Problème son box tv SFR télé TCL

Fermé
Lptrgrd Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 - 25 nov. 2022 à 21:38
 Rico - 4 juin 2023 à 20:52

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement box fixe fibre chez SFR. Quand je branche l’a box TV sur la télé TCL j’ai l’image mais pas de son.

Pouvez-vous vous m’aider ?

iPhone / Chrome 107.0.5304.101

2 réponses

Bonjour 

Avez vous résolu votre problème depuis svp ? 

J'ai le même soucis et je bataille avec le service technique SFR depuis plus de un mois, changement des câbles, de la box 7, réinitialisation... Rien n'y fait. Le son du téléviseur fonctionne, aucun prob sur Netflix, my canal et YouTube. Dès que je passe sur la SFR box j'ai l'image mais pas le son'. Ça me rend dingue je ne vais pas changer de TV elle est neuve. Modèle TCL également.

Merci de votre aide

1

Même problème chez nous.

Un technicien est venu chez nous et nous a installé une ancienne box pour qu'on puisse au moins avoir du son en passant par la barre de son (avant on avait testé le changement des câbles mais ça n'avait rien donné).

Et un jour comme par miracle, sans rien faire du tout, le son est apparu sur la télé comme par magie. On a laissé l'ancienne box de peur de reperdre le son

0

Même problème. Je retrouve le son en redémarrant la télé TCL via les paramètres. J'attends le rappel de SFR pour trouver une solution.

0
Redbart Messages postés 21252 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 3 250
25 nov. 2022 à 22:47

bonjour

change de cordon de liaison ou d'entrée HDMI à la TV

0