Comment avoir acsé a mon jeu (compte)

Fermé
Louis - 2 juin 2023 à 16:14
 kikoo - 2 juin 2023 à 16:59

Bonjour,a chaque fois que je lance mon jeux il me met au dessu de la barre violet téléchargement de contenu mais elle ne bouge pas d'un pouce j'ai beau désinstaller sa me fais le même problème . sa doit dire que j'ai perdu mon compte a clash of clan et je ne plu acsé au jeux aussi ? J'ai 2 compte un sur mon téléphone hdv11 et l'autre sur ma tablette hdv8 ,c'est hdv 8 qui plante ,mon clan est l'akatsuki au cas ou pour que vous trouver l'hdv 8 

Android / Chrome 113.0.0.0

2 réponses

BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 4 698
2 juin 2023 à 16:50

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

1

Bonjour

Un téléchargement c'est souvent que tu dois simplement réessayer, et la barre elle peut se bloquer alors que ça charge mais lentement.

Sinon le parefeu, un réglage du navigateur après une mise à jour...

Le site de ton jeu peut t'en dire plus, ici on est juste un forum complètement indépendant, pas l'assistance du site où tu l'es inscrit. On sait rien de tes comptes et de tes téléphones, même pas sur quel site tu joues.

0