Les discussions
Itune me dis qu'il requiert service pack 1
Bonjour, j'aimerais installer itune sur mon pc: windows 7 64 bits édition intégrale donc pas de sp... que je demare le fichier d'instalation i...
Fichiers ts.
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut-il m'indiquer un lecteur ou un logiciel de conversion de vidéos ts à un autre format pouvant être lu par n'imp...
Nero video et samsung smart view
Bonjour à tous. Je réalise actuellement des montages vidéo, à partir de mon disque dur, sur lequel j'ai enregistré les vidéos de mes caméras. J'utilis...
Choix de l écran video
Bonjour à tous, J'ai acheté pour mes petits fils une WII premiére génération avec plusieurs jeux de WII. Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'une...
Numrotation des chaines
Bonjour, Possesseur d'un LG 43UJ634V je n'arrive pas à numéroter les chaines dans l'ordre que je souhaite. Merci pour votre aide Configuration...
Plus de son sur pc.
Je n'ai plus de son sur mon pc. En bas dans la barre un haut parleur avec une croix. PC Windows vista7. Comment installer un pilote qui me permettra d...
Télécommande universelle géante jumbo sku: ho1906
Bonjour, je n'arrive pas à programmer ? J'ai essayé divers méthodes sans obtenir de résultats;merci de pouvoir me fournir les informations à ce sujet....
Problème de formation de l applications
Je n arrive pas a regarder mes téléchargement
Erreur 0x80070057 fraps
Bonsoir, j'ai un problème avec une vidéo, en effet j'ai capturé 10 vidéo à l'aide du logiciel fraps, 9 marchent très bien mais la 10ème ne veut pas s...
Drop fps
Bonjour j'ai un soucis, j'ai un i7 7700hq une 1050ti et 16go de ram ddr4, et depuis quelques semaines j'ai des drops de fps d'environs 60 fps pour auc...
Estimation vente appareils photo
Hello ! Mon papa m'a demandé de vendre ses appareils photos car il ne s'en est jamais servi. On est sur du quasi neuf et on a presque toutes les factu...
Écran tv traces doigts
Bonjour à tous, Aidez moi s'il vous plaît ! La fille d'un ami a eu la bonne idée de toucher et faire glisser ses petits doigts sur mon écran tv pla...
Video youtube casté au ralenti
Bonjour, Je rencontre un problème quelques semaines après avoir souscrit chez free. Lorsque j'utilise la fonction "caster" avec mes tablettes et t...
Fichiers supprimés
RésoluBonjour, J'ai fait un clic droit puis "coller" sur Microsoft Office Picture Manager, et une image que j'avais supprimée s'est affichée. D'où ma ...
Fichiers perdus
Bonjour, Je vous contacte pour un renseignement. J ai perdu les photos de ma carte SD ( 160 photos sur 5 mois). J en ai exporté 20 sur disque dur, ...
Quel format pour lire des vidéos sur lg oled55c7v
Salut à tous, Je voudrais savoir quels sont les types de formats les mieux adaptés (et à convertir si besoin) pour lire et avoir un bon rendu avec ...
Comment fonctionne une camera sq8 full hd 1080p
Bonjour, j'ai acheté une mini dv camera sq8 full hd 1080p mais je n'arrive pas a m'en servire faut t'il un programme ??? HELPP Configuration...
Besoin du logiciel digital photo professionnel
Bonjour, Je suis un débutant dans la photographie. Je cherche le logiciel appelé dpp(digital photo professionnel pour retoucher souvent mes photos...
Photos perdues
Bonjour, Je vous contacte pour une info. Je cherche à récupérer 160 photos de ma carte Sd appareil photo (5 mois). J ai exporté 20 photos sur le dis...
Mes enceintes ne fonctionnent pas
Bonjour, Après une mise à jour de windows 10, mes enceintes ne fonctionnent plus. Mon casque fonctionne sans problème. Quid Merci d'avance
Annuler le retardateur de prise de vue
bonjour, j'ai déclenché le retardateur de prise de vue par mégarde et il retarde lesla prise de vue de 30 secondes; comment annuler le retardateur ...
Le voyant rouge de ma télé philips clignote rouge
Bonjour, Le voyant clignote 5fois rouge sur ma télé plilips .elle ne redémarre plus . Qui peut m aider? Merci Configuration: Android / Ch...
Animal crossing-coment avoir plus de clochette
j'aimerai bien avoir plus de clochette sur animal crossing pour faire des traveau ma maison ect... merci
Chute de fps solution
Bonjours a tous, alors voila, je suis comme beaucoup, entré dans la hype du moment, qui est FORTNITE et je voulais jouer sur PC. Malheureusement je n...
