Les discussions

Je cherche le nom d'un mmorpg relativement récent.

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais vu une pub dans un magazine pour un MMORPG mais je ne me souviens hélas plus du nom. Est-ce que quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
TsukinoMochi

Je ne connais pas mon code pin de protection

 Fermé

Je ne connais pas mon code pin de protection

Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
piquesous

Problème de son

 Résolu

Bonjour Je n'ai plus de sur mon PC Windows 10 Que faire ? Merci pour toute réponse

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Oparfum

Bug image

Bonjour, J ai une TV sharp LCD reliée a un récepteur TNT Fransat . L image bug tous les 20 secondes tout en gardant le son . Pendant le bug j ai u...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Montage

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo ou une diapo. Je voudrais que dans le montage, les personnes qui regardent puissent répondre aux questio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
jeannets

Des tv connectés en hdmi s'eteignent seul

Bonjour, j'ai connectés 20 postes tv branchés entre elle via plusieurs splitteurs hdmi. le probleme est qu'il y a des tv qui s'éteignent ee

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Transférer contenu minidisc mds-jb920 sur pc sous win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai lu de nombreux vieux posts sur le sujet mais les plus récents ont quand même plus de 10 ans. Aucune des solutions lues jusqu'à prése...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
jeannets

Je voudrais savoir si il est possible de faire tourner ark

bonjour, j'ai un pc hp avec une AMD A9-9425 RADEON R5 8Go de RAM 64BITS je voudrais savoir si il est possible de faire tourner ARK deçus .

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
popcorn1504

Problèmes de dns sous google, opéra et explorer

 Résolu

Nous avons un soucis de dns concernant se jeux en ligne et ce sur mon pc et celui de ma compagne je ne sais nullement la raison de ce blocage prèm...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
GeckOs

Application non installée

Bonjour, J'ai un Samsung J6 et j'ai télécharger brawstars sur aptoide, maintenant il y a une mise à jour, je l'ai télécharger mais a chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bug brawl star

Bonjour, Je joue beaucoup a Brawl Star sur mon j3 2016 Depuis la mise a jour avec A.R.C.A.D.E presque toutes les 3 4 minutes, le jeu plante et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte roblox - mot passe et courriel oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus acces au courriel que j'ai utilisé pour m'inscrire. Comment puis-je récupérer sans ces deux élé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
MPMP10

Incruster des sous-titres sur la piste vidéo

Bonsoir, J'ai un film en format mkv sans fichier sous-titres associé L'analyse du fichier montre qu'il contient deux pistes texte pour le français ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
ziggourat

Sonnette sans fil silvercrest

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté cette sonnette il y a peu, et le problème c'est qu'elle clignote sans cesse. Fonctionne très bien, mais risque d'user les piles...

Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Xileh

Problème de réception

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé qui a la tnt intégré quand je la branche sur une antenne intérieur dans ma cuisine elle ne trouve aucune chaîn...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Coupure de courant

Bonjour, j'ai des micros coupure de courant sur le réseau énédis depuis un an . peut il y avoir une incidence sur le fait que depuis ,j'ai des tach...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jeannets

Sortie optique tv vers rca 5.1

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV ainsi qu'un système d'enceintes 5.1 Le souci est qu'au moment de tout installer, je me suis rendu compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
baladur13

Signal faible ou inexistant tv samsung

Bonjour, Depuis presque 2 semaines je ne reçois plus les chaînes sur ma TV dans mon salon. Cela me dit "Signal faible ou inexistant" ou parfois l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Retourver un jeu

Bonjour, je suis a l a recherche d'un jeu de bowling que j'avais sur pc ou tu pouvais mettre des piege contre tes oposant du genre des cone, des q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
M4224

Mauvaise réception fm radio rtl...

Bonjour, Il m'arrive à certaines heures de la journée la radio FM se capte mal alors du coup je capte pas RTL je n'entends pas Ruquier et ses frèr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
baladur13

Satellite

Bonjour, mes amis, y a t'il quelqu'un parmi vous qui puisse me dire est ce le satellite hotbird 13 , y a les beins sports ? Et ce que le satellite hot...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Au canada!

Bonjour à tous! Est-t'il possible d'utiliser mon cable coaxial qui est branché sur mon décodeur (service de chaines satellites payant) jusqu'à l'an...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Impossible de jouer a gta5

Bonjour a tous ! Après avoir téléchargé GTA5 hier soir, je me suis dit que j'allais y jouer aujourd'hui ! Malheureusement c'est impossible :c ... Q...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
M4224

Taches noires sur écran

bonjour , j'ai un écran SAMSUNG 4k UE65KU6100 incurvé , acheté en 2017 a des taches noires en bas de l'écran.de plus depuis quelques jours l'image sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bazfile

