Les discussions

Mon casque ne fonctionne pas sur mon ordi !

A l'aide !! Le son de mon ordi fonctionne bien mais quand je branche un casque (j'ai essayé avec plusieurs) le son ne sort plus dans le casque - sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Lorane_yx

Decoder metronic 441667 bloque sur le numero 4000

Bonjour mon decoder Metronic Terbox HD PVR ref.441667 est bloqué sur le numéro 4000, pouvez vous m'aider? je vous remercie à l'avance: Françoise

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
pidadima1963

Service replay canal +

bonjour. je suis nouvelle abonnee canal + et je n arrivf pas trouver comment profiter du servire replay malgre plusieurs tentatives ....

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Katflav

Branchement home cinéma pour le son sur la tv

Fermé

Bonjour, Voilà quelques années que j'ai un home cinéma Philips hts3201/12 et j'avoue de jamais avoir cherché à le brancher sur la tv pour avoir le...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Aliciadum

Branchement home cinéma son sur la tv

Bonjour, Voilà quelques années que j'ai un home cinéma Philips hts3201/12 et j'avoue de jamais avoir cherché à le brancher sur la tv pour avoir le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Aliciadum

Problème de son avec tourne disque

Bonjour, Mon problème n'est pas banal, j'ai acheté une chaîne Hi Fi JVC UX-F327S dans le but premier d'y brancher un tourne-disque afin d'écouter m...

cthulhu8

Adaptateur récepteur bt vers jack out femelle

Résolu

Bonjour, Je cherche un adaptateur permettant de recevoir un signal audio bluetooth, et de le retransmettre dans du jack 3.5mm branché dans l'adaptate...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
mushu14

Probleme de résolution bloquer trop haut

Bonjour, Je vous explique hier un ami est passé chez moi avec son câble hdmi premium pour me faire testé la 4K de mon pc fixe sur ma TV 4K. On...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
madmyke

Roblox en francai?

Bonjour,mon nom dans roblox c'est marioluigi600 et j'ai entendue parler qu'on pouvais avoir roblox en francais mais je nais pas trouver ou on pouvais ...

35 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Redfoxfr

Musical.ly

bonjour est ce que quelq' un sait comment supprimer une video sur musical.ly

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
durock

Micro qui ne marche pas sur skype/discord

Bonjour, Je me permet de poser cette question car je n'ai pas trouvé la réponse sur internet. J'ai acheté un casque Kotion Each avec micro il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jumulka

Zelda breath of the wild, combat contre ganon,

Bonjour J'ai le bas et le torse de l'armure archéonique améliorés au niveau 3 et le diadème diamant amélioré au niveau 2. J'ai beaucoup d'armes don...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MaxGix

Connecter tablette samsung galaxy tab 3 à tv sony

bonjour, je souhaite brancher ma tablette samsung galaxy tab3 à ma tv bravia sony pour pouvoir regarder amazon prime video. est ce possible? et qu...

Papounet17000

Impression de photos

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'imprime des photos et à la longue les couleurs de celles-ci passent voire s'effacent complètement. Y a-t-il ...

Alex-

Un pilote à un problème

Bonjour, Voila j'ai depuis pas mal de mois maintenant un problème sur mon PC. Une partie des jeux que je lance crash au bout de 5-10 minute. Cela ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Ngorzo

Branchement dvd player bdp - s380

Bonjour tout le monde, mon problème est le suivant : je viens d'acquérir un dvd player bdp - s380 et je n'arrive pas à me connecter à Internet malgré...

billmaxime

Création d' un cd avec photos et musique?

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un montage" photos de famille avec musique" sur un cd. Pouvez-vous me dire par quelle méthode il faut que je m'y pren...

47 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
ericdus35

Mauvaise réception casque

Bonjour, Je possède un casque tv méliconi HP 300 .J'ai suivi scrupuleusement la notice , du moins je le pense , mais ce que j'entends dans le casqu...

popiette42

Raccordement casque sur tv samsung

Bonjour, Hier j'ai reçu un cadeau pour mon anniv. un casque stereo bluetooth. Mais impossible de le accorder a la télé Samsung car elle n'a pas d'en...

mushu14

Comment enregistrer le code autoradio

Bonjour, Ayant un autoradio en attente de code que j'ignore sur Ford Transit, j'ai bien lu la consigne de récupération du code du poste qui est de q...

syzygie

Comment utise le piano

Bonjour, Je ne suis pas un pianiste professionnel, souvent j'utilise la fonction transpose ; svp comment puis je transpose sur un clavier casio tone ...

Utilisateur anonyme

Jeux

salut les amis.. En fait j'ai un problème qui me dérange beaucoup ces jours ci et c'est qu'en lançant un jeu vidéo sous windows 10 je suis face a un...

