Problème gta 5 rockstar games launcher

Fermé
Arthur - 26 sept. 2019 à 23:39
 VoilactyGab1 - 4 juin 2023 à 20:17
Bonjour,
J'ai un problème quand je lance rockstar games launcher pour jouer a gta 5 un chargement se lance et il y a écrit Connexion aux services Rockstar games puis sa freeze et sa reste beuguer sur l'image et quand je clique dessus il m'écris un message d'erreur : rockstar games launcher ne répond pas puis il me propose de fermer le programme ou d'attendre si j'attend cela change rien et si je ferme le programme il m'écris Le Rockstar Games launcher a quitté inopinément , rendez-vous sur https://support.rockstargames.com/fr/ pour plus d'informations unitile de vopus dire que j'ai rien trouver sur le site j'ai tt essayé de désinstaller le launcher et le setup de désinstaller gta 5 mais rien ne marche
A voir également:

3 réponses

Bonjour, je viens à l'instant de régler ce soucis qui dure depuis 1 mois.
Il suffit d'aller dans : Documents > Retrouver le dossier Rockstar Games > clic droit, supprimer (cela ne supprime pas le dossier je vous rassure) > Renommer le dossier _Rockstar Games.

Cette manipulation a fonctionné pour moi, en espérant que ça aide.
11

merci beaucoup beaucoup beaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoup

0
VoilactyGab1
4 juin 2023 à 20:17

ça ne marche pas du tout !!!!!!!!!

je l'ai fait et me suis retrouvé à devoir réinstaller le jeu !!

0