Souci captvty taille de fichiers
Fermébrucine Messages postés 17847 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 4 mai 2023 à 18:09
- Classez ces fichiers de la plus petite taille (1) à la plus grande (4).
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Indiquez l'unité pour la taille de ces fichiers. type document texte brut taille 8,1 ?? première réponse à trouver longueur 8085 caractères type image jpeg taille 3,0 ?? deuxième réponse à trouver dimension 3776 × 2124 px type vidéo mpeg-4 taille 1,1 ?? troisième réponse à trouver durée 02:01:15 - Forum Google Chrome
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
3 réponses
4 mai 2023 à 17:43
Bonjour,
Ta clé doit être en FAT32, format qui n'accepte pas de fichiers > 4 Go. Il faut donc reformater ta clé en NTFS.
4 mai 2023 à 17:47
Bonjour à tous,
Choisir la taille du téléchargement suivant la qualité :
4 mai 2023 à 17:57
merci de votre réponse
je viens de regarder , effectivement elle est en fat 32 mais je n'ai jamais eu ce problème
je vais donc la reformater en ntfs
mais le fait que le fichier dans mes documents a une taille de 4.38go,vous avez une idée ?
car je n'ai jamais toucher aux paramètres de formats vidéo de captvty
merci
4 mai 2023 à 17:56
Bonjour,
Je vois surtout que vous annoncez des durées qui n'ont rien à voir avec la durée réelle de l'émission.
Captvty propose 2 séquences successives d'environ 30 à 35 min. Donc une grande heure d'émission quotidienne. C'est ce qui est annoncé dans les programmes TV.
Or vous écrivez que la durée de l'émission est d'environ 2 h.
Il y a quelque chose qui ne va pas.
Je vous conseille de mettre Captvty à jour.
4 mai 2023 à 17:59
bonjour , non c'était des primes à 21h , j'ai oublié de préciser
mes excuses
4 mai 2023 à 18:09
Bonjour,
C'est de plus étonnant, les films que j'enregistre sur mon décodeur TNT, ce doit être du Full HD 1080, m'occupent péniblement 4 Go pour 2 heures de film, y compris la pub et les pistes audio multilingues.