Chromcast
Fermévipers13 Messages postés 226 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 1 juin 2023 à 11:04
- Chromcast
- Chromcast - Guide
- Reinitialiser chromcast - Guide
- Chromcast wifi - Guide
- Voyant de la télécommande Chromcast avec GoogleTv reste fixe - Forum TV & Vidéo
3 réponses
29 mai 2023 à 19:42
Bonjour,
Puisqu'il y a un nouvel appareil, il faut le configurer sur Google Home:
https://support.google.com/chromecast/answer/2998456?hl=fr-ca&co=GENIE.Platform%3DAndroid
30 mai 2023 à 10:03
bonjour
j'ai deux soucis quand je regarde un film appletv j'ai plein de mosaique du coup je baisse le debit mais
quand je termine de regarder le film la firetv se bloque je suit obliger de la debrancher .
j'ai telecharger google home la chromcast du salon y et mais pas celle de la chambre parcontre celle du salon
il ne la detecte pas .
merci
30 mai 2023 à 10:21
Bonjour,
Là, tu me parles grec: la question initiale était que Chromecast n'est pas reconnu sur le nouveau téléphone, je t'ai répondu qu'il fallait puisque c'est un nouveau matériel le paramétrer; même s'il l'est, tout contenu n'est pas castable, tu parles de Apple, je ne connais pas l'éventualité de ce paramétrage s'il s'agit d'un Iphone.
Tu ne nous parles ensuite non plus de simple réception télé mais d'un Fire Stick, et c'est alors vers ce Fire Stick qu'il faut caster, et qui à plus ample informé ne peut pas être connecté sur les 2 télés en même temps non plus qu'on peut caster simultanément sur 2 télés sauf si chacune est pourvue d'un Chromecast.
Tu poursuis en disant que la connexion ne se fait que vers la télé du salon en même temps qu'elle ne s'y fait pas, je suppose que le paramétrage (alternatif) doit s'y faire non pas via un Chromecast et Google Home s'il n'en existe pas, mais par le biais de l'application Fire TV elle-même.
Bref, je n'y comprends rien, je botte en touche.
1 juin 2023 à 11:04
bonjour
je vient de voir mon amie a le meme smartphone que moi netflix avec la chromcast sa passe.
parcontre moi je desinstale et reinstalle netflix la chromcast ne passe pas.
merci