Comment publier une place dans roblox

Fermé
anonymela - 14 janv. 2009 à 17:56
 Danslemondeccool - 2 juin 2023 à 22:25
Bonjour,je voudrait savoir comment publier une place dans roblox car je l'ai fait mais roblox ne repondait plus merci de repondre
A voir également:

7 réponses

ppbo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 2
29 janv. 2009 à 07:26
Il faut que tu clique sur"file"après sur"publich to roblox" et normalement sa marche
3
Je lai po fé











Moi c Kittysaidwot11 Sur roblox
0
Danslemondeccool
2 juin 2023 à 22:25

j'ai pas compris

0
ok bin.....moé javai essayer pour des jours et des jours pour publier une place jaretai pa et jaretai pas pi finalement un jour je jouai dan ma place car je laime beaucoup elle est tres amusante (nourri un gros geant ou fai toi valer par lui)pi finalemen il y a plein de monde ki rentre pi il y avai meme des guests......faque je vai voir dan most popular games a la page 5 je voi mon jeu!!!alor publie le plusieur foi pi ensuite atend....je croi ke les moderators doive voir coment ton jeu a lair avant de le publier et ca peut prendre du temp......
o fai mon pseudo sur roblox est gabinel1
1
C'EST QUOI TON NOM DANS ROBLOX ?
0
bon en dessous de ta place est marquer advertise place et configure place bein tu vas sur advertise place tu vas tout en bas et c est marquer reset place tu clique dessus il y a trois place tu choisis puis tu vas encore plus bas et c est marquer configure c est pt et pas ca mais c en bas n oublie pas mon pseudos c est chatons mais ma place est pas tres cool a plus
0
Merci Chatons X_X Jai commencé a fugé Fugé et fugé


Matthias
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
i faut appuyer sur publiate place,ci sa ne marche pas,invite des amis,sa la publie aussi.
0
HAHAHAHAHAHAHAHAHAH VOUS TOUS SONT STUPIDES VOUS NE SONT PAS BIENVENUS DANS ROBLOX

IM GONNA BAN YOU FOR LIFE YOU FAGGOT!
0
Hey lol

Je suis Po Banni la Proute
0
mon nom sur roblox et 517prct
7 août 2009 à 13:51
salut set quoi vos nom sur roblox moi set 517prct
-1