Les fleur hybrides
J'veux savoir comment faire pour avoir les fleurs hybrides . merci
Incompatibilités audio
Bonjour, Récemment, un de mes proches (Yves) m'a donné son ancien PC. C'est un HP Media Center Edition 7447 fr (XP 32 bits). Pour avoir le son, Yves ...
Bug animal crossing new leaf
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un bug dans mon jeu. J'ai amélioré ma maison et j'ai le couloir à droite. Quand je rentre dans la pièce, le j...
Comment gagner au niv. 1 monde 8 mario bross .
Bonjour j'aimerais bien savoir (parce que j'y joue) comment gagner au niveau 1 du monde 8 dans new super mario bross. Merci d'avance pour votre aide .
Nintendo 3 ds en japonais
Bonjour j'ai bien les différents site pour mettre une Nintendo 3 ds en français ,mais le problème sur ma DS 3 , est que lorsque j'arrive au langage ,...
Rafales de sport p900
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Nikon P900. Je voudrai réaliser des photos de sprint en rafales mais avec le mode "sport", je n'arrive à en prendre...
Cd ps3 prit dans ma console décedé
Bonjour, J'ai un ps3 rétro compatible, et malheureusement elle est, cliniquement morte ahaha! Donc là j'ai un cd à l'intérieur et j'aimerais pouvoir...
Iptv
FerméBonjour je suis novice sur le sujet je voudrais avoir quelques renseignements Je voudrais m'abonner à l'abonnement IPTV j'aurais voulu savoir que...
Probleme de son .
salut jai un probleme avec les branchement audio, jai acheter un écran Philips LED 4K 108 cm et je possède également un home cinéma philips lorsque je...
Micro de mes ecouteurs
Bonjour, Le micro de mes ecouteurs m'a lâché d'un coup . Lorsque je fais un audio on entend rien. Est ce que je peux le réparer ?? Merci d'avanc...
Besoin f’aide
Bonjour, N’ayant plus la télécommande de la télé, j’ai retrouver une télécommande UNIDOM « Le Zappeur 4 en1 « mais je n’ai pas le code quelqu’un po...
Steam m'embête
Bonsoir J'ai actuellement un problème avec ma connexion sur steam, en fait je viens de finir de monter mon pc tout fonctionne bien sauf que quand je v...
Minecraft qui revient au bureau sans crash
Bonjour, J'ai un gros problème... Après avoir réinstallé Windows et tout voilà enfin bref remis mon PC comme si je venais de l'acheter quoi mais ...
Transfert photos sur pc
Bonjour, j'ai un tel. portable samsung galaxie et quand je transfère mes photos sur mon PC, elles apparaissent couchées. Je prends mes photos normalem...
Radio réveil dreamee usb
Bonjour, On vient de m'offrir un radio réveil Auna, Dreamee USB, qui pourrait me permettre d'écouter la radio avec des écouteurs Je les ai branchés s...
Réglage décodeur
Bonjour, j'ai déréglé mon décodeur...comment faire pour retrouver les réglages que je n'ai pas relevés... merci Configuration: Windows / Edge 1...
Common interface (ci card)
Bonjour je voudrai savoir le role de ci card pour une tele samsung recente merçi d'avance
Télécommande domo express
Bonjour, J'ai une télécommande Domo express en remplacement de ma télécommande Twin 830T HD seulement je n'arrive pas à trouver la touche SWAP qui me...
Demande de jeux
Salut,j'aimerais télécharger des jeux sur mon PC mais je sais les jeux qui peuvent me plaire.Pouviez vous me proposer des jeux? Merci..
Ci card pour tv samsung ue49 tv led
Bonjour, je souhaite une explication sur a quoi sert (common interface)la ci card pour tv quelle est son role merçi d'avance Configuration: Wi...
Audio-technica ft sonos
Bonjour tout le monde ! J'ai chez moi un systeme sonos et je viens de m'acheter dernierement le lecteur vinyle de chez audio-technica. Le AT-LP60-BT ...
Connexion bluetooth entre enceinte bose et platine vinyle
Bonjour à tous, il s'agit de mon premier message sur ce forum... Je viens de me payer une platine vinyle bluetooth (at lp60). Le problème c'est que ...
Conseil : choix d'un système audio
Bonjour à tous :) Voilà, j’aurai besoin d’un petit coup de pouce de la part de connaisseurs qui pourront me guider sur la bonne voie ! Je précise ...
Plus de son via prise jack sous windows
RésoluBonjour, J'ai un problème : je n'ai plus de son par la prise jack sous Windows. Mes écouteurs fonctionnent bien sur mon téléphone. La prise j...
Tv samsung pixels rouges sur fond jaune
Bonjour, Depuis deux semaines, ma télé Samsung PS43D450 (Plasma HD) a un très grand nombre de pixels rouges qui apparaissent un peu partout. Il y ...
C'est andy31200
Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est que andy31200 Android / C60.0.3112.116