J black zoom baraka

Bonjour, Je veux mettre mes son en ligne sur tubidy Android

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Baraka

Question par rapport à mon débit pour lol ou destiny 2

Bonjour, voilà j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma connexion actuelle en wifi et ethernet, pour jouer à des jeux du genre League Of Legend, Dest...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Ace-D

No man's sky giga lag et frame drops

Bonjour, J'ai acheté No man's sky en pensant que j'avais la config requise (ce qui est techniquement le cas) Mais j'ai beau tout essayer, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Jean20B

Temps d’exporta d’un projet premiere pro

Bonjour, je viens tout juste de débuter sur le logiciel Premiere Pro et j’ai fini mon projet. J’ai regardé quelques vidéos sur ytb concernant l’export...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
glandu

Télécharger firmware.bin nintendo dsi (pas ds)

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet, je ne trouve aucun site et aucun lien de téléchargement pour le firmware.bin (Nintendo DSi). ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
AluMinioume

Super mario bros ds accéder au monde 9

Bonjour, Bonjour, pourriez-vous me dire comment assédé au monde 9? Dans super Mario bros ds?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chaînes du groupe m6 se déprogramment

 Résolu

Bonsoir à tous. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Sur ma télé TUCSON TL2404 (3ans 1/2), suite au changement de canaux TNT du mois de mar...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
alicia

Dur dur d'être nul

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un nouvel autoradio que j'ai voulu brancher sur ma Clio 3 eco 2 1.5L évolution. Quand j'ai acheter la voiture...

113 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
gugu01

A combien de metre l ipod nano peut etre des ecouteur sans fil pour le bluetooth

Bonjour, À combien de metre peut être l'ipod nano des ecouteur sans fil pour le Bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Le akai mpk mini rentre il dans la boite a lettre ?

 Résolu

Bonjour est ce que le akai mpk mini rentre il dans la boite a lettre ? Car je le reçois demain est je ne peut pas forcement être la tout la journer m...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Caisson jbl decharge ma batterie

Bonjour, Depuis que installé mon caisson jbl ma batterie devient HS et quand je n'avais pas de caisson j'avais ce genre de soucis j'ai du ache...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Viandox73

Movavi

Bonjour, La barre de montage chevauche la partie supérieure de l'écran. Comment remédier à ce problème ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Pc en wifi sur tv en rj45

Bonjour, j'ai une 4G Bbox, ma tv est raccordée avec un cordon RJ45 et mon PC raccordé en wifi. Comment voir l'écran de mon PC sur ma TV

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
brupala

Desactivé / activé mon micro avec une touche clavier

Bonjour, j'ai un micro bird um1, il n'a pas de bouton de mute. Je voudrais savoir comment créer une touche ou un truc de ce type. Merci !! Mon cl...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
alex64-PB

Pas de signal

Bonjour, depuis 2 heures mon téléviseur n a plus de signal alors que tout fonctionnait bien ce matin. pouvez -vous me dire pourquoi le téléviseur c...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Photos multicolores...

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous Apres l extraction de mes photos depuis mon apareil sony celles ci s affichent correctement sur mon pc pendant une second...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Houden

Dépose de plateau sur platine sanyo st15 gd

Bonjour, Je cherche à déposer le plateau d'une platine vinyle SANYO ST15 GD (fabriquée aux environs de 1975), pour remplacer sa courroie. Savez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
amasakoul

Les sims 3 faire "crac crac"!

 Résolu/Fermé

SAlut tout le monde, Je viens d'acheter les Sims 3 et un des me buts pour mon Sims c'est de fraire "crac crac " comme ils disent! Seuleument je ne ...

Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
bigou

Vidéo projecteur

Bonjour, Je n ai pas la même image sur mon ordi et sur l écran du vidéo projecteur avec une prise hdmi . Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
glandu

Bluetooth

Bonjour,jai une question a vous poser si cest possible! est-ce que le bluetooth a une relations avec le satellite?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Ps4 qui tombe en panne

Bonjour, aujourd'hui je vous écris car je ne sais plus quoi faire. En juillet 2017, j'ai déménagé dans mon nouvel appartement et donc commence le mome...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Tv samsung q64r et ampli denon avr1311

Bonjour, Suite changement de tv, impossible de passer le son tv sur mon ampli. Pouvez vous m aider ?

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
baladur13

Plus de son sur pc portable

Bonsoir, mon ordinateur portable windows 10 n'a plus de son. J'ai tout essayer je désèspere. Quand je vais dans les paramètres de son, dans la parti ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Repenser

Le rca

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a connaît le rca vous savais le fil blanc rouge et noir quelqu'un connaît ?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
AluMinioume

Television samsung problème

Bonjour, J'allume m'a tv les chaînes défilés toute seule et je n arrive pas à utiliser la télécommande. Pouvez-vous m aider ????

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Tobile

Problèmes de son netflix

Bonjour ! Cela fait désormais plusieurs semaines que j'ai un problème sur ma smart TV Philips 50PUS7303, quand je regarde une série sur netflix je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
lucr69_9423
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000