Sony DCR-TRV-120E logement cassette bloqué
nounou55
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un camescope Sony DCR-TRV-120E, je n'arrive plus a ouvrir le logement pour la cassette, complètement bloqué, je l'ai emmené chez un dépanneur Sony, il m'a dit que le camescope est mort, pas de pièces et trop cher de réparation!, autrement est-ce qu'il existe un appareil pour lire les cassettes "digital 8" et "vidéo Hi8" sans passer par le camescope? merci d'avance pour toutes réponses
A voir également:
- Sony trv 120
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Liste des 120 sanctuaires zelda - Forum Nintendo Switch
2 réponses
Bonjour . Je viens de résoudre le probleme sur mon DCR-TRV-19E et je pense que la solution doit être le même sur le tiens.
En fait ,au bout d'une heure à vouloir essayer par tous les moyens de sortir cette sataneée cassette , j'ai eu le joyeuse idée de reprendre le bouquin du camescope qui décrit le code erreur affiché à l'écran du camescope (soit C 32)
la solution est tout simplement de débrancher le cordon d'alimentation ,retirer la batterie et remettre tout ça en place . ça doit réinitialiser le programme ...??? En tous cas ça a fonctionner pour moi ...
Bonne chance .
En fait ,au bout d'une heure à vouloir essayer par tous les moyens de sortir cette sataneée cassette , j'ai eu le joyeuse idée de reprendre le bouquin du camescope qui décrit le code erreur affiché à l'écran du camescope (soit C 32)
la solution est tout simplement de débrancher le cordon d'alimentation ,retirer la batterie et remettre tout ça en place . ça doit réinitialiser le programme ...??? En tous cas ça a fonctionner pour moi ...
Bonne chance .
bonjour : en un mot, non!
bonjour je suis content pour vous un problème de condensation peut en être aussi la cause
Nota sur mes 2 modes d'emplois d'ancien camescope je n'ai aucun paragraphe qui me signal l'erreur C32
mes camescopes 8 et hi8 m'ont lâchés après une période en placard les composés électroniques s'oxydent irrémédiablement
Merci, nous sommes en 2023 et la manip a parfaitement marché sur un TRV10E