qu'ils soient ré-inscriptibles c'est normal.
► Sur quel support enregistre-tu quand tu filme ?
► Pas sur un mini disque quand même ?
A quoi sert donc le stockage ci-dessous ?
Mémoire / stockage
Logement pour carte mémoire: SD card
Cartes mémoires prises en charge: MultiMediaCard, Carte mémoire SD, Carte mémoire SDHC
"mais AUCUN autres lecteur dans le monde n'arrive à lire les fichier graver dans les disques": certainement à cause du format de tes fichiers (format propriétaire PANASONIC ?).
Quand tu regarde le contenu du disque, qu'y-a-t-il d'écrit ? Monfichier.(point)quelque chose...
Cdlt !
Modifié le 7 mai 2023 à 18:25
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre pour récupérer le contenu d'un dvd ou mini disque il faut bien sur actionner l'action" finaliser le disque
si vous avez plusieurs disques il serait plus simple de vous équiper convenablement il faudra acheter un boitier de transfert avec un logiciel de montage pour faire des fichiers lisibles sur tous support avec mpeg comme container il faut un logiciel de montage qui soit capable de copier(importer )vos dvd sur votre ordinateur et de vous trier mettre en forme le contenu donc mettre vos mini dvd dans le lecteur dvd de votre ordinateur et utiliser ce logiciel
moi j'utilise un logiciel du commerce comme " pnnacle studio" qui a une interface "importation de DVD" et autres concurrents comme Magix de Luxe cyberlink power font je pense le job et en logiciel de montage gratuit je ne sais pas si ils peuvent convertir un DVD c'est à étudier
vous pouvez si vous voulez en moins confortables chercher des logiciels gratuits comme DVD shrink
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/