5oy5oy

Stockage système

Résolu

Bonjour, Ma ps3 affiche "stockage système introuvable Démarrage impossible " Svp aidez mo

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Moii

Recherche d'un zoom pour samsung div150f

Bonjour, J'ai un appareil photo Samsung DIV150F. Le zoom est est complètement foutu et j'aimerais acheter un. Svp, aidez moi à trouver un. Merci.....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Alex-

Problème midi

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Clavinova Cp-403 et j'ai acheté un cable midi et Logic pro x et quand je branche mon cable de mon piano à mon logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
SurfAdCom

Problème de décalage de son et d'images

Bonjour à tous, alors voilà d'abord je tiens à m'excuser si la question est déjà posée mais je ne l'ai pas trouvée Alors voilà depuis un an je pos...

glandu

Probleme accès videopad

Bonsoir, j'ai téléchargé videopad il y a quelques semaines pour faire un film de mariage. Mais dernièrement, il m'affiche le message suivant : ...

glandu

J'ai perdu la notice pour la télécommande je sais

Bonjour, j'ai perdu la notice pour faire fonctionner ma télécommande Samsung universelle j'ai le code 14 14 mais je sais pas où appuyer sur quelle tou...

la-loupe

Pas de synchro sonnette silvercrest ian43150

Bonjour, J'ai enlevé les piles de ma sonnette et l'alimente par un petit transfo. Ce montage fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Fydder01

Option internet

Résolu

bonjour est ce que dans wii mini(ROUGE) l'internet est installé d'office,? système acheté il y a plus de 4ans. vous remercie d'avance pour votre ré...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
marjanegala

Classement vidéos pour imovie

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
tatijo35

Problème connexion tv et home cinéma samsung

Résolu

Salut à tous, j'ai une TV Serie 5 SAMSUNG et un home cinéma HT-X710 SAMSUNG. Je les ai relié par une câble optique mais le son sort toujours par...

Andy31200

Probleme branchement de ps4

Bonjour, j'ai un écrant de pc sharp aquos et j'ai essayer de le brancher avec ma ps4 en utilisant un adaptateur vga vers hdmi mais l'ecrant m'affich...

Andy31200

Sims 4 a cessé de fonctionner

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon jeu les sims 4 sur PC. Il n’arrête pas de s’arrêter tout seul et me met le message : "les sims 4 a cessé de f...

PlumBob

Comment télécharger sans i tunes

Bonjour , chers grands Une chose qui me passe par la tête de grâce est ce lui donc .... J'ai mon iPhone 4s il arrive à c que je ne télécharge rien c...

bebel687

Mincecraft

Bonjour, Comment enlever la MAJ sur Minecraft

shsuper

Logiciel pour analyser,reconnaitre,retrouver music

Bonjour à tous, je recherche un logiciel qui reconnaîtra mes musiques (ancien Dj) de et sur mon pc facilement car beaucoup de remixes etc,..... je...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
difool06

Télé belon lcd 22

Bonjour, J aimerais savoir comment faire g le son mais pas d image il me note format invalide que faire Configuration: Android / Chrome 66.0.33...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
matousurnet

Jeu sniper

Bonjour, je cherche un jeu de sniper auquel j'ai joué il y a quelques années. En bref il y avait pleins de personnages habillés et coiffés différemm...

shsuper

Sea of thieves buger

Bonjour Bonsoir , je rencontre un petit problème avec mon Sea Of Thieves acheté depuis un bon mois maintenant (peu de temps après la sortie). Lors que...

Kyzeun

Combien fps fortnite avec ce pc

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à combien de fps plus ou moins je pourrais faire tourner fortnite avec ce pc?? https://www.amazon.fr/Ultra-6-...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
vieu bison boiteu

Extraction cd audio avec wmp

Bonjour, Je souhaite extraire un audio avec WMP (version 12). Si j'applique ceci : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3593.htm ça ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Videos à l'nvers

B onsoir, j'ai filmé des festivites, mais quand j'ai transféré les videos du smartphone sur le pc,...les gens ont la tête vers le bas (oui je sais il...

Nyctaclope

Lenteur anormale avec les jeux sur mon pc

Bonjour à toutes et à tous, Pour mon anniversaire en Août 2017 mon frère m'a offert un pc portable, avec la config suivante : I5 7200, Nvidia G...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Hadrien84100

Aucun son lors de l'exportation

Bonjour à tous, J'utilise Videopad (parce que mon pc ne peux pas supporter mieux), mais quand j'exporte une vidéo, je n'ai aucun son. J'ai essayé pl...

lulu59100

Enceinte bluetooth

Bonjour je voudrais savoir si 50 watts sa donne fort ou pas si je la met au maximum sa peut recouvrir combien en maitrès carrer

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
flo545

La recherche sur ma tv thomson ne donne rien

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une thomson, je suis abonné à canal par la box orange mais la recherche ne détecte rien. Tout devrait marcher puisque...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
valid

Pas de son conversion dvd en mp4 vlc

Résolu

Bonjour, J'ai converti un DVD en fichier mp4 avec l'outil Convertir de VLC Média Player mais le fichier final n'a pas de son.... Quelqu'un saurai...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ziggourat

Disque média mixte

Bonjour, Je possède une version originale de FF13-2 qui a toujours fonctionné depuis là. Mais voilà qu'aujourd'hui il me reconnait le DVD en tant...

samonline54

Problème fps grave

Bonjour, Alors voilà Cela va faire un ans que j'ai mon pc monté : Boîtier : cooler master n300 Carte mère : gigabyte CPU : amd 4 coeur 3,7...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Goran65270
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000