Jeux Téléphone : fait étreindre mon telephone

LeSanglier - 5 juin 2023 à 21:46
bazfile Messages postés 53851 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 mai 2024 - 6 juin 2023 à 13:00

Bonjour, alors voici mon problème j'ai un Xiaomi 10c Android et lorsque je joue à certains jeux ( pas forcément en ligne), mon téléphone commence à beuger puis s'éteint. Donc j'ai essayé plusieurs choses: effacés les données des applis j'ai la dernière version Google play j'ai fait une réinitialisation totale de mon téléphone j'ai désinstaller puis installer les applis et aussi d'autres jeu non pas se problème là et mon téléphone à moins de 2 mois bref si quelqu'un à une idée. merci d'avance ????

Bonne journée


Android / Chrome 114.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53851 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 mai 2024 18 542
6 juin 2023 à 13:00

Bonjour.

Ce genre de problème arrive en général quand le téléphone surchauffe, les jeux auxquels tu joues sont trop gourmands en ressources pour ton téléphone, baisse les graphismes réduit la qualité générale du jeu et ça devrait peut-être passer.


0