Décodeur DS86 HD Sagem affiche message err 1 Andreasicile - Dernière réponse le 5 juin 2023 1 réponse Bonjour, mon décodeur pour la réception de la TNT affiche message err 1! Pouvez-vous m'aider ? merci à vous. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 txiki Contributeur Salut Andreasicile, Remplace ce décodeur par une autre marque. Voir ce qui se dit ici (CCM). Cdlt ! Andreasicile Auteur D'après toi quelle marque tu me conseille, et la carte d'accès TNTSAT je suppose est valable pour un autre décodeur ? Merci à toi. Discussions similaires Messenger: message non lu sur Facebook, pas sur Messenger MoiCrok Notification Messenger Lite mais pas de nouveaux messages. Bug ? Mckcha J'ai une notification Messenger Facebook sans message ninibjones comment écrire des petits chiffres ? Elisa-x3 [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 txiki Contributeur Salut Andreasicile, Remplace ce décodeur par une autre marque. Voir ce qui se dit ici (CCM). Cdlt ! Andreasicile Auteur D'après toi quelle marque tu me conseille, et la carte d'accès TNTSAT je suppose est valable pour un autre décodeur ? Merci à toi.
Andreasicile Auteur D'après toi quelle marque tu me conseille, et la carte d'accès TNTSAT je suppose est valable pour un autre décodeur ? Merci à toi.