Extraire des photos/vidéos de mini disque.

Fermé
LDKEVIN95 - 7 mai 2023 à 02:29
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 7 mai 2023 à 18:22

Bonjours à tous. J'ai un gros problème qui traine depuis bien trop longtemps. J'ai une caméra vidéo! Une Panasonic VDR-D210 Caméscope DVD. Avec en externe des TDK Mini DvD-R que j'ai acheter à part. La caméra je l'ai depuis début 2009 et les disques le même temps. J'ai des centaines de souvenir aux de là de 2011 l'année que j'ai eu mon premier iPod Touch.

Premièrement les midi disque j'ai pas le droit de contrôle la dessus. Chaque photos ou vidéo pris dans ce dvd ne peuvent plu être supprimer comme si la majorité des fonctionnalité était bloquer pour l'utilisateur. Ensuite je ne sais pas par quelle magie c'est possible mais AUCUN autres lecteur dans le monde n'arrive à lire les fichier graver dans les disques. Seul la Caméra est capable de les lire normalement. Que ce sois un lecteur dvd normal ou celui d'un ordinateur aucun n'arrive à voir qu'il y à des vidéos/photos dans c'est disques. Les lecteur crois que le disque est vierge ou voir endommager ce qui c'est qu'il me l'exit par moment.

S'il vous plait esce qu'il existe quelque part un lecteur qui pourra lire les fichiers dans les disques et que je pourrais les transférers dans mon ordinateur?

Je ne peut pas croire que en 2023 il existe pas un moyen d'extrait c'est foutu fichiers de c'est foutu disques... Cela fait 14 ans par tout les moyens j'essaye et sa donne rien.

Si quelqu'un connais le moyen je vous en remercie d'avance!


Windows / Firefox 112.0

A voir également:

4 réponses

alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 72
Modifié le 7 mai 2023 à 12:53

bjr

essaye de les lires avec MakeMkv ,MKVtoolnix


0
hypothetix Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 53
7 mai 2023 à 13:44

Bonjour,

D'après le mode d'emploi, les DVD doivent être finalisés avant de pouvoir
les lire sur un lecteur de DVD.


Voir mode emploi en anglais page 74 (mais peut-etre l'as-tu en francais) ici:
https://www.modesdemploi.fr/panasonic/vdr-d220/mode-d-emploi?p=74

Bon courage


0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 516
Modifié le 7 mai 2023 à 18:08

Salut à tous,
LDKEVIN95 : c'est celui-ci ?
"midi disque": tu veux dire mini disque ?
"les midi disque j'ai pas le droit de contrôle la dessus": à moins qu'ils soient ré-inscriptibles c'est normal.
► Sur quel support enregistre-tu quand tu filme ?
► Pas sur un mini disque quand même ?
A quoi sert donc le stockage ci-dessous ?

Mémoire / stockage
Logement pour carte mémoire: SD card
Cartes mémoires prises en charge: MultiMediaCard, Carte mémoire SD, Carte mémoire SDHC

"mais AUCUN autres lecteur dans le monde n'arrive à lire les fichier graver dans les disques": certainement à cause du format de tes fichiers (format propriétaire PANASONIC ?).

Quand tu regarde le contenu du disque, qu'y-a-t-il d'écrit ? Monfichier.(point)quelque chose...

Cdlt !


0
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 935
Modifié le 7 mai 2023 à 18:25

 Bonjour  et bienvenu comme nouveau membre  pour récupérer le contenu d'un dvd ou mini disque il faut bien sur actionner l'action" finaliser le disque

si vous avez plusieurs disques il serait plus simple de vous équiper convenablement il faudra acheter un boitier de transfert avec un logiciel de montage  pour faire des fichiers lisibles sur tous support avec  mpeg  comme container  il faut un logiciel de montage qui soit capable de copier(importer )vos dvd sur votre ordinateur et de vous trier mettre en forme le contenu  donc mettre vos mini dvd dans le lecteur dvd de votre ordinateur et utiliser ce logiciel

moi j'utilise un logiciel du commerce comme " pnnacle studio" qui a une interface  "importation de DVD"  et  autres concurrents comme Magix de Luxe  cyberlink power  font je pense le job  et en logiciel de montage gratuit je ne sais pas si ils peuvent convertir un DVD c'est à étudier

vous pouvez si vous voulez  en moins confortables chercher des logiciels gratuits  comme DVD shrink

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/


0